Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEAUL73

demolition a l'expo Québec

Messages recommandés

y a tu du monde qui on entendu parler de cette première édition? moi c'est un gars qui fait du drag qui m'a appris la nouvelle; information Martin D'anjou, 418-732-4263 ou allez sur le site festidrag.com j'ai vérifier les règlements et certains sont nouveau pour moi exemple:collet cervical obligatoire... alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus il copie sur une activité du coin le québec toasté ça ressemble étrangement à st cyprien toasté je garde mes commentaires ... mais TCHIN LÉ OSTIE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo y'en a tu une que té pas inscrit ??? hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizzare comme règlement! un peu plus faut se mettre une combinaison en papier bulles loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit etre la folle qui veux interdire les bagarre au hockey qui a du mettre ses reglements la... Ah oui, aussi les auto doivent etre barré a 5 km/h....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollll Bill,
Donc oubliez pas vos 2x4 en dessous de la pedal a gaz pis le gros foam ou du rubber 6 pouces d'épais apres les bumper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Afin de répondre le mieux possible aux 'normes' dans le domaine et ainsi pouvoir maximiser la qualité du spectacle, nous avons modifié certains détails:

-Nouveau règlements disponible (http://festidrag.com/?page_id=346)
-Bourse de 5000$


Pour inscription ou autre informations : 418-520-7905
ou au www.festidrag.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une bourse de 5000 $ tu n auras pas de char de service.si tes chanceux peut etre des tamponeuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez des suggestions à nous faire parvenir, je vous invite appeler directement au 418-520-7905 pour nous en faire part.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,ses sur que les gars sortiron pas leur bon char si ya juste 5000,je tinvite a alle voir le site du festival des barre a jack,,inci que lui de toute les demol,pour avoir un bon calibre et beaucoup de char sa prend des bourse,les char ne coute plus 50$ch,a 2000-2200 au gagnant de la final de 8cyl ses bon et 1200 dans les 4 cyl,et au moin 350 au gagnant de chacque course,un carreau de 100pieds carre si possible mes pas en bas de 90 pcq ses petit,juste un gros cady sa mesure 20 pieds de long
et un corbillard ses encore plus long,23'' long.st philemon,st marguerite,les final son toute en haut de 2200 dans lles 8cyl,et ya beaucoup de gros char,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere q avec des bourse ridicule de meme qu il n y aura pas personne du forum qui va aller donner un show pour que les promoteur ce remplisse les poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi chu pas d'accord...si on veut que le sport survive encore quelques années, on devrait aller encourager le monde qui se fendent le cul pour organiser des evenements au lieu de les critiquer...on peut faire des jokes pour le fun la sur les reglements..et en rester la.
Depuis quelques temps, je sais pas si vous avez remarqué, mais tranquillement pas vite, les endroits ou il y a des derbys d'organisé, disparaissent lentement.
Certains endroit essaient de reanimer la passion, avec ou sans succes...
Donc, Nic, si tu veux pas aller courser a Quebec parce que les bourses sont pas assez grosses pour toi, je respecte 100 % ta décision, mais, stp, essaie pas de décourager ceux qui aiment vraiement le sport, pis qui veulent se trouver, autant un bon bazou qu'une guenille ou un restant et pour qui les bourses sont secondaire...juste pour le trip d'aller plier de la tole.
Moi je leve mon chapeau a ceux qui ont l'energie d,organiser un evenement de la sorte malgré le lot de critique qui leurs sont adressés, versus le peu de bon commentaires qu'ils peuvent recevoir ..et qui malgré tout, persévere a continuer!
C'est grace a eux si on peux encore courser...garde ca en mémoire !!!
Sans rancunes et bonne chance a ceux qui vont aller se faire du fun a quebec !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan 71 si tu pense qu un promoteur organise une demolition pour reanimer la passion ,tu met le doigt dans l oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben demander a Junior celui qui organise napierville.

Y fait pas d'argent avec ca!

Le proprio de la la piste fait de l'argent mais lui, il ne veut pas se casser la tete a organiser ca!

Donc des gens qui organise pour le plaisir de le faire ca existe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui c'est qui course pour les bourses??? Moi, quand j'suis sur le carré, j'y pense pu aux bourses... Contrairement a certain qui brake avant de fesser meme si leur char est platé a grandeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi que le promoteur orgsanise pour quelque raison que se soit, je m'en sacre ben,..du moment qu,il y a encore des derby, moi ca me va !!!
Et dans mon post précedent, je faisait allusion a Junior, en voila un excellent exemple !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi je monde un bon char po une génille je juste inscrit meme si les bourse sont pas haute je monte pas de 8 cylindre juste un 4 mais sé po grave jy va pour le plaisir et non pour largent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bill si le monde ne course pas pour les bourse pourquoi st-raph est plein 6 mois a l avance.je ne di pas que dans la course j y pense a l argent mes quand j inscrit mon char a une place je regarde la bourse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des bourses aussi basse ,sur un site telle que l`expo Quebec ca fait pitier ,qu`il fasse des glad a ce prix ,on recule fin 80 debut 90 avec des bourses comme ca ! LOLL
C`est rire des coureurs en pleine face ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti will toi aussi tu cour pour les bourse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expo quebec
le prix que tu paye dans l entrer

c est pour toute ce qui a autour
jeux
show d artiste has been et quetaine
les gros dinosaure en plastic

rajouter ce que vous vouler a la liste

ce qui reste va au derby .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca prends des bourses au prix des baz et le temps que long mait la dessus , c`est pas la question de faire de l`argent ,faut entrer ds les depense de temps en temps ,il veut des sugestions ,s`en est une ca! si il veux des bon chars et un show , et en plus de l`inscription il semble qu`il faut payer l`entrer

ST- RAPHAEL on mis des bourse en partant ,et c`est pour cela qu`il ont eu un telle succes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin quelqu un qui a les yeux enface des trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils mont demandé sur facebook daller demolir labas. je pense vraiment pas etre la sourtout que les bourses sont basses. cé sur que tu monte pas un char qui te coute 1000$ quand les bourse sont a 5000$. les bourses cest pas le plus important mais cest quand meme tres important. sourtour au prix que les char sont rendu! pis des 4 cylindre a 50$ jen fait pas donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila,le gars ma demander de lui trouver du monde avec des gros 8,je lui ai dit ok,y voulait des vieu,qui fesse,je lui ai dit ok.mes sa prend au moin 2200 au gaganant de la final et 400 au gaganant des course,et il ma dit que il vas sarrenger pour que sa marche mes a 5000 ya rien compris,ceux qui fon sa pour le fun de se defoulee ,yon jamais gagnee une course,pcq y toffait pas assee longtemp pour se defoulee, alors yen font un autre a chacque dimanche,ou y saute leur moteur ou leur transmission avant la course,,bill,ce pas un accent 98 qui attire du monde,des gros chrysler ,cady,chevelle,,,ca ca attire du monde,des char quon voit plus,quand je lui ai dit que javait un corbillard,y voulait le prendre en photo pour mettre sur sa publicite,y capotait,alors ,en bas de 2200-2500en final de 8 et 400 au gagant de chacque course,oublie ca,aille pas un cave moi,et craint pas y fait ca pour le cash ,c sur ,ceux qui font pas ca pour le cash son cave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'suis d,accord avec vous que si il veut des char bien monté pis des grosse bete, ca prend des bourses... J'sais c koi l'temps que ca prend pour monté un bon char soudé et c l'fun quand ta des chances de pouvoir rentrer dans ton argent avec les bourses... Mon opinion c juste que p-e qu'il aurait pu faire une premiere édition plus petite voir keske ca donne pour voir si le monde de Qc réagit bien, et ensuite p-e pour la 2è édition la tu montes les bourses et tu recrute plus de bonne heure pour avoir des gros char...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca prend des bonne bourse en partants commes st-raph et st-charles ds passe ,sinon tu part croche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut a coter les autres et surtout la on parle de quebec et et non un ptit village !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les démole ca pogne pas dans les grande ville. yaurais les moyen dorganiser des grosse demole genre au colisé mais ca pogne juste pas avec le monde des grande ville. a mtl jai été au stade et le stade etait a moitié vide quand la démole a commancé!


mon rêve serait de boté le cul au américain dans un duel usa vs quebec mais ca arrivera jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis sur qu a quebec une demolition sa va etre foule.ces sur que que sa prend une belle journee et que ce soit annoncer a choix.toute les demol qui prenne la peine de ce faire annoncer a la radio ces les place ou il y a le plus de monde (de nouveau monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil si sur les plaine on fait francais contre anglais a montreal on pourrais faire blanc contre noir ca auusi ces sur que ca va pogner.va falloir respecter les reglenents ,les chauffeur n on pas droit au arme blanche ni au gun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a montreal ce serait plus 1 blanc contre 3 noir, 4 arabe, 11 tamoule, 9 chinois, 1 noir avec les yeux bridé ( yavais un noir et un chinois sur la bonne femme en memem temps).

la seule chose qui serait de notre bord, je suis vraiment pas sur qui savent cé koi de la demolition. si learabe arrive en chameaux on va avoir une bonne chance! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t a juste a leur expliquer que ces comme a la guerre mais que les tank n on pas de canon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j`ai vue des arable en sandale faire du surf de rue entre les auto a 100km en se tenant apres la porte du chars ,en pleine autoroute cèst une gang de malade et concours de driffs avec des mercedes ,mais il peuve donne un show ,mias pas des bon chauffeurs il ont juste pas frette au yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dapres moié ils vont aller sa pittché din block le gaz dans le fond !!
bin enfin si ont ce fit a la maniere qu`ils pilote les avions !!!!!! LOL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que meme un arable ne ce deplacera pas pour une bourse aussi ridicule que 5000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollll Ti-Boy est bonne........de toutes facons ils seraient disqualifiés, ya pas un criss de casque qui leurs fitte sur le turban..lolllllllllllllllll
A moins qu,ils reussissent a taper leur turban sur leur casque...héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu leurs dis pas que ca prend un char, tu fais koi ??? tu leur broche un bumper en avant et en arriere.....common Phil, faut que tu soit juste, donne leur le droit de mettre au moins un bumper solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...