Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

la bete est en marche

Messages recommandés

le newport est finalement ca coche le criss de carburateur que j ai fait remonter ben bon rien hier je vais dans le fond du bois chez unvieux scrapeur pis je trouve un carburateur identique je l arrache pour voir si sur le mien il manquerait pas un rod ou autre chose ce soir je regarde tout ca pis il sont pareille la criss je me dis je peut pas mettre se vieux criss de carburateur plein de marde de souris pis de poussiere ca marcheras pas je le fais pareille juste pour voir ben coli... de tarba.... de siboi.... ca marche le char vire comme un moine pis y tire en tabar... pas de manque sur la pedale a gaz enplus defait le couvert de valve aucune valve de coller pis dejamer le booster a brake je suis aller prendre une petite ride du dimanche avec d apres moi le cure est encore loin dans le fond du rang parce que le newport y rentre au poste maintenant la painte shop pis je vous montre les photo apres merci les gars pour les conseil y reste juste a aller dans le carrer le faire rujire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ben de la patience, on vient a bout de pas mal de chose !!!
mais c'est ben plus le fun pis ben moins long a monter qu,un '80 et+ ou ben un sibole d'injection que tu stress a tout les fils que tu défait a savoir si ton char va partir apres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d`un sens sé bon d`avoir de la misere avec un char un tit bout avant le derby!!
car ont fait le tour!! ont check toute pour trouver le bobo!!
donc moins de risque de tombé en pane juste avant de rentrer dans le carré!!

tu va avoir une crime de bonne bete sé sur!! amusse toié mon homme!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la le char est sortie de la paint shop reste le plus beau a venir on verra sim je le montre ou pas avant d aller dans le carre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une belle bete rare demem montre la il commence a ce faire rare!! lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle devrait apparaitre d ici la fin de semaine ca vas etre jolie pis pas a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est amusé un peu a pousser l'autre, je pensait que le Newport allait donner une ride au Fifth, mais a la place, ca a labouré en sibole..héhéhé !!








Sont presque pret, quelques détails pis ils vont patienter calmement en attendant cet été !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit video !


J'ai pas pu filmer plus longtemps, pu de batteries dans le kodak...lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pere se fait vieux et rouilé..lolllllll il va prendre sa retraite bientot !!
Le fif...le fils itou d'ailleur...héhéhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence a voir un faible pour les criko...crime que ca se monte bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis en passant sur la 5 ieme photo, je me demande ben ce que Crinké fait a 4 pattes comme ca dans la pelouse .....peut etre la meme chose que son chien...lollllllllllllllllllllllllllllllll
Joke !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la derniere photo y'a l,air bas du cul un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par ici c,est une coche de plus que gladiateur pis 3-4 coches en dessous des soudés...

Le cul est a lal imite d'etre bas.Mais la valise est pleine descrap, ca fait un peu plus pesant itou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il le course-tu chua terre cou donc avec des tires de tracteur??

sa peut bin labourée sa!!

j`en é 4 dessous un 4x4 dé tires dememe sa gruge en joualvert!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle tite soiree de gars mon yan pour vrai les tire sa labour en cri... je me demande meme si c est trop pis il faudrait qu on lui remonte le devant un peu les prochaine photo il va etre jolie a regarder sur piner en arriere de mon ram jaune rumble bee merci yan pour les photo et ti video le prochain coup on devrait faire virer le moteur un ti peu plus c etait beau a entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si je serai toi je le brasserai pas trop au son quil a on dirai dirai qu'il a une valve d'exhaust de coller ouverte !!!!! peu être tu va me dire que c'est pas de mes affaire mais sa me fai penser a ce en crais le petit son quil a !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre juste un moteur qui a du millage , cé normal j'en ai plusieurs qui font ca mais un coup au fond t'entend pu ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ca qu'on le race pas trop, on a des doutes sur la valve ...peut etre qu'elle va décoller toute seul....Pis c'est pas vraiement mon genre de crisser un moteur dans le tapis,juste pour le fun, je trouve que, a part avoir un super beau son, sa sert a rien...on l'économise pour le carré !!!
Il y a d,autre petits 318 de disponible pour remplacer le 400, mais on est pas assez mécano pour le changer...quand celui la va sauter, la on verra.lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y s'en va a st-hyacinthe celui la?

hum c'est tentant d'en monter un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne moi une chance de m amuser avec je regarde pour napierville ou stamable avec un autre 8 plus petit soit mon caprice ou un de mes fift la je serais dans ton royaume tu viendra mecraser ou me saluer pis si tu vient a st hacinthe on s amuseras comme des ti fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a napierville, j'apporte mon caprice de l'an passé.
Il a déja le devant dans les air, encore 3 ou 4 coup et la bedaine touche le sol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cul de ton caprice avais l,air pas si pire malgrer que c'est pas fait trop fort du cul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as une valve de coller,tu peux lui faire boire une pinte d'huile a transmission par le carbu. dans mon cas les valves ont décollés.je te le dit tout de suite ca boucane en maudit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat final, reste juste a avoir du fun avec !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou tu vas démolir ca je veut voir sa un bon dodge comme sa tu vas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle machine rumble bee devrait être attack of the killer bee`s!!! lol! tu vas t`amuser crois moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour gagne y a 99% de la chance pis 1% de fun moi j yvas avec le 1% pis le reste personne peut5 predire se qui arriveras duras la course mais le 1% moi je suis sur qu on vas avoir du fun pour l avoir partie de il etait moi pis yan 71 etbien on peut dire que nous somme fier de le montrer il nous en reste encore a finir mais celui la je suis vraiment fier pis un gros merci a yan 71 pour les coup de main le fun y arrive bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour gagner, ca chu pas sur, parce qu'un gros comme celui la, c,est le 1 er qu,on monte, et lechar est pas comme neuf non plus...ya du millage..
alors on en as beaucoup a apprendre et c'est sur qu,on va avoir fait quelques erreurs, Mais ce qu,on a appris, ca reste dans notre tete, pis dans quelques années, la on pourra peut etre dire,''on a des chances de gagner''
Mais une chose de sur, Crinké va en plier quelques un avant de se faire arreter héhéhé !!

Moi je veux remercier quelques membres du forum pour les précieux conseils...ceux qui nous ont aidé vont se reconaitre c'est sur
Merci les boys !!!
Pis Ca me fait plaisir Crinké pour le coup de main,moi j,aime autant sinon plus monter les chars que de les courser....j'aime voir le résultat du travail que j'ai fait , pis j'aime apprendre alors c,est une partie de plaisir pour moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shifter au plancher?
diférentiel soudé?
start sur 24V?
de la place en mass autour du distributeur?

Si ce stricte minimum est fait ca va faire un bon bout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est fait, c'est fait, ca va etre fait, pis c'est fait..lolllllllllllllll
Thanks Martin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne reste que le shifther le reste c est fait et bien fait j ai hate de voir ce que le professeur va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...