Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pynoule

Cardan de tercel

Messages recommandés

Je cherche 1 ou 2 cardan de tercel 1994. Si quec un à ca, faite moi signe par courriel!

Merci !

Un tercel les cardan sont tu casseux?
ya tu un truc conseillé pour donner une chance?
thx

Les cardan sont ben bon ,check tes table en av ,les mienne etait pourrit sur un glad que j`ai deja fait

moi le tercel que jai mis le devant etait tout croche au freefor all tout le monde disait que les cardans ne tofferait pas. mais sa toffé en criss

Ok merci les boys pour l'info. Pour les tables, je vais chaîner quand même, mais le dessous du char est très sain, tables incluses! Yavais été traité antirouille à chaque hiver. Je me demande itou si je devrais démancher le
power stering... Je suis sur les 4 spare, ca va ti changer dekoi de le garder?

bin moi je l'avais pas enlever,pis y marchais juste a l'eau. yavais pus dhuile a power stering dedans

le mieyx yétais pourri po mal coté conducteur pis ya rien qui a lacher !

en plus si tas mit un bumper de sunbird sa devrais être bon, moi le mien yétais pourri, le premier coup j'ai donné du devant, le bumper a faite un V au tier du bumper, cer sa que sa faite que sa chier

oui c ce que je vais faire. Mais le bumper d'origine du tercel sons toute pourri! moi itou yéta cassé dans le middle ! cétait de la marde fack jen ai soudé un beau de sunbird! fuck yeah! Merci tibill pour la commandite lol Smile

si jamais tercapable de prendre der photo avant pis après, tu frais mon bonheur que jvoielle si ya bin plier !!!

iiiii batince, ak un bumper dememe, cer sure que tu y donne une grosse chance !!!

Oui mon gars l'autre était moumoune en esti de ciboire pis cassé dans le millieu en plus! on va lui faire la passe!

• Créer...