Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nic1

inscription st-raph

Messages recommandés

si quelqu a une inscription dans les 4 souder et vous vouler la vendre dite le moi j ai des chums qui n on pas ete assz vite pour s inscrire ..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas etre bon pour tachetee du t1 en masse pour lannee prochaine mon phil avec ca hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t1 c'est plie pas je suis dacord avec vous. Sa casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koi les inscription sont deja pleine ds les 4 soudée!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait 1 mois que ces pleins, a st- lazare esceque ces plein dans les 4 souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense pas ,surtout pas dans les 8 souder,mes sa ses chacun sa gestion de son evenement.yen a qui fonctionne mieu que dautre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour st-lazare il reste de la place dans les 4 soudé et 8 soudé les glad 8 cé plein!!!! Le reste aucune idée cé Fred brochu à qui faut s`informé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu donne l'heure juste DodgeBoy... Ya les 4 glad j'pas sur de l'état des inscriptions... Elle doivent commencer a se faire rare... Le reste course de 6 cyl et van je sais pas... J'crois que ya eu des changement par rapport au 8 cyl soudés... J'Pense qu'il ont éliminer les frame d'impérial raboutter sur un autre modele de char... Appeler Fred il va plus en savoir que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jva voir si jé po le temps de finaliser mon tbird a temps jva put etre la vendre mon inscription dans les 8 souder mais pour linstant jla garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...