Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrchrysler440

Recherche moteur Ford 351 windsor

Messages recommandés

Je cherche un 351 Windsor en BONNE état de marche. Je suis prêt à acheter le char complet... Example: Granada/Monarch, Torino/Montego ou LTD ou Marquis... Pas plus haut que 1978...Pas de moteur injection... Pas de 351 cleveland ou de 351M400!!! Je ne veut pas un ancre de bateau!!!! je veut un 351 Windsor!!!
Peut échanger contre Mopar(Newport,Monaco,Fury,Cordoba)DÉPENDANT du char proposé!!! Je ne veut pas d'un moteur feni ou d'une épave qui a trainer dans un champs depuis 10 ans!!!
Rejoindre Michel Poulin au 418-838-3087

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel.un 413 chrysler 1964 sa tintereste tu,ye dans un imperial
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vait peut-etre paraitre idiot mais comment ont fait pour différentier les 3 modele|
a l`eoil sé écrit sur le couvert de valve mais sé pas toujours claire!
exp: jé un moteur sé marquer 351/m400
pis un autre 6.6/400 queck-chose du genre??
pis les moteur sont pareil!! entk moié jvoié pas la difff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 351 windsor c'est quesement la meme grosseur qu'un 302. moi j'en n'ai un dans une van 78 mais il cogne sur le crank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un vieux pick-up 4X4 1975 je crois ça peux tu faire l'affaire. ça doit faire 5 ans que ça moteur a pas partis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un moteur de pickup ou de van n'est pas vraiment ce que je cherche... Pour savoir la différence, un 351 Windsor est sensiblement pareil au 302(5.0 litres), il est de la même famille. Extérieurement, il est pareil!!!!Le 351Cleveland est pareil au 351 Boss et 351CJ, c'est assez gros comme block!!! et le 351M400, ben ça c'est tout une enclume!!!! Dans la famille des block 400!!Très populaire dans les camion de 74-79 et dans les chars full size de 74-78... Très difficile à fitter dans un Mustang!!!! et pas très performant et couteux à modifier!!!Merci pour les réponses!!! je suis ENVAHI de messages!!!! Encore merci les boys!!! En passant, c'est pour un projet de mustang Mach 1 1969 que je fait pour ma blonde!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tk le mien chu sur que ses sa pcq je lest acheté principalement pcq jvoulais mettre un 351 dans mon mustang tk si sa tinteresse envoile moi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Will, j'ai tout fait pour pas que ça arrive... En plus, c'est une fille d'AMC!!!!! Que veut-tu???? On choisi pas ça l'air!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ! ca une bonne fille comme ca prends en soin ,des gars de AMC ces deja rare ,imagine une fille asteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu mettre des photo de la maustang lorsqu'elle va etre terminer

je suis un tres grand fan de cé bolide la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les info mrscryhsler440 tu éclaire ma lanterne pomal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veu avoir encore moin de misère a les diférencier le cleveland du M400 (400M400 et 351M400) la grosseur du bloc est pomal pareil et les diddérence son minime mais le cleveland a une transmission de small bloc et le M400 a une transmission big bloc !!!! entkl moi c'est comme sa je les différence!!!! Mais mr chrysler pourquoi tu di que tu ne veu pas d'ancre de bateau et tu inclu le cleveland je ne sais pas si c'est moi qui comprend pas bien ta phrase mais ou ben ta jamais essayer un cleveland en forme parceque ca jale cé short en batar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poissant429, quand je parle d'ancre de bateau, je parle des 351M400... De plus, IMPOSSIBLE à fitter dans un Mustang 69!!!!! J'hais pas les 351C, j'en ai eu deux dans des Mustang 70!!!! Sauf, qu'en 69, y'avait pas de cleveland dans les Mustang!!!!!!!La raison POURQUOI je veut un 351W!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as un 351M400 ,AVEC ENGINE DISPLACEMENT 400PC ,TU AS UNE C6 COMME T/A si tu as un 351M400 ,avec engine displacement de 351 pc ,tu as une C4 donc une ptite trans ,qui shift pas si tu tien gaz ds le derby!

NB; POUR POISSANT ! HÈ HÈ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pense que ta juste pas compris ce que je voulai dire petite transmission ( small bloc ) grosse transmission (big bloc) C-4 C-6 FMX top loader (manuelle) big bloc !!!!et les small bloc ben je connai seulement les tremec mais pas les T/A DSL!!!!! et pour ce qui est de la clutch sa c'est tu les model avec trois pédal au plancher !!!!!! hahaha sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc une trany de 302 et une trany de 351win peuvent s`interganger
mais une trany de m400 bolte pas apres les 351win et 302!
sé bien sa? car jé jamais faite le test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mr, chrysler a tu trouvé ca? j'aurais peut-etre un contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...