Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Safari 91 a vendre

Messages recommandés

Je vend mon Safari 91 , v-6 4.1 235000 km, 8 passagers, vitres elect., cruise, air climatisée fonctionne A-1,8 rimes =4 pneus d'été bon pour 2 ans, et 4 pneus d'hiver a clous bons pour 1 an...tres bon pour la route, j'ai encore fait 2 voyage au Nouveau Brunswick avec depuis le début de l'année, avec 3 enfants pis des baggage jusqu'au plafont..pis voyagé des bazous pour les courses.

Moteur tourne super bien, prend 1 pinte d'huile au 4000-5000 km transmission A-1.

Ya juste le body qui est moins bien...les soles sont pourrie et sont a refaire sur les 2 coté, le windshield est craqué pis la couleur est laitte..et les 2 disc brake avant sont dus pour etre tournés ou changés.

Pis pour ceux qui veulent le mettre dans le carré, le frame est tres bon, pis les planchers sont pas pourri du tout.

Je le vend parce que je me suis acheté un autre vehicule pas mal plus recent , et j'ai pas beaucoup de place pour la garder ici.
Aussi parce que j,aurais beaucoup de misere a la mettre dans un carré, ca fait 9 ans que je l'ai....pis y s'en est passé des choses dans cette van la...trop moumoune la gars je suppose..

Faites moi votre prix !!!
Sinon, ben je vais me resigner a la plier.. NoSad







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que le frame en avant crochis pas et que ca affecte ta conduite pas..qui elle est directe dessus...parles en a Martin.
Pour le reste c,est solide en masse..pis les moteurs sont pas tuable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chum yen a courser 2 ya fesser du devant un peu pis sa pas lacher, faudrait bien que je men trouver une pour lannée prochaine mais je suis vraiment pas presser ma cour est deja pleine de bazous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l,ai encore..je la garde pour voyager a mon travail..
Si té interessé, fait moi un prix, pis je vais garder ma van...lollllllll
Si tu veux la voir, viens Chez Amaro sur la rue Dessaules en semaine elle est stationnée dans la rue a coté du Valentine.
Moi personnellement, j'aime pas les petits tape cul, je préfere mon camion......c'est plus ma blonde qui veux la garder et c'est elle qui me tiens par les couilles...lollllllllllll..héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...