Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Lessard

nouvelle Bête

Messages recommandés

ta eu ca grace a qui lol!

Belle achat mon phil félicitation jaurais ben aimer ca les avoir chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau bolide vait peut-être en frisser un 76-77 cet année si la neige peu fonde pis que le proprio veut bien le laisser sortir de sa cour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU DIRAS CA ! GTO 66 ,vas avoir du loosse cette ete ,mais veut etre ds les paducks au moin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semble que j'ai vu ca à robertsonville cte char là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey phil t avais tu peur que je les recupere les deux il voulais avoir 800$$ chaque c est pour ca que tu m as demandé si jétais interessé et tu m avais dit je veux arreté confusedconfused je veux plus acheté 8 et je suis bien content pour toi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta pas bien compris. jai dit jveux plus vraiment acheter char a 1000$ ya laire bo ton marquis mais a 1000$ jva laisser faire c cher pour démolir. et dison que oui quand on a su que tu étais dans le décor, on c'est dit, faut faire vite sinon les char seront plus la bientot. Very Happy au pire si tu me fait un bon prix tu lauras pour le fer. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popire mon phil Steve nous avait offert le continental mais pas le thundebird félicitation il est entre bonne main pour finir c'est jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 a 400$ démolis??? ( passé dans le careaux!! jespere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avoir eu su quil te les avais laisser a 800 chaque il aurais été dans ma cours ben avant sa car le gars quand jé été le voir il voulais pas les basser pentoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...