Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 mars 2010 voici le petit nouveau thunderbird 1973 460 p.c.faut je rebatisse ma réserve un peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ta eu ca grace a qui Belle achat mon phil félicitation jaurais ben aimer ca les avoir chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ya plusieurs personnes qui ma parlé de ces chars la mais javoue que tu a été le premier team 74. merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team FiReAnGeL #21 0 Posté(e) le 19 mars 2010 belle bete mon phil ahahhahahaha tu devrais amener ca a cookshire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto 1966 0 Posté(e) le 19 mars 2010 beau bolide vait peut-être en frisser un 76-77 cet année si la neige peu fonde pis que le proprio veut bien le laisser sortir de sa cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 mars 2010 TU DIRAS CA ! GTO 66 ,vas avoir du loosse cette ete ,mais veut etre ds les paducks au moin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 19 mars 2010 me semble que j'ai vu ca à robertsonville cte char là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 mars 2010 t es pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 19 mars 2010 hey phil t avais tu peur que je les recupere les deux il voulais avoir 800$$ chaque c est pour ca que tu m as demandé si jétais interessé et tu m avais dit je veux arreté je veux plus acheté 8 et je suis bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ta pas bien compris. jai dit jveux plus vraiment acheter char a 1000$ ya laire bo ton marquis mais a 1000$ jva laisser faire c cher pour démolir. et dison que oui quand on a su que tu étais dans le décor, on c'est dit, faut faire vite sinon les char seront plus la bientot. au pire si tu me fait un bon prix tu lauras pour le fer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je te donne 300 a 400 $ pour le fer rendue chez nous complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Popire mon phil Steve nous avait offert le continental mais pas le thundebird félicitation il est entre bonne main pour finir c'est jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 mars 2010 jva en prendre grand soin mon vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 19 mars 2010 et puis mon offre ca t interesse phil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oui possiblement, on va voir les restants a la fin de lannée! il devrait en avoir quelques uns. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 20 mars 2010 3 a 400$ démolis??? ( passé dans le careaux!! jespere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 20 mars 2010 surement un cout demolit là ont parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ok mais va falloir que je sois capable de le démolir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 20 mars 2010 tu devrait trouver le tours de faire ca loll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 20 mars 2010 avoir eu su quil te les avais laisser a 800 chaque il aurais été dans ma cours ben avant sa car le gars quand jé été le voir il voulais pas les basser pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites