Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Inventaire Crinker 18

Messages recommandés

On va essayer de faire quelque chose de bien avec..peut etre que ca va marcher pas pire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk il y a deja 2 rod dans valise ? et yan que pense tu faire a ta valise pour pas sa tombe a terre pck moi jen ai un 82 parisienne 2 porte que jva srm plier cette année , jai visiter des forum américain et cest un peu radical leurs modifications pour sa plie en lair chu pas trop sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux pré-bender ton cul vers le haut, tu peux enlever ton bumper si il est pourri, ya des gars du forum qui ont essayé dans le coin de sherbrooke et les resultats ont été concluants.
Tu peux monter un peu ton derriere avec des coil spring plus gros. Et verifie tes bolts de compagnie au frame..si elles sont pourries, changes les.
Pour le reste, les gars plus experimentés que moi vont te répondre..héhéhé !
Bonne chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les 2 rodes de la valise Lemalade, elles étaient deja dessus ainsi que d,autres modifications....on va probablement les laisser la et aller courser la ou on a droit de roder genre St Amable ou Napierville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler phil je croit que c est nous qui avons acheter les 2 a marco ou bien se nait pas le meme marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler phil je croit que c est nous qui avons acheter les 2 a marco ou bien se nait pas le meme marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Gilbert, c'est le meme gars .
La Parisiene est chez moi Phil....pas l'eau de javel la..mais le char..lolllllllllll
Pourquoi tu l'as pas gardé le Delta Alex ?? Mais je pense qu'il t'as appelé ou a essayé de t'appeler avant de le vendre me semble..
On voulais pas partir avec tes chars ni faire de trouble...c'est lui qui nous a dit qu'il voulais se débarasser de ses chars vu qu,il déménageais....il nous a aussi offert un gros Ford deja coursé avec le diff peté...
je suis désolé si ca t'a causé du trouble Alex !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhh gros blanc de memoire Phil..un ltd 1976-77 me semble avec un 350 dedans....faudrait demander a Alexleking pour etre plus précis.
Mais je me rappel d'avoir dis a Crinké que ca pourrait surement interesser Phil..héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pourri mais il veut 1000 un gros ford qu il a acheter apres la course cause differentiel peter pis taper pomal dans porte helper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me derange pas yan que tu soi partie avec le delta i ma appeler pi je lui et dit que stai corecet pi con ford c un lincon marck five 1979

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour passer le temps....si ca vous enerve ou si vous aimez pas, dites le pis je vais arreter.
Mais moi j'aime ca voir l'évolution des gens qui montent leurs bazous. Alors je partage avec ceux qui apprécie, pis j,ai rien a cacher sur la facon que je monte mes bazous.

J'ai trouvé aucune trace de pourriture jusqu'a date, c'est bon signe.









Le travail avance tranquillement pas vite.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la je vois quand tu n est pas chez nous c est la que tu te cache hihihih continue j aime ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dessus est drette Alex..mais je l'ai pas encore lever pour voir comme il faut en dessous...jusqu'a date, c,est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait ca en revenant de travailler mardi...il faisait pas trop frois et j'avais pas le temps de monter chez toi...pis cet apres midi, ma blonde est revenue de travailler quand tu téléphonait, elle était malade, alors c,est moi qui gardais mon p'tit bonhomme.
je vais me reprendre demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continue dememe cest cool ! et en plus si ya des ptit truc qu'on peut te donner sva faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lache pas yan de mettre des photos jaime ca
si javais plus de temps je ferais pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faut que tu trouves du temps mon Max...moi itou j'aime beaucoup voir de belles pics !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour le moteur/transmission, y valait la peine.
Il m'est revenu quelque chose dans l'idée tantot, il y a deja quelqu'un sur le forum qui a deja dis que les bumpers pointus comme celui de la Parisienne c,était moins bons..faudrait tu que je le change pour celui d'un caprice ??
Merci d,éclairer ma lanterne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas autant que sa pour les bumper mais chenge les c sur que sa va se defaire si tu laisse seul la pi a fin tu va feseer avec ton rad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre pas de chrysler..mais il en reste 1 de Caprice qui a meme pas plié apres 2 courses...ca peut faire la job d'apres moi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme ceux en allu, c'est surprenant comment ca peut etre bon... (sur un caprice ou une parisienne) De toute facon le frame plie avant le bumper. Selon moi ca done pas grand chose de changer ca sur ce type de char la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour si je gagne encore quelques courses, je vais pouvoir m'acheter un vrai char de derby et pu me casser la tete avec des choses de ce genre.lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a terminé nos bazous a nous pour les courses cet hiver.

Le Breeze a Crinké





J'ai ajouté un ti mot sur son cul...a son insu...j'ai hate de voir sa réaction..héhéhé !!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite...
Le Spirit que j'ai coursé l'an passé..avec beaucoup d'amour , de peinture neuve et de temps, il revient a la vie.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je comprend 18 et 71 ,,,,,,,,,,,,,,,, 71 et 18 c drole mon # est 71 tourjour et né un 18 le # 71 est meilleur lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a 3 de montés, il en reste 5 a faire...3 pour des amis qui viennent courser avec nous,
Un autre Acclaim identique a celui que je course, j'ai pas de photos

Un Sunfire pour celui qui commandite le char du tirage


Un Hyunday elantra qu'on est pas capable de starter pour sa conjointe

+ Le char du tirage,

Et un Nissan Altima tres propre, pour un ami invité mystere qui , j'espere va venir nous visiter..sinon le char va se retrouver a Issoudun.



On a de la job a faire en masse d,ici 2 semaines !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, on est pas frere....mais Crinké, je le connais depuis la petite école.
Le 71 sur le breeze, c'est pour agasser Crinké, vu que cet été j'ai été obligé de courser avec son # (le 18) la je lui ai barbouilé le 71 sur son char et je lui ai dit que lui aussi serait obligé de courser avec mon #..héhéhé

Pis je sais pas si le 71 c,est le meilleur.mais je sais qu,il se débrouille pour pas etre le pire..lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...