Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Inventaire Crinker 18

Messages recommandés

une chose est sur!
sur le premier ya du boulot de fait ahaha!!
belle tite collection crinké ! tu va avoir du fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 derniers ont du potentiel comme on dit Twisted Evil

Tu vas les courser ou au juste?

Le premier est pour les courses à obstacles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier il va a issoudun le 21 fevrier course full contact premier qui fait 8 tour le billot ne devrait pas tomber sinon le char va tomber les autres vont aller st haycinthe st damase st amable pis un peut partout car c est juste un petite inventaire la j ai rammaser un achieva pis d autre a cofirmer cette semaine bonne ete en vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sit u veut en ammener un a anpierville tu es le bienvenu cest juste une titedemi heure de plus que st-amable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Ti Boy, ya de l'ouvrage en crime de faite la dessus...surtout ben de la plomberie..lollll Té un gars ben patient Crinké...plus que moi entk..lolllllllll
Vive les estie de volks !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En me promenant dans le bois en arriere de chez Crinké18 se soir, j,ai trouvé ca j'me demande ben ce que ca fait la, pis ca sert a quoi ??..
J'ai deja vu ces gibiers la cet hiver, mais dans 3 pieds de neige...j'ai pris des photos quand meme.

Un Achieva


Un Reliant


Un Intrepid


Un Cavalier


Un Corsica


Pis un petit Spirit, le jumeau de celui que j'ai coursé a St Damase en février


Pis j'ai cru sentir l'odeur d'autres gibiers....un Caprice 86 et dun Fifth Avenue 87 qui vont arriver bientot !!! Quand je les aurai appercu, je prendrai des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ché pas !!!
moi mon intuition me dit que c'est pas le dernier non plus que tu va voir a cet endroit...lollllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre p'tit nouveau !!!
Il va subir toute une transformation celui la...a suivre bientot !!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va avoir un plaisir fou avec !
sé une belle prise sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui il va triper chu sur !!
Ca va etre son 1 er V-8 dans un carré ! j,ai hate de voir ca !!
Pis dans ce coin-ci, ya pas vraiement de grosses bete dans les carrés, beaucoup de Caprice /Parisiennes comme celui la, alors les chances vont etre pas mal égales..
Mais sur la route yé dangereux en cliss....on l'a ramené par des chemins de gravel chez Crinké, pis quand je pognais un peu de gravel molle, y faisait des zig zag en sibole, pis y était dur a ramener..fallait pas rouler trop vite..lolll
Une petite verification dans la conduite va s'imposer.
mais je crois pas que se soit lui ou moi qui le check...
mais je vais laisser Crinker vous raconter son histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya lair propre en crime! sé beau un char propre meme si la couleur laisse a désiré parfois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le résultat du projet special !!
Je vais décrire du mieux que je peux, parce que Crinké a pas beaucoup de temps pour internet ces jours ci...
En gros, Crinké18 a soumis un projet a un animateur de radio (NRJ 92,1 Drummondville) pour faire un genre de ''grill party '' avec son Caprice avant chaques parties restante de la saison des Voltigeurs de Drummondville...
En échange, la station trouvais un paquet de commanditaire pour transformer le char (mécanique, peinture..ect..)
Pour le reste, je vais laisser Crinker vous l'expliquer quand il aura le temps...mais un indice..obsevez bien le derriere et le nom du char...ca va vous mettre sur une piste !!!














Et a la fin de la saison des Voltigeur, on termine de le skinner et c'est certain qu'il va finir ses jours dans le carré cet été !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 Petits nouveaux dans la cour de Crinker18
Un 2 ieme Fifth que je me rappel pu de l'année avec un 318.





Et un Newport 76 avec 500 000 maringouins pis 3 millions de mouches noir en prime !!!! Estie, ca me pique encore..lollllllll



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non p-e que les torsion bar son casser ou p-e juste pas asser crinker!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila 1 de presque terminé..





Son petit frere va suivre bientot lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tire en arriere je vais le savoir mercredi si c est accepter dans les reglement il ont dit paas de tire a clou aucune autre restriction donc j ai trouver ca comme tire si ca passe pas je vous le dirait mais sinon quand il vont donner le depart bye bye je decolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y passeron pas a st-hyacinthe tes tire gilbert car sa rentre dans la catégorie des tire de tracteur et c pas accepter .ca prend soit 4 saison ou hiver pas de clou .c plate car comme tu dis avec des tire de meme chus sur que ca aurait avancer dans la bouette lan passer le dimanche .ahahhaha .pis en passant jaurai besoin de lantenne qui est sur le hood de ton fifth en plus du muffler .fais moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ceux qui sont presque pret pour st Hyacinthe...reste quelques petits détails
Les 4 cyl jeudi Le Reliant:


Et un Cavalier, que j'ai completement oublié de prendre en photo...désolé Crinké !!

Les 6 Cyl pour vendredi: l'Intrepid 98 :



Et le Achieva.. Pour la couleur, on a eu juste a vomir sur le char et a étendre..Facile lollllll !!




Et pour samedi :
Le Caprice et le Newport (qui est resté caché...trop timide ):




Le Pick-up G.M.C qui on sait pas quel année, mélange de'80 a '90.lollllll
Pour la couleur, celui la on a pissé dessus...lolll
Ben non, on a ramassé les restant a Phil..héhéhé !!
Il va manquer la belle roulotte en arriere pour la course de roulotte, photos a venir.




Et pis un tres gros Fifth, celui la c'est le brun-bourgogne avec un chauffeur mystere dedans..héhéhé !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai trouvé dans ma camera, des photos du Crown a Dan181 quand j'ai terminé d'en prendre soin chez moi (du crown la, pas de Dan..lol)...maintenant il a surement changé de couleur. héhéhé !!
Lui aussi va probablement etre a St Hyacinthe.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pis j'avais oublié celui la, je sais pas dans quelle classe y va etre, mais y tripe ben dur sur les autos, pis y brasse en criss dans un carré... croyez moi !!!...je sais ben pas de qui il retient..héhéhé !!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont pas a moi !!! Le seul qui est a moi c' est le dernier ti-bleu-vert..pis il est pas encore fini de payer..lolllllllllllllllllll
Moi je suis seulement aide aide mécano !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernier sprint pis on vas s amuser on lache pas yan 71 pis la gang pis on sort l artillerie pis on fonce dans le ta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, les journées commencent a etre rough et les nuits courtes..lolllllllllllll Mais chu sur que ca va valoir la chandelle ( Une chandelle qui va valoir cher en estie avec tout le travail qu,on a fait la dessus !!)
Demain on commence a vider l'inventaire pis on garde le dessert pour samedi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va se vider tranquillement pas vite.. ca commence a soir lolllllll
Bonne chance Dan, pis a tout ceux qui vont venir tripper dans le carré de terre avec nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Intrepid...une roche, il en a plié une couple, mais il était sauté sur le crink shaft...pis ya trop de fil la dedans, mélangé avec du prestone pis de l'eau, ca fait pas bon ménage, pis le starter qui jam par dessus le marché, d'apres moi il va finir tout plate dans une presse cette semaine !!.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur comme du rock le devant de ca mais criss aussitot quil a chaud un coupe feux embarque pis le char arrete pis plus capable de le partir c est plate parce que ca poussait en ostie ce char la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis le Newport, le derriere a plié bizarre, il est parti par en bas, resté au milieu, pis la il remonte tranquillement..


<


Celle la j,ai sacré le camps dans le fond du fossé avant de la prendre....petit moment cocasse, une chance qu,il y avait pas tropp d'eau et qu' y avait personne qui passait, j'était tout seul...faut ben rire de soi une fois de temps en temps..héhéhé ! surtout quand on est sans desseins..lolll



.

Un steering box avec la rode, un peu d'eau et beaucoup d'huile, pis il reviens bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fameux newport si je ne les pas repartie 50 fois et bien pas une fois il ma jamais laisser tomber il a toujours repartie la foule n en revenais pas fini 2 2 fois parce que pris en sandwinch avec un ostie de char qui partait plus pis qui fessait ronroner mon moteur mais vu que l autre a donner le dernier coup pis il partait meme plus et bien il lui on donner le drapeau mais pas grave le rummble bee a voler le spectacle vendredi a st damase un vrai machine la je suis ala recherche pour l an prochain d un autre newport pour passer mon hiver tranquille a lui donner de lamour avant que lui il aille donner de l amour au autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous n'apporter 3 la-bas ?

Aller vous mettre des ptit tire vue ces sur l'asphlate pis pour faire baisser un peu..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au tabernacle!!!!!!! ya le nazau qui regarde les étoile!!
belle job mon crinké!! ya l`aire d`avoir gagner son pain pis sé vré celui-la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fini asteur qu il a aimer ca je le remonte dans le carre le 14 a st amable sur l asphathe il vas revenir comment je le sais pas mais les autre je sais comment il vont repartir hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok les gars les 3 char son presque terminer les photo c est pour vendredi etb samedi on demoli pis le newport est pret a gagner ses croutte encore une fois lui je vais le montrer mercredi mais il est encore beau comme un neuf dans le chaud rome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres une cure de rajeunissement, il s'est fait rabaisser le nez pis décrochire un peu, il va donner ses derniers coups samedi a St Amable, pis comme je connais Crinké, je pense pas que ce soit des petits coups, il va en avoir pour son argent, pis il va mourrir (le Newport la, pas Crinké..lol) mais apres avoir donné tout ce qu'il a, je pense pas qu'il course ailleur apres, un frame, ca se plie pis déplie pas eternellement !!!
Il a été tres surprenant, le body était assez rongé par la rouille, imaginez si il avait été soudé ou rempli !!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attache sa ben serrer pis go on va dans le carrer voir les beau char tout neuf ben les ciboire on vas les fripper un peu voir si y vont faire 4 course avec leur char plein de rod pis de chaine de l huile pis de leau pis go on est partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trj le fun a voir hihi.

Moi jvais le laisser sous sa toile yer timide de ce montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montes tu de bonne heure samedi StH07 ??
Nous on devrais etre la vers 8h30-9h00 pour finir les dernieres préparations..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa devrais oui.

Ont smettra a coter ah moin que vous etes bcp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A date, on est juste 2 pour 3 char...on va avoir de la broue dans le toupet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calisss ouin sa va rouler lolll.

Vous faite combien de voyage en tout..? sa en fais du voyagement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste 2 voyages, aujourd'hui j'ai monté le Fifth chez ma belle mere qui habite a 5 minute du derby, pis samedi matin, on monte le Newport et le Corsica avec 2 trailer, pis on fait un mini voyage pour aller chercher le Fifth..
Pis pour redescendre, on plie tout ca et on corde les 3 un par dessus l'autre sur le meme trailer...lolllllllllllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...