Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Inventaire Crinker 18

Messages recommandés

Un deuxieme de commencé avant la neige, un Fourde, pas de place dans le hood avec pleins de fil pis de sensor comme je les aimes les esties de calisse.... yé station... brun beige... avec l'interieur vert...laitte comme ca, y devrait etre solide en masse !!

Cé parti, depuis quelques jours, ben du vent, ben des feuilles, ben de la pluie pis meme des branches casées.....faut etre mordu pis aimer ca en sibole..héhéhé !!

Un ptit conseil mon Yan71 arrache la guenille de semblant de renfort de bumper de fibre de verre en avant pis soude toi un bon bumper de fer...jen ai courser une couple de Taurus/sable sur la glace, et enleve la boite électronique qui est bolté sur le cadre de radiateur et attache la plus vers le milieu du moteur. Si tu peut aussi solidifie les tie rods en avant cest comme les Tempo ca casse facilement!!

Ouep, tout ce qui est fil pis boites a cochonneries vont se ramasser en dedans du cab, pour le bumper, surement qu'on va se trouver un bumper en fer.
Pis lui est pas pour la glace, mais pour le derby classique l"été prochain.
Et en passant, juste pour m'éviter de chercher des heures de temps, le sensor a piton rouge qui coupe la pompe a gaz est située ou dans un station, j,ai jeté un coup d'oeil a la meme place que les crown victoria , pis il est pas la.
Merci !!

Y reste encore a peu pres un mois de pas pire temperatures.sans que le ratchet reste coller dans mes mains.....je vais finir celui la ici, pis les autres on se chauffera la couenne dans ton garage...ca va faire du bien aussi a mes semelles de bottines, y vont sentir meilleur... ca va m,éviter de mettre les pieds a tout bout de champs dans les mines de ma chienne stupide (pas ma blonde la, mais mon Golden héhéhé !!) qui est pas capable de faire ses tas tout a la meme place...lollllllll Quand j'emenne un nouveau char ici, c'est plus fort qu'elle, faut qu'elle fasse le tour....une maniere de les baptiser je suppose lollll

Elle me dis un gros ''merde'' héhéhé!!
ben non, faut pas dire ca, c'est ''chien''..lollll
Guy Mongrain, sort de ce corps..

Une partie de l'inventaire pour l'hiver 2010 et la saison 2011..fraichement sortis du bois ce matin !
Pour cet hiver, 2 Acclaim/Spirit.
Le plié et lettré va aller ce faire terminer a St Théodore et le propre va aller faire un tour a Issoudun.

Un Breeze Pour St Theodore assez propre lui aussi.

New Yorker 68 pour St Hyacinthe cet été.

Un Fith Avenue (bleu) Endroit inconnu pour cet été

Un Fifth Avenue Brun (lui y va etre solide) héhéhé ! Probablement St Hyacinthe aussi.

Achieva 3.1 tres clean St Hyacinthe aussi.

Et le bloc Mopar 400 du Newport 74 qui va se faire refaire une jeunesse, va etre greffé dans le NewYorker 68 et probalement dans d'autre bodys par la suite. Il a pas gros de millage.

Merci, mais sont pas a moi..c'est a Crinké , moi je me contente de les monter. Pis d'en courser un a l'occasion quand il y en a trop..lolllllllll
Mais vive les Criko pareil !!
Sont facile a monter pis les moteurs sont résistants a la chaleur....mais les petits bodys sont mou Crying or Very sad
Le best, faudrait qu,on se trouve un gros body Ford , avec un 400 dedans, pis une transmission de G.M...lol des heures de plaisir a fitter..

dans le petit breeze c'est un 4 ou un 6 pis vous aller le defaire ou pcq ce sont de tres bon petit char
presque tous ceux que j'ai vu coursé on fini dans les 3 premier de leur course pis cé pas trop dur a monté seuf quand le crinque sensor casse tres le fun a changer

Ben moi je vais t,obstiner Max...ya pas grand place dans le hood...pis ils ont la meme sibole de boite d,ordi que l'intrepid qu'on a coursé cet été..pis c'est de lè,ouvrage a mettre en lieu sur cette cliss de boite la..pis est pas petite a part de ca..elle prend de la place..
Moi ceux que j,ai vu courser, ils ont toute perdus les roues pis les shocks en arriere, se sont retrouvé le cul a terre......partis..n'en a pu...goodbye..lollllll
Comme les intrepid encore une fois...héhéhé !
C,est leurs faiblesses faut croire.

Yan 71 a écrit:
Merci, mais sont pas a moi..c'est a Crinké , moi je me contente de les monter. Pis d'en courser un a l'occasion quand il y en a trop..lolllllllll
Mais vive les Criko pareil !!
Sont facile a monter pis les moteurs sont résistants a la chaleur....mais les petits bodys sont mou Crying or Very sad
Le best, faudrait qu,on se trouve un gros body Ford , avec un 400 dedans, pis une transmission de G.M...lol des heures de plaisir a fitter..
fait attention a ce que tu dit , il y a rien de mieux que moteur chrysler dans un body chrysler.....si tu parle trop contre les chrysler on va dire a crinké de changer de mécano .......

la yan y fait dodo il est vieux moi je vient de finir de jouer dans le breeze et puis yan je vais en profiter la cliss de boit comme tu dit elle est complement differente de l intrepid elle est plus petite et se cache beaucoup mieux la j ai pas le choix 1 a 0 pour max fait de beau reve yan (chrysler gros chrysler big block)

Les boys si vous voule une Safari 97 4x4...encore possible de placquer si vous vouler.
est bosser du cote helper dans l'aile avant pis ya pas de gaz qui srend,donc soit la pompe a gaz ou une fuse pis au prix que jla vend je check pas le trouble.

300$ pis est complete.

Redonne moa des news la dessus.

pas vraiment rouiller mais plein de bouette.

Lollll
Ben non Nadeauroy..j'ai absolument rien contre les body Chrysler, mais entre un body de Fifth et un body de Crown Vic...le Crown Vic est plus raide..quand ils sont stock, on s'entend la dessus..
Pis une transmission de G.M...c'est plus difficile a bruler qu'une de Ford et de Chrysler....donc ce que je disais, c'était dans le meilleur des mondes.. (pour les '80 et +)

Pis Crinké me donnera pas mon 4 % pour ca...héhéhé il va courser une couple de g.m. cet été...une autre Caprice, un Suberban et un Pick up Sierra...donc yé pas full tatoué Mopar. lollll

sauf qu'un gars qui c pas chauffé une transmission de ford iras pas loin parce qu'une transmission de faord si tu lache pas le gaz a tombe neutre tandis qu'une trans de gm tu peut la cochnonner en masse sans lacher le gaz

ok celle la je la savait pas mais une de chrysler on fait quoi on lache le gaz on shift pis on pousse pis apres on rie

Tu essaie pas trop de la cochonner, c,est pas conseillé...ca veut pas dire qu'elle va te peter dans les mains, mais c,est jouer avec le feu..
Tu lache le gaz, laisse la mordre pis la tu pese.

le breeze c un 4 ou un 6
mon frere en a eu un et la boite est pas trop dur a cacher mais c vrai que les roue dont pt faible il a arrete a cause du cardan briser

pour la transmission de FORD nje crois que jen ai une speciale dans mon truck je lechar pas la gaz pi elle va tres bien
mais elle embraye pas aussi que celle de la chevelle

En 2008, on a gagné la finale a St-Raph avec un CHRYSLER IMPÉRIAL 75,avec un 350 pc d oldsmobile fité dans le trou.DEs heures de plaisirs vous dites!!!
Mais un coup que c est fait,TIENS LE GAZ PIS JOUE AVEC LA TH 400 MON HOMME.NO PROBLEMO.......
Cette été ,on va a st-raph avec un NEWPORT 76, 403 pc.;OPEN HEADERS.

dit leu pas toute peggy... pour les ford. il faut peser la pédale au fond et shifter a haute révolution. pour les chryslers, faut souder le shifter après le plancher du char. pour du gm ben.............. achete un autre char!

Y`en a tu d autres qui ont déja fité une mécanique GM ou FORDDDDDDDDDDD su un frame de chrysler.Si oui,quel a été le résultat????? confused

un gm doit avoir un moteur gm sinon sa va etre une bouette avec une piece de ford Smile
sans rancune pour ceux qui aime les ford mais gm forever

cé pour ca que le drive shaff a casser sur la chevelle

meme des fois fite un moteur dun meme compagnie ca peut etre dur

cette été on met un moteur gm dans un truck ford

Moi je met des moteur GM dans mes ford.
Il faut modifier la pan à huile pour que ca fit la.

C'était quoi le problème avec ton driving shaft max?
Il n,était pas assez long?

jé déja mis un 305 dans un polara 73!
et déja mis un 305 dans un ltd 75!
et déja mis un 305 dans un ranger 87!

mes prochain test sa va etre un 460 dans un caprice 75
pis un 460 dans un crysler new port 74

jé les body pis un moteur 460 sé juste le temps qui me manque comme sé la sti!!

On a été magasiner aujourd'hui, moi j'ai mis ca dans mon panier :Bonneville '79 (un des 250 noms que G.M a donné a ce char la depuis 1967-68, Parisienne, Bonneville, Laurentienne, Catalina...c'est tout le meme sibole de char, juste l,équipement qui changeais..loll)
Moteur 305 vire super bien
body laitte , mais le frame est propre.
On va en prendre soin cet hiver et il devrait en principe courser a St Hyacinthe.

Pis Crinké lui en a profité pour mettre dans son panier a lui, ceci : Oldsmobile Delta 88 1979
Moteur: on pousse avec nos bras..héhéhé ! ca va etre le 305 du caprice de l'an passé ou du pick up sierra.
Frame tres propre aussi, mais pas de bumper, peut etre que des bumper de chevelle 74 vont etre greffés dessus....qui sait ??
Lui va probablement courser a St Amable.

criss on vas lui faire une belle peinture a la phil la y va etre beau ce char la un bleu 2 ton avec de la rouille c est vrai que c est laitte

le mien pas mieux on dirait qui vient de ton chum st-onge hihihi on va lui faire un peinture nomme phil un beau vert marde fouairasse hahahaha

j'ai deja eu un delta 88 comme ca ,ben monté c'est aussi raide qu'une chevelle ou un p'tit chevrolet

• Créer...