Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Inventaire Crinker 18

Messages recommandés

criss moe qui voulait prendre ca mollo ca ben l air que on va avoir du fun la bas pis pour revenir si jhamais on a trop de stock ca l air que martin vaut qui vide sa cour on lui apporteras nos char le gars de la scrap feras pas un voyage blanc hihihihi trop facile martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y vient pas lui, ya un truc de mongolfiere.

Ah moin que tu y fasse une belle surprise lolllllll.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque photos prises rapidement, il commencait a pleuvoir.

Le Corsica et le Newport (une chance que les bonhommes verts sont pas nombreux la fin de semaine) on aurait eu quelques questions a repondre sur la securité routiere...héhéhé !!







Pis le Fifth, tres bien plié.
C'est solide du devant une fois rodé, comparé a celui que j'ai plié a St Hyacinthe ou le nez a levé au ciel...juste avec des chaines.
Le mien




Celui a Crinké:




Pis le cul a pas plié de la meme maniere..peut etre a cause que Crinké a perdu son bumper ou qu'il avait des tires une bite plus gros en arriere ???

le mien:


Celui a Crinké:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour la qualité des photos...j'ai fait ca vite et il commencait a faire noir pis mouillé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crime sé vré quil est rester droit celui de crinké!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma vous dire que avoir ramasser le drive shath je croit que j aurai fait recussite le newport l an prochain avec une 5 course juste pour le plaisir de voit la face au monde j y pense encriss j ai tout l hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ca que je dit ti boy j ai hate de voir le probleme des roue avant parce que le char a rien et fuck la 1 place pas grave j ai tripper en masse pis nos char pour une prmiere annee dans les 8 et bien je trouve que moi pis yan on na fait du bon boulot merci encore yan pis l an prochain attention on revient dejas avec un fifth je vais le chercher demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai ben aimé travaillé avec toi, pis c'est moi qui te dis merci !!
On a rushé en criss, mais chu tres heureux des resultats !!
La on va se reposer un peu...lolllll pour mieux recommencer bientot, mais la on va prendre notre temps..pour mieux les monter encore..
Pis le prochain Fifth, c'est le plus propre des 3...j'ai hate de le voir tout nu...lollllllllllll des fois on a des surprises..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le moteur et la transmission vont bien on le resort tu ou bien il est trop plier une 5 course sa serait l fun le monde capoterait mais la je me demande si ca vaut la chandelle il faudrait vraiment que je change le box sterring si je le redeplie vous en penserb quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah t,a toute l'hiver pour le faire a ta place je le ferais pour une p'tite derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ferait mieux je crois de sortir le 400 de dedans et le remettre en forme et le planter dans un....??? On verra ! héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chu en retard NadeauRoy, je reviens de vacances, mais merci pour ton commentaire, ca fait plaisir de voir que les gens apprécie, parce que des fois c'est long en sibole de downloader des photos et faire ce genre de petit montage, mais moi ca me fait plaisir de le faire pis partager nos experiences avec vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit vidéo pour se distarire, de l'apres course a St Amable, apres 2 courses.
Quand je filme en dessous du char, j'essayais de voir su il était croche, pis en avant si il y avait fuite d'huile, mais y fait noir ca a l'air..lolll


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criss y a un beau son mon char la il est cache il va ressortir apres la chasse pour un face lifth hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets des pommes pis du calcium dedans pis fait attention, des fois qu'en le ressortant, ya un chevreuil de caché dedans...lollll une pierre 2 coups...lollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben cache ou il est je vais m assoir dedans pis tire mon chevreuil pis apres on pitch sa dans le bois a ti boy avec les reste de char je vais filmer ca on vas rire en criss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est rendu dans la cour.
Il est neuf, zero rouille et le moteur ronronne tres bien.
Des photos a la clareté a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l hiver va etre longue pis on vas amuser a donner de l amour a nos ti criss de char qui vont nous faire reve jusqua l ete le newyorker vendredi dans la cour si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa racoucit un hiver sa!
sa donne de l`occupation!! sé sa le beau coté!!

euh tout dépend si tu le prépare l`hiver aussi LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui on va préparer l'hiver.. meme avant...moi je vais recommencer bientot entk...en attendant que crinké revienne de la chasse....lol moi je me refais pu pogner a monter 9 bazous en 2 mois..lolllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos plus clair du Fifth...Tres propre comme char, c'est dommage que le bonhomme a oublié de le plaquer...C'est triste de devoir le plier...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui la il va etre dans la cour vendredi... Crinké devrait avoir du fun avec...avec le 400 du Newport (remis en forme) dedans. On le coursera pas pour gagner, mais pour tripper. C' est pas les plus solide, mais pour le prix, c'est un tres bon deal.
Il est pas trop pourri, quelques petits trous dans le plancher c'est tout.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en ce début de la saison de la chasse, ceux la on les as pogné au jack , en pleine noirceur.... des jumeaux, ils étaient ben cachées les siboles, juste sur le bord d'un bois, au fin fond d'une cour.... mais on est pas plus braconniers pour ca...lolllllllllll
On va voir si on peux ramener les betes chez nous, pas facile de convaincre le monde de vendre leurs vehicules qui sont pas a vendre des fois, faut etre convaincants en sibole !!!!
On se croise les doigts !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ouin belle trouvaille mon Yan!! Jvous souhaite des ramasser les 2!! Yont lair quand meme propre!! Finalement savez vous cque vous aller faire avec le 440 du New Yorker 68??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars a chier dans le baqu il a enlever le moteur 440 rocket 1967 pour un de ses chum qui fait du drag la le gars est pas content va etre pris pour crisser mon 400 dedans le gars qui fait des drag est fou comme un balais pis moe la prochaine fois je criss un cadena sur le hood pis je le rode pis le soude comme sa je vais etre sur de pas me faire avoir comme on dit temps qu il est pas sur le trailer c est pas faite pis pour les 2 newport le gars ma dit que le brun ca fait 15 ans qu il a et il le garde pis le vert il ma dit vient le voir par la suite il me demande au telephone la question qui tu c est quoi tu veux faire avec faque j ai commencer par le violon mon grand pere est mort( cest vrai vla 12 ans) pis il en a pareille mais marche plus faque veut avoir lui pour la couleur hahahaha vous saver toute les ostie de chanson son bonne il faux juste trouver la bonne c est de valeur pour le brun couleur gagnante mais un vert a marde ca fait pareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble de te voir a genou sur le hood en train de le souder tout de suite apres avoir dealer ..criss que je paierais cher pour voir ca...le gars se demanderais en estie ce que té en train de faire la dans sa tete y doit se dire...: criss, a quel genre de malade j'ai a faire...le monde d'Acton cé des esties de fous !!....juste a y penser je me roule a terre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde ben ca quand on va aller pour le newport on filme pis on prend des photo criss le gars y vas chier dans ses botte pis nous autre on va rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 beaux gros buck sa!!
ils sont bien enligner tir dans le coté tu va claquer les 2 LOL!!!!!!!hihihihihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok la y e rendue dans ma cour le fameux newyorker 1967 pis demain je commence a travailler dessus juste pour mamuser un peux pis dimanche je vais aller voir les 2 ti newport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait bin que j`essayerait sa un mopar comme ca! un moment donner!! un newport!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti boy c est asser facile tu en trouve un pis tu me le vend apres je te le dit si c est des bon char pour moi c etait mon 1 gros crico pis 1 8 j ai asser tripper il etait pourri en plus donc si jamais il est saint je veux meme pas y penser je vais faire tout l ete avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sé ou yen as mais jé pas le temps d`aller mostiner ou péter de la broue au bonhomme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok facil moi pis yan on monte pis toe pis yan vous prenner de la broue pis moi je pete de la broue au bonhomme apres lui y prend de la broue pis nous autre on le criss dans le trailer pis on le laisse avec ca broue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de moteur, a 3 c,est quand meme de l'ouvrage a grimper ca sur un trailer,ca a un ceretain poids, faut avoir de la bonne grip en dessous de nos souliers...lolllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous autre aussi on va plante le 400 du newport mais avant je vais voir il a quoi comme bobo sois une valve ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vu que c'est tranquille, j'ai commencé a prendre de l'avance pour l'an prochain, ca va bon train...trop prévoyant le gars..lolll nooonnnn, je veux juste pu me faire prendre a la derniere minute.
Pis c'est toujour plaisant regarder quelques photos pour passer le temps lors de journées de cul coté temperature comme aujourd'hui .







Pis si vous en avez vous aussi , comme par exemple Piton l'a fait tout au courant de l'hiver aussi...envoyer nous des photos, deja monté ou pas....c'est toujours le fun !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crime ta balayeuse est forte elle a tout aspirer meme le tapis LOL Razz

je vais surement en commencer un cette hiver moi aussi je vous monterai des pics!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep, une partie du tapis...mais le reste je voulais le laisser la, il est encore super doux pis propre....des fois que je voudrais le garder pour le mettre en avant de mon foyer pour...euh.....ben....pour euh...que ca fasse beau finallement..héhéhé...
Un tapis neuf de Chrysler ou une peau d'ours, les genous de ma blonde verront pas la difference...lolllllllllllll.
Pis si ca fait pas son affaire, il me reste toujour ma super balayeuse (que je surnomme affactueusement l'avaleuse electrique)..(ma balayeuse la, pas ma blonde..)lollllllllllllllll...mais a la puissance qu'elle a...OUCH !!! (encore une fois, je parles de ma balayeuse...héhéhé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne idée yan71 de commencer tes chard toute suite

je vais faire pareil cette année car comme tu ma deja dit ont aprent de nos éreure bien j'ai aprie que meme un restent tu doit le préparer avant de le re-coursser car a granby je me suis rammasser avec la tank acoté de moi a la place du siege passager et je la tennais d'une main et continuais de l'autre juste cas se que un officel se rendre compte que se que j'avais dans les main c'étais le bouchon de ma tank

donc oui se prendre d'avance car sais journée la tu a tellement d'adrénaline que tu doit avoir un auto pret


bonne hivert a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Dan !!
Pour enjoyer une course comme il faut, faut pas que tu finisse le char 2 minutes avant de rentrer dans le carré..parce que souvent, avec le stress, tu oublie certaines choses..pis des fois ca peut te causer quelques ennuis...ca me semble que c'est quelque chose que je t'ai deja dit aussi...moi un char montéa la derniere minute, ca me fait peur et j'embarque meme pas dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan 71 a écrit:
Pis tu va monter koi cet hiver mon Ti Boy ???


un chevy 1500 88 pas long de préparation sa un pick-up!
un ltd 76
pis si l`hiver est longue bin un tit delta 88 1985
pis un corsica 93 4cyl 2.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va avoir de koi en masse pour t'occuper pis te faire du fun !!
Un Fourde 76 c,est sur que ca demande un peu plus d'amour...pis les autres vont dire que tu as un chouchou, ils vont etre jaloux...lollll
Désolé pour les niaiseries..chu fatigué..héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le ford sa va etre les préliminaires qui vont etre longue jespere que je m`endormirai pas avant lui lol!!...... fatiguer moié itou faut croire héhéhéh lol!!
mais je commence a bien les connaitre donc sa va un brin plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que quand ca fait quelques uns du meme model que tu montes, le temps de préparations (préliminaires dans ce cas ci..hihihi !!) est moins long, donc ca te fais plus de temps pour l'acte principal pis tu sais exactement koi faire.....ouf....chu aussi fatigué qu'hier moé la !! ou ben chu juste un ti peu zouf sur les bords....
J'va voter pour les 2 choix finalement...lolllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé vrai que faire cé char d'avance c'est le fun moi lan passé j'ai presque tout fais mon f250 une chance si non il aurais jamais été pret

mais cette hiver je vais avoir moin le temps de preparé mes bazou je vais avoir mon nchar de course sur la glace a faire et a driver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...