Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Démolition St Marguerite 2010

Messages recommandés

belle journée, il manquait de 8, yen avait juste 12 de soudé. par contre yavait des méchant beau char. ca la donné 2 belles course de 8 a 6 char et ca la buché pomale. moi je trouve pas que les gars on ménagé tant que ca! le météor a macgwire étais a mon gout en ostie. vrai beau char! ya faite le ménage et a donné tout un show! jai eu ben du fun meme si la ride a montreal a été longue.

félicitation au gagnant!!!

by the way...... FORD WON! HAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAH!

pourquoi tu dit ca nic si tu aurais été a la place de maguire en final tu aurais pas dit ca je crois merci team 74 et troisieme place en final ca ne paye pas mais les deux premier ont récu 2200 $$ pour maguire et 1100 $$ pour morin

dans ma course de quatre final mes fil a gaz ont cassé et pour le 8 cly c est le cap a cassé

pour ma par dans ma course jé fini 2 ieme sé le starteur qui ma lacher et au free for all bon dernier lol! meme chose que derbynight le cap de timeur a casser

jte fou pas vraiment kes qui cé passé vraiment , quand j'ai été pogner entre les blocs pis 1 char , le mien a virer en forme de banane pis ya jamais voulu repartir le verra

Belle petite journée! Ya fait froid un peu mais les 4-6cyl ont donné tout un show, mais surtout les 4 soudé! Pour les 8 bin on repassera, ya pas eu de compétition ni de show a part la domination de mcguire pis derbynight... Belle journée pareil et félicitation aux gars qui ont donné un bon show!

felicitation mon derbynight tu montre meme si tes un un glad ,mes avec un bon char et un minimum de travail c`est possible ,donc il a du monde qui en mettre trop pour rien apres leur chars LOLL ! EN PREMIERE CA PREND UN DRIVER,NON UN TANK !

ya donner un ostie de show le chars brun!! pit si les gars fesserait autan que lui au lieu de virer en rond on parlerai peut etre des autre aussi!

entouka mon sergio moi je suis le premier a dire que tout les chars bruns présent on fessé en masse a part la plieuse qui a été badlucké avec un essieu.! le météor a donné un osti de show et je crois que les spectateurs on vue des belles course de 8. si ya du monde qui ont dequoi a dire de n.gatif sur les course de 8 hier. ben je crois quils seront jamais content. les courses ont été assez courte et ca buchait! que voulez vous de plus!!!!! oc

je suis loin d'avoir dit qu'il n'a pas fessé, mais les coup en pleine face avec morin dans la finale ca tappait solide en bateme!!!!

bien content de notre ford on na eu une petite badlock en final le shifteur ma rester dans les main mes apres un coup du 119 sa frapper en criss et je voudrait remercier pom et kimmy pour laide et pour tout mercie encor lol on na quelleque petite guenille a changer et modifier mes je sui bien content pareille on se reprendera a st raf lol une petit pic avent

apres

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

avoir un météor monté pareil identique au 119 moié itou jaurait pas peur de fesser!!

sa pourait arriver que j`en fasse un semblable!! un jour!! ont verras!!

ont aurait dit que sétait une pelle mécanique qui me rentrait dedans!!!
ya la bonne recette je crois!! lol!!!!!!!!

Félicitation a tout les drivers et leurs équipes ,je crois que la glace est bien brisée pour 2010 !!.
Félicitation a Derbynight, pis chu content que tu aie bien figuré face a des tanks avec un char stock..chapeau !
Et merci pour vos photos !!! c'est toujours bien plaisant de se rincer l'oeil avant et apres.

C'était quoi ton moteur Steve ? 350 ou 455 ?

belle course ca la ete elle la meilleur.c bon en esti un buick comme ca quand c propre.toi le cul avait l air mur un peut.

je n'ai pas pu aller voir ca dimanche mais j'ai regarder quelques courses sur you tube... le ford brun était vraiment solide du devant, il fessait juste du devant pis y a même pas plier! pour moi le frame était rempli de béton! bravo au membres qui ont rapporter des bourses!

passer la camera dans les frames peut-etre que le char brun aurait rester sur le trailler. ca fait 18 ans que je defait des char et ce que je trouve drole les char prenne de l age et la pouriture se fait plus presente mais les char sont de plus en plus solide....bizare

yaurait toute rester sur les trailleur avec la caméra.....sa sapelle souder .lolll les seul qui plie sait les glade spour sa qui a une classe pour sa...

sergio305 a écrit:
yaurait toute rester sur les trailleur avec la caméra.....sa sapelle souder .lolll les seul qui plie sait les glade spour sa qui a une classe pour sa...
inquiette toi pas je sais ces quoi un char soudé....et je sais ces quoi un char légal....

Une coup de pelle de tracteur sur le devant, releve le cul un peu et fait de la place autour de tes roues arriere et ton buick est bon pour un autre fin de semaine héhéhé !!

jai hate de voir les char a st philemon,jimagine qui vont etre toute fini apres une course.ou peu etre qui von etre bon pour une autre lannee dapres,mes une chose est sur,yetait toute raide les char,pas plus lun que lautre
ses ca les course asteur,faut croire

en autant que les chars de bellechasses restent dans bellechasse j'ai vraiment rien contre les chars solides. moi meme jva en avoir des bons a l'avenir Smile . le probleme survient quand on voit débarquer des chars de bellechasse dans beauce. ca la juste pas d'allure avec les chars des autres qui suivent les règles de la beauce.! mais j'Ai rien contre les gars et ce serait le fun de voir tout le monde avec des chars raisonnable pour qu'on puisse donner un show!

avec les règles de la beauce , ya moyen de faire des méchants bon chars bien préparés. faut juste être fair avec tout le monde! Very Happy

pensse tu que je vais pouvoir retourne a st victor mon phil,je me cherche une place pour mon corbillard,le deviarger,
on avait un bon a ste marguerite,mes 2 pertite erreur de debutant,venne bouchee sur la tank et une autre ,que jimagiune a ete juste un petit manque de jugement,on a ete les premier a mettre des bolt au dash et cette foi,je sait pas pourquoi jai ai pas mis,trop comfiant je croit,cetaitla 2e foi quun dash pliait comme ca sur 1 de mes char,mes ses pas grave ye deviargee,pour la prochaine

moi ca me dérange pas si il passe linspection, ca me fera plaisir de courser avec toi.. ben moyennement plaisir parce quil a laire gros en calvausse .......Razz

• Créer...