Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Démolition St Marguerite 2010

Messages recommandés

yen na tu qui savent quel date va etre la démol de st marguerite 2010

Jaimerais ben le savoir a lavance pour commencer mon char a lavance cette année lol! Pour pas avoir dla peinturre fraiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais po encore ya plus de chance que se sois avec un 8 pcq jme suis acheter un traileur en plus de la soudeuse faque jva etre capable de lé déménager facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les organisateur en 2009 on refuse a la derniere minute et il on dit qu en 2010 il les accepterais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il; reste que c`est un char et j`ai de problem avec ca ds carree je sait pourquoi il est si compliquer de les accepters parmi les autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses pas plus raide quon autre,meme ton ford etait plus raide ,regarde a st raf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus raide je sait pas car il a plier pomal ,mais il reste que ces un char comme un autre mais un famillale il a eu du gaspille il en aurait du en avoir avant ca des station ds carre ,aurait pu en avoir au moin deux ds temps, le pere de un de mes chum se promenait juste avec ca ,pis des brunes avec un planche de prefini ds cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes ses pas un mopar,malgree la couleur,course tu ca a ste marguerite,vas faloir sy mettre ,ya pas mal plus de neige par icit,on commence a voir le top des char,derriere chez nous,pis ses pas une joke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout continue a aller comme sa oui il va aller a st margerite. par cher nous il a presque pu de neige lol je peut pa encor tout les sortir mes plusieur meton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 305 va avoir dla place en masse dans le hood!
sé tu pour sa que tu l`a mis vert fluo pour pas le perdre!! lol!!

sa fait une belle job propre sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow y as changé de poil mon mark-v ...... affraid


j'aurait pas du te le vendre ..... SadSad

tu me disait que tu voulait le remetre sur la route scratchscratch


lol!lol!lol!


sa devrait etre pas pire dans le carreau ococ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bin le moteur etais dan le garage cette hivert pi javait rien affir feck jes changer la timing chain pi jes les netoiyer parceque i pissait lhuil changer les gasket qui coulait pi je les peinturer vert fluo juste pour que sa flash lol pi oui il va vraiment avoir de la place en dessou du hood et scuse moi jeep2001 pour tavoir mentie lol il etais trop maganer pour la route hahaha lol joke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a tu des courses de 6 ou 8 gladiateur a ste-marguerite cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour information ou inscription: 418-935-3290 ' SERGE`
il m`a dit que les modeles STATION WAGON etait accepté
4-6-8 cylindres soudé ou gladiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes une course de gald huit cyl j espere qu ils vont donner des belles bourses comme a st raphael égale toute les courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que l'an passé y avit juste des 4 et 8 cyl. c'est tu bien ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,si ya pas assez de 6 cyl pour faire une course , il embarque
avec les 8 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya un courageux poteux avec les cheveux long qui met un 6 din 8 a chaque année, jel trouve courageux le mec et jespère qui ce fera pas faire mal. une chose sur i trippe fort sur le carré lui. quelquun doit le connaitre mais moi jel connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , il avait mi un cavalier, mais je ne sais son nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:
ya un courageux poteux avec les cheveux long qui met un 6 din 8 a chaque année, jel trouve courageux le mec et jespère qui ce fera pas faire mal. une chose sur i trippe fort sur le carré lui. quelquun doit le connaitre mais moi jel connais pas.


trop tard il c est deja faite mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu`est quil as u il ses cassé les cheveux lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a tu beaucoup de monde qui y va avec des 8 gladiateurs? je serait peut-etre intéressé, j'ai recu l'inscription ce matin pis ca me travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement il y a une course de gladiateur mais pas certain juste sil y a assez dinscription minimun 8 char pour que la course a lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais surement aller avec un 8 mais je sais pas si je fait un gladiateur ou un soudé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrais avoir les bourse qu a st raf toute les memes dans toute les course sauf la final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parce que je pense que ca paye pas ben ben a st-marg. mais cet année ils disent que les bourses sont meilleures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça ne serais pas la premiere de l annee il n y aurais pu de demolition a ste-marguerite depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de recevoir mon formulaire d`inscription!les bourse sont plus haute cette anné et l`inscrition est a 50$!

ya une case pick-up sur le formulaire yen as-tu qui pense en metre!
sa me tenterais dans faire un mais si chuit seul je travailerai pas apres sa pour rien!

yen as-tu qui aurait des info ladsu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere que les bourse valent la pene sil on monter linscription a 50$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heille ti boy trouve toi donc un ptit 8 glad a place tu pourrais venir te faire du fun ak nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chu pas fou de sa glad!
mais je dit pas que je laisserai jamais ont verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moin d`ouvrage avant course et moin apres! sa doit faire des journée courte!
sa doié etre un quick pareil LOL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les 8 sé tres le fun car tu paye un tit char a 300$ pis tu tamuse en masse sans avoir trop mit de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof moi jaime mieux que le char me donne une bonne run et reste droit pour quelques course. les glad cé tout croche et jai peur que quelquun mange un hood dans la face avant lontemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas quel gout ca a un hood Phil ???
Pour des bonnes fourchettes comme toi et moi, ca peut etre un bon amuse gueule...loll ou un decrisse gueule...héhéhé !!
Je vais peut etre t'obstiner un peu la dessus Phil par exemple...je pense que dans les glad, la securité est une mini coche meilleure, parce que tu es protégé par ton windshield, donc tu risque moins de recevoir toutes sorte de cochonneries dessus..genre du prestone..... ou un hood...héhéhé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...