demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 mai 2010 huuh !!??$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 mai 2010 heille les Boys il reste plus que quelque jour avant laa premiere de lanner Moi jé 10 démol de prévu pour cette été Compte a reboure commencer 10 JOUR AVANT LE JOUR J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 mai 2010 yen a tu qui mette des gros 8 montrez nous ca pour nous mettre l'eau a la bouche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 21 mai 2010 moi et pom on travaille fort sur notre ford chosse qui est sur c que il va i aller mes il sera tete pas tout a fait a notre gout mes il va i aller on va surment finir de le peinture la veille hahahah en tk jes hate en !!!!! et sa peut etre la seul de lanner que je fasse parceque je vais me fair operer a lepaule droit en tk pom va se fair un plaisir de le driver a ma place au courant de l'été yo et a en fds prochaine tout le monde yahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 21 mai 2010 yen a tu qui savent si il reste de la place pi si oui dans quelle catégorie ? Chu comme un peu a la derniere minute je sais pas si mon char vas etre pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 mai 2010 8 cylindre gladiateur il reste de la place et le reste je crois que sé full Y reste de la place pour 1 ou 2 4 cylindre souder aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 21 mai 2010 il reste quelque place dans les 8 soudés de se que j`ai su !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 22 mai 2010 le gros cady noir no 98 va tu etre de la partie mon dodgeboy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je peux te confirme que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 y bon se char la,ya pas mal de derby de fait,ya fgini 2e lan passee a ste marguerite,y une 2e a deffendre hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 mai 2010 entk jespere que le beau temps va ce rendre jusqua dimanche prochain!!!!!car chuit entrain d`écouter le dvd de l`an passé !! pis OUFFF!que la premiere course était humide!!!!!!!!!! LOLOLOLOLO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Il vodrai qui fasse aussi beau qu'aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 mai 2010 montrez nous ca vos chars. a moin que ce soit un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pas besoin de mettre de pics du notre phil yé noire et plus bossé tout l`tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 mai 2010 justement cé beau a voir quand cé bossé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 26 mai 2010 eille les boys si vous voyer un gars se prommener dans le pit ak une camera dans les main bin sa va etre mon pere il va fair un bon petit video pour metre sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 26 mai 2010 sé godd so sé le fun de se revoir a la fin de la journée sur vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 26 mai 2010 dans ce styl la !!!http://yfrog.com/5uflashstemargueritestnarz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 27 mai 2010 notre ford pour en fds URL=http://img153.imageshack.us/i/dsc02058t.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 27 mai 2010 4 strap de bumper,jesoere que ta des torchehihihi,quand y check ca y check moin le reste,bonne srategiehihihih,moi aussi ,jen met 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 mai 2010 vous mettez pas de headers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 28 mai 2010 C quoi que ta sur le tope!!!Pis yen as tu qui peuve me dire quoi qui vende comme bierre!!P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 mai 2010 sé dla .5 je pense stannée P.A!!!!!!!!!pouahahahahahahah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Pour les headers il sont poser mais il sorte pas du houd encore je vais faire sa demain. Pi on a souder une tole du le top pcq il avec un toi ouvrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 28 mai 2010 YES bubu ta ton conpris ma tactic tes un petit vit toi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 okok,moi je comprent,mes les headers,ses des manifold viree a lenver,dapres moi,a cause des trou dans le hood,y te reste juste a souder des tuyaux au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 28 mai 2010 non c des vrais headers de route mes renverser il on pas les meme courbe pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ok,ses ca que je penssait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bonne chance a tous on va aller voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samdestroy 0 Posté(e) le 29 mai 2010 quel heure sa commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 29 mai 2010 début a 12h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 30 mai 2010 yannonce beau ont va avoir du fun!!!!!!! yessser!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 30 mai 2010 yes monsieur mon char est déja sur le traileur On VA AVOIR DU FUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 mai 2010 reste 2-3 ajustement,mes c cool.ceux qui pensse quun 472 ses pas bon,ou que sa marche pas,vener voir ca,yen a un qui vas bien ,jimagine qui vas avoir du monde qui vont etre jaloux,ses toute qu un mecanic qui se trouve sous le capot du cady num 69 ,jai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 30 mai 2010 dapres moié sa va etre bon !!sé sa que tu avait l`an passé je pense!! entk yavait bin viré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 30 mai 2010 c est le grand jour alors bonne chance les gars peut importe la classe ou vous courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ooohhh oui on par dans 5 minute On va se faire du fun les amis Bonne chance a tous les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 30 mai 2010 go départ pour embarquer le bazou!!! meter dla biere dans glace jmen vien hahahaha bonne chance toute le monde et amuser vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je suis tard un peu, mais c pas grave je veux juste souhiate bonne chance a tous le monde et faite vous du funvous ete chanceux votre saison est deja commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ah bon Mon ptit boneville ma surpris aujourdhui 2ieme dans ma coursePhoto a venir cette semaaine Il en na tu qui on filmer la course de 8 glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Résultats dans les 8 cylindres? Qui a gagner la finale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 31 mai 2010 johnny magwuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Qui a été 2ieme et 3ieme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 31 mai 2010 avec la "plieuse" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 mai 2010 non avec un météor!! brun!2iem sé le 98 cady noir morin je pense!3iem derbynight!!félicitation les boys!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'ai hate de voir les photos pis les vidéos !!! Ceux qui ont coursé, quels ont été vos résultats ??? pis ceux qui ont arreté, c'est koi la cause ?? Merci "!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moié dans ma premiere course sa fini chué block comme d`abitude!! lol!!pis dans le free un ou 2 bal-joint de eurrrrvolé!!le ventre a terre quoi!!!mé jé encouragé les feu de forêt et jé faite dla boucane moié ittttou!!!!!lolol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 en parlant de derbynight les criss de glad en finale yon pas d affaire l a pentoute ca fait juste aider ces chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 31 mai 2010 en passant nic Je voudrais te faire remarquer que les glad on leur place en final Toujour du moins nous on na fasser On na pas ménager nos char comme le 3/4 des gars qui on courser dans les 8 souder Il on le droit detre en final eu aussi meme il sont tres désavantager car sont po souder pentoute y course contre des tink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 31 mai 2010 en passant félicitation steve pour ta troisieme place ak ton buick glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites