Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 74

Démolition St Marguerite 2010

Messages recommandés

oui a st narcisse sé po mal sur quil va navoir encore cette anné moi jen monte un sé sure la

yesss jcommence a avoir atte en salllll.......... Je sais meme po encore ds quel classe jva avoir un char Sois 8 Gladiateur ou bien 4 glad

il manquerais seulement une inscription pour quil y ai des 8 gladiateur car ya moi qui en monte un derbynight maz123zz et wild donc 4 char et serge a dit minimun 5 char faite vite sil ya des interreser car moi sil ny a po dautre dinscrit je change de classe

c est sure qu il vont dire oui et j espere qu ils vont donné plus de bourse que l année passé parce que premier 200 $$ dans les quatre glad c est ordinaire en %$#& ils devrait avoir les memes bourse qu a St raphfael dans toutes les courses premier 400 $$ et deuxieme 200$$

SA APROCHE A GRAND PAS !!!!!! yen na tu qui son pret et qui attende juste la date ak impatience !!!

Oui moé!!Chu pret a aller me hiclol! !!!
Pourvu qui fasse beau pour que les femmes montre quelles
ont chaud!!!!!!!!!!!!!!!!! cheersCoolCoolCool

garde toié un peut d`énergie pour m`être util un brin!! P.A lol!lol!

Oui oui !! Very Happy
Fait toi sen pas !!! Evil or Very Mad
Chu toujour pret!!! Twisted Evil

P . A 4 25 CoolCool

oui! car jé pas u le temps d`en faire un news!!

en préparation de mon 8 gladiateu Jle monte parreil meme sil la classe nai pas assurer sinon jembarquerais ak les 8 souder lol a moins quil nous mettent ak les 6 glad se qui me surprendrais gros

ben on va etre 3 sé sur et peut etre un 4 ieme lol mais je suis po sur quil va la faire meme ak 4 char

cé lequel tu apporte derbynight ta chevelle ou ton buick mon jamenne finalent juste un petit bonneville dans les 8

ah ha ah ah est bonne steve meme sil est pourris a mort il va etre solide en maudit a la grosseur que ca la moi jé un petit bonneville pourrit a mort donc un ptit char pourrit qui rentre dans un gros chaar pourrit surement le petit qui va plier lollll

japp pas ca pourri,mes ces jamais pareille,des foi des char maganer ses surprenant,sa plie bien,jen ai eu des neuf qui on mal plier et des maganer qui etait lenfer,ses jamais pareille

ohhh beau ptit bolide jespere en tout cas que le moteur va virer mieu que lan passer lol!lol!lol!Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

osti!! yont prix mon bleu !!! merde alors!!!!!!

pas grave!! sé peut-etre un signe!!!! du saint esprit!!

je crois bien que je vais investir dans des billets!!

ca peu etre plus le fun a driver quun ford c sur,acheter des billet

Ca c'est mes models en sibole !!! mais chu jamais chanceux dans les siboles de tirages...
Faque le monde de votre coin ses ont fait quelques $$ de ma poche depuis 3 ans....Le Caprice de St Léon il y a 3 ans ...Le Laguna de Ste marguerite il y a 2 ans...le Cordoba de St Henri la meme année,,
J'achete peut etre pas assez de billets....ou finallement je devrais garder mon cash et m'acheter une bete et la courser par chez vous...lollllllllll

sé vré qu`un gm et un ford sa drive pas pareil!
mais tant qua moié jaime bin les 2!!

plus le fun non mais différent oui c sur. ca la plus de swing et tu bourrasse la tranny au besoin ca casse pas. mais un ford ca fesse 100 FOI PLUS PESANT!

d`habitude sa commence vers 12;30!!pm!!LOL!

y font la présentation des chars du concours de beauté un peu avant 12h30 normalement et apres ls démol commence

P.s yen na tu qui son fait une belle peinture pour le concours de beauté moi si jes le temp de mapliquer pour aisseyer de fair dekoi de papir surment encor ROCKSTAR ENERGY lol

en passant la chevelle du tirage est vraiment belle peiturer BLEU FORD!!!!! RazzRazz

ON SQUARE IS BACK!!!!! POUR LA 10IEM FOIS!!

SA DEVERAIT ETRE SA DERNIERE!! lol!oc

Mon je pense quil va rester drette dememe mon petit bonneville Jva oublier le concour de beauté Pas de temps y va rester drette dememe

Ti Boy moi si jétais toi je ferais le concours de beauté avec ton Ford en mettant les papillons qui a sur ton garage dessus RazzLaughingVery Happy

sé pesant un tracteur 60 force!!lol!!

bah si je m`est les papillons apres ils vont dire que je suis bracer!!
faut pas trop leurs en demander a ste marmirte lol!!!

maudite organisation de cul y savent meme po encore si y font la classe 8 gladiateur un semaine avant la démol si ca continue dememe jva toute annuler

Boonnn enfin jvein juste davoir lA confirmation quil va belle et bien avoir un course 8 glad 4 inscription sur et peut etre un autre si wild73 déside de monter son caprice

photo svp de photo de vos char pour ste marguerite Montrer vos char sil sont pret

Pis y commence à mouiller à 12h28 ... apporter vos ptits canaris .. c'est très efficace !

apportez vos canari mais svp laissez les pas tous a traine dans mon truck sinon ca va faire jaune en étole et ca va sentir le chien trempe! hahahahah lol!

Vous metterez vos chappelet sur la corde
pour quon puisse voir comme faut!!!!!! CoolCoolCool
Si vous comprennez ce que je veux dir!!!! Winkdrunkenjocolor
hihihihihihi

P . A 4 25 CoolVery Happy

• Créer...