dodgeboy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Descends tu pour venir voir ça yan?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ca me tente gros, mais je vais avoir mes filles cette fin de semaine la...donc..probablement pas.... Pis si je les emmene avec moi, y vont trouver la journée trop longue, parce que la derniere fois que j'y suis allé, ca prenait beaucoup de temps a partir les courses....les blocs ont l'air ben long a replacer dans ce coin la..lol pis quand c'est le temps du tirage ..c,est encore plus long...meme avec un gars qui se fait tirer des patates dans le cul...lolllllll je te laisserai des news la dessus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 29 mars 2010 dapres toute les comentaire ,je suis pas sure que sa me tente encaure de m'inscrire .si je me fie a ce que le monde disent ya pas grand chose de positif. yen a tu qui on aimé coursé la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moié jaï pas sa meme si tout les char que jé mis jusqua présent ne font pas le poids LOL!pis les bourses sont plus haute stannée 2250$ au gagnant 8 cylpis 1500$ pour les 4 cyl! sé assez bon!! au moin sa monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 29 mars 2010 jes bien aimer moi ji retourne stanner linscripition est deja envoiyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 29 mars 2010 avec quoi tu y va kev cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Va voir a la page 2. Il y va avec sont continantal mack five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 18 avril 2010 y en as tu qui savent le char qu il vont faire tirer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pis yen as-tu qui savent a combien sont rendue les inscription?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 18 avril 2010 le prix ou le nombre de chars dinscris le prix de linscription c 50$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 18 avril 2010 d`après ce que j`ai su y reste d`la place mais j`ai pas le nombre de chars d`inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Il font tirer un Chevelle 1975 2 portes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 avril 2010 oui sé sa que je voulait dire le nombre d`inscription!merci dodgeboy si tu en entend parler tu le diras!jaimerait la faire mais le terrain est trop moux encore pour que je puisse sortir mon bazz!! et je veux pas envoyer une inscription dans le vide lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-beaulne 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salut la gang! je suis nouveau dans le domaine jaimerai essayé une fois voir si jaime sa et eventuellement devenir mordu comme vous! les nouveau sont t-il bien venu? et si oui ou je peu voir la liste des reglement au sujet des voiture et tou le reste et quel endroit sont encore disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 19 avril 2010 cé sûr que les nouveaux sont les bienvenue juste une chose cé où que tu veux courir ti-beaulne car cé les réglements sont pas pareil partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ya na tu qui se sont inscrit dans les 8 cylindres gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t-beaulne 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je sais pas encore je suis a la recherche d'un festival pres de chez moi dans les laurentides.. lachute je croit fin mai sa se peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 20 avril 2010 MOI MAIS JE N AI PAS ENVOYÉ ENCORE MON INSCRITION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 avril 2010 daccord car il y a déja 4 inscription et ca na prend 8 pour que la course ai lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 inscrit 2x,aujour dhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bubu nen mais tu un dans les gladiateur si oui ques tu va mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 21 avril 2010 team 74 a écrit:daccord car il y a déja 4 inscription et ca na prend 8 pour que la course ai lieuqu il se plaigne pas qu il a pas de courseur8 c est beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 avril 2010 cé koi le char du tirage cette année! pour savoir si jemporte mon casque.....ou juste de la biere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 avril 2010 chevelle 1975 2 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pis finalement y`as-tu du monde qui viennent avec des chars ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma123zz 0 Posté(e) le 2 mai 2010 cé ou uq'on s'inscrit pour aller a ste marguerite??j'aurais un 8 glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 mai 2010 moi aussi jé un 8 glad dinscrit sé quoi ton 8 cylindre que tu apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 2 mai 2010 pour inscription 418-935-3290 demande `SERGE` Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 3 mai 2010 SIL Y A DES GARS QUI VEULENT MONTER UN 8 GLADIATEUR INSCRIVAIS LES LE PLUS VITE POSSIBLE CAR COMME SÉ LA JE SUIS LE SEUL DINSCRIT ET COMME SÉ LA IL NY AURA PO DE CETTE CLASSE 8 GLAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 3 mai 2010 inquitet ta pas mon team 74 mon inscription est envoyé depuis une semaine et jai un 8 glad et un 4 glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 mai 2010 sé quoi tammene comme 8 cylindre glad steve et pour que la classe ai lieu ca prend 6 char finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 4 mai 2010 le bwick ou la chevelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 mai 2010 moi jva peut etre ma limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ta limousine vaut au moins deux places faque ont est rendue a trois bazous dans les glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 mai 2010 wais sé vrai tres bon arguments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 5 mai 2010 il a na tu daautre qui apporte des 8 gladiateur car a date on est deux donc il en manque encore 4 Moi pis derbynight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 mai 2010 le cheque est dans mal!! 8 souder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ti boys mon coff a outil et pret!! Je vais esseiller de fair mieux que lanné passé!!! hihihihihi P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 7 mai 2010 amene-toié quelque outils en alluminium aussi au cas ou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Oui !!Jais juste ca dans mon coffe car des outil en viteje pourais me blesser en travaillant!!!On c jamais!!! hihihihihi¸ P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma123zz 0 Posté(e) le 8 mai 2010 crown 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 8 mai 2010 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 belle photomon alain,on dirait un fooorddd,et un eagllllllllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 8 mai 2010 tu couche tard mon bubu ou bien tes matinal !sur la photo a ALAIN je pense plus que c`est un sunbird, celui en arriere ou cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma123zz 0 Posté(e) le 8 mai 2010 on est juste 3 8 glad d'inscrit comme cé la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 8 mai 2010 jle sais ben il en faut au moins 3 autres sinon moi je monte un 4 glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 8 mai 2010 yé tu injection ton ford ou carburateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 8 mai 2010 moi si il ny a pas dautre inscription cette semaine jva changer mon inscription pour me mettre dans les 4 cylindre car jveux po etre prit de changer de char a derniere minutes ou bien que jme soude un 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma123zz 0 Posté(e) le 8 mai 2010 302 avec un 2 bariljai juste fait tout ce qui est pareil d'une place a l'autre jvais voir a dernière minute la si jel met pret pour le 30 ou pas sinon , ben ya d'autre places surement qui vas avoir des 8 glad jpeu pas croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites