team 74 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 yen na tu qui savent quel date va etre la démol de st marguerite 2010 Jaimerais ben le savoir a lavance pour commencer mon char a lavance cette année Pour pas avoir dla peinturre fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ses toujour le dernier dimanche de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 30 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Team 74, veut aller la bas avec un 8 ou un 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je sais po encore ya plus de chance que se sois avec un 8 pcq jme suis acheter un traileur en plus de la soudeuse faque jva etre capable de lé déménager facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 février 2010 bubu tu va tu défendre ton titre...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 20 février 2010 oui avec la famillial sa lair,si est encore bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 20 février 2010 il vont les prendre finalement les stations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 21 février 2010 les organisateur en 2009 on refuse a la derniere minute et il on dit qu en 2010 il les accepterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 21 février 2010 il; reste que c`est un char et j`ai de problem avec ca ds carree je sait pourquoi il est si compliquer de les accepters parmi les autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 21 février 2010 ses pas plus raide quon autre,meme ton ford etait plus raide ,regarde a st raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 février 2010 plus raide je sait pas car il a plier pomal ,mais il reste que ces un char comme un autre mais un famillale il a eu du gaspille il en aurait du en avoir avant ca des station ds carre ,aurait pu en avoir au moin deux ds temps, le pere de un de mes chum se promenait juste avec ca ,pis des brunes avec un planche de prefini ds cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 23 février 2010 qui a la numeros poue sinscriremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 février 2010 tu va recevoir l'inscription par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 25 février 2010 je pense que cé éric normand qui prend les inscriptions bubu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 13 mars 2010 je voulait montrer du soleil un peut a mon continantal aujourdhui sa resenble a sa a date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 mars 2010 signe indeniableque l ouverture de la saison approche on vois des 8 cyl en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Moi jaime ben la couleur du block, on dirait un vert lime de Chrysler des années 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mes ses pas un mopar,malgree la couleur,course tu ca a ste marguerite,vas faloir sy mettre ,ya pas mal plus de neige par icit,on commence a voir le top des char,derriere chez nous,pis ses pas une joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 15 mars 2010 si tout continue a aller comme sa oui il va aller a st margerite. par cher nous il a presque pu de neige lol je peut pa encor tout les sortir mes plusieur meton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 16 mars 2010 le 305 va avoir dla place en masse dans le hood!sé tu pour sa que tu l`a mis vert fluo pour pas le perdre!! lol!!sa fait une belle job propre sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 16 mars 2010 wow y as changé de poil mon mark-v ...... j'aurait pas du te le vendre ..... tu me disait que tu voulait le remetre sur la route sa devrait etre pas pire dans le carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui bin le moteur etais dan le garage cette hivert pi javait rien affir feck jes changer la timing chain pi jes les netoiyer parceque i pissait lhuil changer les gasket qui coulait pi je les peinturer vert fluo juste pour que sa flash lol pi oui il va vraiment avoir de la place en dessou du hood et scuse moi jeep2001 pour tavoir mentie lol il etais trop maganer pour la route hahaha lol joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 17 mars 2010 y a tu des courses de 6 ou 8 gladiateur a ste-marguerite cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 18 mars 2010 pour information ou inscription: 418-935-3290 ' SERGE`il m`a dit que les modeles STATION WAGON etait accepté4-6-8 cylindres soudé ou gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 18 mars 2010 MERCI, POURVU QU'IL FASSE BEAU cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 18 mars 2010 BEAUL73 a écrit:MERCI, POURVU QU'IL FASSE BEAU cette année!oui esperonsje veut pas a avoir a resortir mon beau coat de suede cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 19 mars 2010 yes une course de gald huit cyl j espere qu ils vont donner des belles bourses comme a st raphael égale toute les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 mars 2010 jva monter ak un 8 gladiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 20 mars 2010 il me semble que l'an passé y avit juste des 4 et 8 cyl. c'est tu bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui,si ya pas assez de 6 cyl pour faire une course , il embarqueavec les 8 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ya un courageux poteux avec les cheveux long qui met un 6 din 8 a chaque année, jel trouve courageux le mec et jespère qui ce fera pas faire mal. une chose sur i trippe fort sur le carré lui. quelquun doit le connaitre mais moi jel connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui , il avait mi un cavalier, mais je ne sais son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Philippe Lessard a écrit:ya un courageux poteux avec les cheveux long qui met un 6 din 8 a chaque année, jel trouve courageux le mec et jespère qui ce fera pas faire mal. une chose sur i trippe fort sur le carré lui. quelquun doit le connaitre mais moi jel connais pas.trop tard il c est deja faite mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 mars 2010 qu`est quil as u il ses cassé les cheveux lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 23 mars 2010 y a tu beaucoup de monde qui y va avec des 8 gladiateurs? je serait peut-etre intéressé, j'ai recu l'inscription ce matin pis ca me travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 mars 2010 normalement il y a une course de gladiateur mais pas certain juste sil y a assez dinscription minimun 8 char pour que la course a lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je vais surement aller avec un 8 mais je sais pas si je fait un gladiateur ou un soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 23 mars 2010 il faudrais avoir les bourse qu a st raf toute les memes dans toute les course sauf la final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui parce que je pense que ca paye pas ben ben a st-marg. mais cet année ils disent que les bourses sont meilleures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 si ça ne serais pas la premiere de l annee il n y aurais pu de demolition a ste-marguerite depuis longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je viens de recevoir mon formulaire d`inscription!les bourse sont plus haute cette anné et l`inscrition est a 50$!ya une case pick-up sur le formulaire yen as-tu qui pense en metre!sa me tenterais dans faire un mais si chuit seul je travailerai pas apres sa pour rien!yen as-tu qui aurait des info ladsu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 26 mars 2010 jespere que les bourse valent la pene sil on monter linscription a 50$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 26 mars 2010 heille ti boy trouve toi donc un ptit 8 glad a place tu pourrais venir te faire du fun ak nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 26 mars 2010 chu pas fou de sa glad! mais je dit pas que je laisserai jamais ont verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 mars 2010 la seule chose qui est le fun des glad cé que le char est fenie apres la premiere course et i reste juste a boire! hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui moin d`ouvrage avant course et moin apres! sa doit faire des journée courte!sa doié etre un quick pareil LOL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 27 mars 2010 dans les 8 sé tres le fun car tu paye un tit char a 300$ pis tu tamuse en masse sans avoir trop mit de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bof moi jaime mieux que le char me donne une bonne run et reste droit pour quelques course. les glad cé tout croche et jai peur que quelquun mange un hood dans la face avant lontemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ben je sais pas quel gout ca a un hood Phil ??? Pour des bonnes fourchettes comme toi et moi, ca peut etre un bon amuse gueule...loll ou un decrisse gueule...héhéhé !! Je vais peut etre t'obstiner un peu la dessus Phil par exemple...je pense que dans les glad, la securité est une mini coche meilleure, parce que tu es protégé par ton windshield, donc tu risque moins de recevoir toutes sorte de cochonneries dessus..genre du prestone..... ou un hood...héhéhé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites