Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

demol st-chrysostome 2010

Messages recommandés

serge la capote sur la moteur des vans tu es le seul qui a chialler les autres en ont tous touver un sans rien dire, et il ce sont plier au réglement

Ce que je ne comprendre il y a certain chauffeur qui critique tout, et d'autre chauffeur dise rien et vont faire ce qu'il onts a faire sur leur char meme si il ne sont pas en accord.

pis pour les portes des conducteur on pourrais toute les disquelifier mais il n'y aurais plus de course.

je tien a vous le dire tous suite il va surment avoir un réglement sur les trous que les courseurs font dans les char pour leur shifter au plancher et la troue du cap distributeur. Ca va etre encore permis, mais dans certaine voiture il n'y avais presque plus de tole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour les portes de chauffeurs, c'est normal d'en manquer. Les arbitres ne peuvent pas tout voir... Même dans la NHL, MLB les arbitres vont des erreurs et eux ils sont payés. Je crois qu'il y en a qui prennent un peu trop cela au sérieux les derbys de démolition. Tu gagnes pas ta vie avec ca en gagnant 250$ par course et en achetant ton auto à 500$. C'est un loisir. Arrêter dont de chialer et amusez-vous!!! Le jour que le derby de démolition va disparaître à cause des chialeux mais vous allez être les premiers à brailler.

Je ne vise personne dans ce message c'est simplement une vue d'ensemble. Chaque derby à ses propres règles. C'est aux chauffeurs de décider si oui ou non ils acceptent ces règles en s'inscrivant.

Moi je lève mon chapeau à tous les organisateurs de derby aux Québec car il y a toute une logistique derrière cela et la préparation se fait le soirs et les week-ends.

Sur ce, bon derby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part jai eu ben du fun avec ma chevelle meme si jai meme pas eu la chance de taper sur max!!!
dans ma premiere course le plancher a trop plier et jétais pu capable d embrayer le reculon. et quand il ma pousser dANS les blocs le cap distributeur a casser en deux.
dans le championnat il en restait pu de chevelle donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne qui faisait les vidéos pour st -chryst est-ce que quelqu'un a son numéro j'ai oblié de demander pour un vidéo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup junior pour ton message sur mon répondeur je vais téléphoner demain au gars pour la vidéo chiaw!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
imageshack.us/img602/9950/k06110079500079img2346
voici ma chevelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pn est au sud du quebec
cest cet été je mamuse a mettre des photos je suis pas trop expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin en voyant la premiere photo je m'attendais pas a le voir dans cette etat apres la journée.

Le frame etais si pourrie que ca..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison le malade77 si le char marche un bien cest rare qui dure 4-5courses
cest le gaz dans le fond pour avoir du fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aurait juste pas fallut que je me plante derriere lui a la fin quand le reculon a bloquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces vrai c vraiment rare qui tombe pas surtout quand le char est monter avec de la broche et qui ya rien de souder,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour qu un cul de chevelle aille a terre,y faut que ce soit mal monté en ostie,ou yé pourri en sacrament!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pascal j'ai pas vue les autre chars de la course. mais si il étais haut de terre, et que le cul de la chavelle étais bas, il est possible que le cul aille roulé et parti par en bas. sourtout si les boushing de compagnie étais pas boalté a mort. la photo me donne cette effet la, tete bien aussi que le cul étais juste mince.....

mais cest rare quune chevelle parte par en bas en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me je me rapel bien la char a aumoin rester 5 ans parqué dans le foin avant que junior la ramasse donc c pas tres bon pour un frame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact elle a été parker dans le gazon un quinzaine dannées il ny avait pu de plancher pu de fond de valisse javais toute bolter le reste ensemble assez pour avoir du fun en masse. pis je pense que sa a décendu a la fin quand il ma ecrasser dans les blocs il fallait que sa plit a quelquepart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 ans je pense pas qu'il avait rester aussi longtemps que ca dans le gaxomn
il étais temps qu'il la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...