Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

demol st-chrysostome 2010

Messages recommandés

vous pensez aporté koi

pis oublié pas les u beam sont obligatoire sur la porte des conducteur comme dans la classe des pick up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai recu le sreglement pour le défi leucan donc sa doit etre les meme pour toute les catégorie.
le beam cest la meme chose que les pick up
un pied dans aile avant et un pied dans aile arriere fixé par 4 bolts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous passe pour un belle gagne de cave pareille,aille a quand les tank obligatoir dans les char,je mexcuse ses vraiment un demol de broche A foin,.sa me decourage
ses correct les beam,mes vous acceptee encore les tank en dessous des char,sa ses cave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous devrions avoir un pik-up MAZDA 2000 6 cylindres et une auto 6 cylindres soit une GRAM AM 99 ou un BUIK 96. Pas encore decidé lequel pour St-Chrys et lequel pour Napierville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le beam c toute les catégorie

pis pour la longeur c un pied en avant et 1 pied en arrière le porte du conducteur
ce que je veux on veux pas que le beam (sur un 4 porte) ne fesse pas les 4 portes et pour le shéma je vais le mettre lorsque je vais avoir les nouveau réglemetn

pis bubu je trouve bin ca cave votre classe gladiateur et je ne vous traite pas cave donc par respect mele toi dont te té affaire cé nos réglement et si ca fais pas ton affaire ta juste a resté che vous. Ce que tu apporte ce n'est meme pas constructif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les arbitres donnaient les drapeaux de disqualification aux lieu de donner des avertissements, peut-être que les conducteurs respecteraient plus les portes de chauffeurs. Là les conducteurs le savent qu'il y a peu de drapeau noir et juste des avertissements. Donc ils en profitent pour frapper partout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses sur que ses negatif mes commentaire,mes ses vrai pareille,.bravo pour la securite des pilotte,mes a quand des tank qui on du bon sense,en dessous du char ses pas trop fort et des tank dorigune dans char ,je trouve ca gros pas mal ,les char plie
et pour ce qui est des gladiateur,sa ressemble drolement a vos char,la seul difference ses que tas droit de mettree des chaine ,alors,chacun ses gout moi jen fait pas de glad,jaimerais y allee,mes pour gaspillee un char,entk,si tu oblige les tank type fuelcel je te jure que je dessant ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a tu encore a st victor,lca lair que le nouveau proprio veut rien savoir de faire une demol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jecrit ca pcq je suis sur qui le feron pas par peur de perdre le 3/4 de leur courseur
,entk rendu la on feras un choix jy suis dejas allee et la seul course qui avait des bon char cetait le defi leucan et depui que ses des 4 ,pas sur que les gars envoye de bon char pour gagnee de pennut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,va te donner une explication claire Bubu, du pourquoi c'est comme ca par ici,

C'est pas une question de broche a foin du tout, c'est une question d'avoir plus de courseurs de tout genre et donner la chance a tout le monde de pouvoir courser.

Par ici, le bassin de population est plus grand que la beauce/bellechasse, et les grosse betes solide, y en a presque plus.. Donc les gars (et les filles) doivent souvent se contenter de guenilles...et, entk pour moi,et pas mal tout le monde de par ici, je metterais pas 500 heures, full soudures et 2000$ sur un char qui en vaut pas la peine.

Les organisateurs, si ils veulent avoir beaucoup de spectateurs, faut avoir beaucoup de bazou, et pour avoir beaucoup de bazous, faut que tu soit plus lousse sur le reglement, pour avoir beaucoup de courseurs mordus de derby..autant riches que pauvre pour avoir de bonnes bourses.
C,est pas tout le monde qui ont les moyens et l'équipement de lever le body du frame et de souder leurs bazous de bord en bord.
Un gars qui trippe derby et qui a pas beaucoup de moyens, comment ferait-il pour vivre son trip si les organisateurs de derby obligeraient un bazou monté et soudé de a a z ???
Ou ben un gars comme moi qui a une famille de 3 enfants ou qui une job de 45 heures par semaines et qui a pas beaucoup de temps a mettre la dessus, comment on fait ???
Une chance qu,il y a des organisateurs qui comprennent ca, sinon y aurait des courses avec toujours le meme monde comme dans votre coin, pis les spectateurs seraient de moins en moins nombreux....Meme si on a pas des bazous de l'enfer, les derbys par ici attirent de 500 a 2000 personnes et plus par show/jours...cé pas négligeable ca..héhéhé !!!
J'ai pas écrit ca pour te donner de la marde Bubu, mais je veux juste te faire comprendre que chaque régions a sa maniere de présenter un show, les courseurs qui gardent la tank en dessous de leurs chars sont au courrant du danger, mais quand tu trippe sur quelque chose, tu t'en sacre un peu...ca fait pas des personnes caves pour autant, c'est juste des passionnés de derby qui veulent avoir un gros boost d'adrénaline..
Sans rancunes et svp arrete de traiter le monde de cave. Tu va juste te faire hair pour ca, pis ca vaut pas la peine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord avec toi Yan cé pas tout le monde qui peut se payer des grosses machine de 77 en descendant quand tu as une famille ,hypothèque . Pour ma part j'me contente de courser des 4 cyl sé moin cher pi j'peux faire au moin 4 courses durant mon été. Pour ce qui ont des tank a gaz en dessous du char ou batterie dans le hood et bien je ne suis pas pour sa mais chacun c'est règlement et sa donne plus de chance de gagner aux personnes qui se donne la peine de travailler leur chars un peu plus que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre que il son pas cave de faire ca,mes a tout bout de champ yen a un qui se brulle en voulant colectee ca dans char,ou ya des feu sur la piste a tout bout de champ,mes attendee donc qui en aye un qui brule ,tu vas voir yen auras peu etre plus lannee apres des demol ,ses juste ca que je te dit,sa coute pas cher et sa prend 20 min de plus au gros max,si sa arrive labas,ben ses partout qui von avoir de la marde,les ostie de journaliste attende juste ca pour faire chier la monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des tank a gaz,ici entk,les seules qui sont permises sont celes qui sont d,origine en avant de l'essieu arriere,donc faut que ton char plie pas mal avant d'aller accoter dessus....
Je dis pas non plus que je suis d,accord avec ca,je trouve qu,ily a un risque quand meme... mais je comprends ceux qui le permettent..
Et aux endroits ou c'est permis, habituellement, le staf de pompier present est pas composé de 2 de piques...genre a St Hyacinthe, c'est le staff du grand prix de montreal, donc meme si y a une tank qui perce, faut il encore que le gaz allume, pis si il allume,le feu dur pas longtemps...
Et L'Jim a raison,100 % d'accord, si y en a qui montent leur bazou en vitesse, selon leur moyen, ca donne plus de chances aux ''professionels'' qui eux ont mis le paquet pour gagner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,oubliais aussi, Bubu, coté journaliste, il y a quelques années,ya 2 conducteurs de stock car, 1 avec un fuel cell et l'autre avec un char de derby, avec une tank d,origine qui a passé inapercu a l'inspection.. (lui il est décédé) qui ont eu des bad luck avec leur tank...pis ca a passé partout a la télé...le monde on chialé,mais le stock car a pas été interdit pour autant.... Ya des risque dans chaques sports, pis le monde doivent comprendre ca !!
je vais chercher les documents demain pis j'ajouterai ca a ce post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas qu'en n'étant plus lousse sur les règlements qu'il y a plus de bazous. Je donne comme exemple st-raph ou même st-malachie . ils s'en refusent a chaque année des bazous du au trop gros nombre d'inscription. Autant 4 que 8 cylindres. et les règlements sont assés strictes. sérieusement je trouve sa dommage pour vous que votre démolition soit aussi mal organisée. Par mal organisée je parle surtout de comment vos voiture peuvent passé l'inspection avec si peu de préparation. Pourtant se faire une tank a gaz fiable coute 20$ et elle est bonne a vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut aussi que tu prenne en note, David que c'est pas la majorité des courseurs qui font ca.....sur 50 bazous, il peut y en avoir 4-5...alors faut pas mettre tout le monde dans le meme panier..

Pis les inspections vont toujours rester des inspection, peut importe dans quelle région on course, certains endroits ont du favoritisme, d'autre des inspecteurs qui ont pas le gout pantoute de faire ca et qui en laisse passer pas mal.et d,autres qui sont carrément ignorant de comment ca marche et qui sont la pour dépoanner les organisateurs...et d'autres endroit ou les inspecteur font tres bien leur job....
Et meme si les evenements sont ''mal organisés'', selon vous, ca nous donne la chance quand meme de pouvoir pratiquer un sport motorisé qui nous tiens a coeur plusieurs fois par été et meme l'hiver..
Alors je crois que que chacuns est heureux dans son coin de pays avec leurs evenements et c'est tres bien comme ca, et quand on est tanné , ben on va ailleur voir ce qui se passe dans d'autres régions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je peut vous dire que ce soit une tank d'origine ou autre elle fait la même job .... je croit que si elle a a explosé je préfere qu'elle soit en dessous .... j'en ai coursé en dessous du char et dans le char et des tank de bateau et tout et pouvez vous me dire pourquoi que la tank a bateau a pogné en feux juste en arriere de moi et que les autre je nai jamais eu de probleme avec ? peut importe sque te met dans le char ou que tu la laisse en dessous si tout est bien fixé je voit pas le trouble et comme Yan dit les gars ici peuvent pas e permettre de passé beaucoup d'heure sur leur char et ils ont pas les moeyn pour la plupart alors on fait avec et je croit que nous avons les meilleurs shows dans le coin au moin ici les char plie et cest sa que les spectateur veulent voir et non pas 2 char qui vont se frappé face to face pendant 30 minute sans jamais plier ..... c'est beau a voir vos char je l'avou mais je trouve les course ennuyante ....

Sans rancune je ne fait que défendre nos derby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuka cé pas les gars de beauce/bellachase qui va nous faire changer notre mentalité

tuka si ce fais pas votre affaire rester chez vous
nous on va rester che nous et on va ce faire du fun

pis en plus il y a beaucoup de courseur qui n'ont pas de torche nis de soudeuse donc cé dur de faire des char qui prennent beaucoup de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tank dorigine dans le char il faut y aller avec son jugement , si la pompe a mouille de gaz utilise la pas sinon ya pas de danger un coup bien strapée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour spécifié on commence a prendre les inscription le 1Er juin et seulement apres 6 hrs le soir donc appel. pas avannt ca sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis a tous les courseurs qui ont coursé l'an passé.
il nous reste deux places pour le defis leucan donc les deux premiers qui apel on leur place

Pour participé vous devez donné 200$ pour leucan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tu une limite à ce qu'on peut utiliser comme fer pour fabriquer notre carré dans boite de gros pick up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il faut qu'il arrete a un pied du devant et de l'arrière

pis il ne doit pas i avoir de X dans le carré


pour le defis leucan il reste encore deux places

tous les participant de st-chrys sont les bienvenues

Frank oublie pas de te mettre des fer angle dans tes coins de boites
pis je te conseil de roder ton cab avec ta boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sur
mais de toute facon les fer angle cé obligatoire et c meilleure que soudé donc cassé toi pas la tete a les souders

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defi leucan dans les 8 souder sa va tu revenir un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si tu met des fer angle je voit pas vraiment l'utilité de souder .... t bin mieux avec des fer angle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta raison dan ca jamais été en 8 soudé mais le monde avais compris ca comme ca cé pour ca que cé plus en 8 cyliondre modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ton 1500 arrange toi d'avoir une bonne mécanique avec detre plus solide et honetement franck ta soudure va peter au premier coup, tout dépend de ce que tu frappe et si tu le course le samedi soir c rare qui a des 3/4 le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...