crazyrider 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bon ben plus que quelque heure je vient de terminer de preparer mon stock le char tourne rond pis le gars vire mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 bon bien on oublie les derby a st-chrys pour moi en fds jva etre spectateur astie sa fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 voyon donc man t ben pas chanceuzx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 lefebvre a écrit:bon bien on oublie les derby a st-chrys pour moi en fds jva etre spectateur astie sa fait chierquel classe tu etait full size ou mini desoler pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 moi mon truck jai taponer le starter il marchais mais il vien de chier je me leve dans 3 h pour arranger sa pis i faut jarrange ma criss de tank inquiete toi pas max jva ete la pis jva faire un criss de show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 samedi ou dimanche ta course??(anyway peu importe j'va aller voir sa les 2 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 aujourdhui les courses on va aller voir sa mais demain on course en grand jai vu le numero 10 pour demain yé ben peinturer max tu vas avoir dla compétition pour le plus beau char (si c'est pas arranger) hihihihihihi bonne chance au courseurs today!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 s'tu moi ou j'ai pas vu de caddy 69 aujourd'hui (samedi)j'ai juste vu un caprice 77 peinture original a 44 000miles dessus mais une fois fripper on voyait les effet de la rouille sur le dessous du body et frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'etait ma derniere course a st chrys ... vivement les demol a naierville !!! moi la gang de mange ... de st chrys pus capable ... domage il y a une bonne cause a se derby mais trop de parti pris et magouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 quelle course tu etais?moi j'suis parti avant la consolation.j'y va pas aujourd'hui d'autre chose a faire a maison ...pour les partie prit sa toujours ete de meme depuis que j'ai commencer a aller voir les derby a st-chrys (depuis 90-92 environ)et btw je sais pas ce que les arbitres faisait dans la course de 4 cyl ou il y avait 14 chars mais j,ai vu 6 portes du chauffeur en 30 sec dont 3 du meme gars avec la civic hatchback verte qui puffais l'huille accoter, il n'a pas essayer de les eviter et il n'a pas ete disqualifier...j,ai vu qu'un arbitre le pointait avec le drapeau noir et devait surment parler aux autres arbitre avec le cb mais personne a bouger...dans cette course la le seul que j'ai vu eviter une porte c'est lemalade77 (btw de valeur que tu ai staller)oui c'est benevole , oui y'a beaucoup de chose a checker et oui sa prendrait p-e 2 autres arbitres pour que ce soit encore mieux.oui je chiale mais ce n'est pas pour denigrer l'organisation, plus d'un point de vue pour ameliorer la securité. une derniere chose le gars avec un bumper de char comme barre dans porte du chauffeur j'me demande comment sa passer inspection sa m,etonnerait que ce soit aussi solide qu'un beam de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 crazyrider a écrit:c'etait ma derniere course a st chrys ... vivement les demol a naierville !!! moi la gang de mange ... de st chrys pus capable ... domage il y a une bonne cause a se derby mais trop de parti pris et magouille calme toi seurieux la ai un peu de respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ma soeur qui a gagner dans la course de 8 a eu droit a 3 porte chaufeur pour le meme gars pis jamais il y a eu d'avertissement ou de drapeau pointer sur lui .(un gars de st chrys ) une chance que cette année au moin il y avait l'oubligation de beam dans porte ....ca a sauver le cul a certain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 DerbyMan a écrit:crazyrider a écrit:c'etait ma derniere course a st chrys ... vivement les demol a naierville !!! moi la gang de mange ... de st chrys pus capable ... domage il y a une bonne cause a se derby mais trop de parti pris et magouille calme toi seurieux la ai un peu de respect !toi ta jamais courser ,quand t'aura fait ta premiere course tu pourra jasser de certain point . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pis en plus 5 mini pick up quand moi j'en avait un de pret a courser ... c pas fort de la part de participant de pas avoir canceller d'avance question de laisser la place a du monde qui aurait eu la chance de courser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Je suis champion des 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 moi même j'ai eu droit a une porte du chauffeur samedi soir depuis que les beam sont obligatoire ont dirait que y'en a qui pense qu'une barre de métal sa blinde une porte . Dans toute les courses il y avait au moin deux portes de chauffeur par course. Bref je voulait félécité junior qui a fait une super de belle course fini deuxième et qui sé fait rentrer dans porte du chauffeur 3 fois corrigé moi si je me trompe. Un gros félicitation a raptor117 qui a tout donné avec son crew cab fini deuxième avec un drive shaft brisé et Martin Ménard qui a eu un très bon samedi soir avec sa vanne full size et sa mini van $$$ bravo les gars vous avez fait de la belle ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 moi je tien a féléciter le champion de mini van toute une course chanceux le gars mais comme un dit un bon chauffeur fait ca chance mais dite le vous pour dit lannée prochaine le poste de champion de mini van a date est vacant car JE NE DÉFENDRAIS PAS MON TITRE desoler!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 l"organisation du derby de st chrysostome continue comme ca y vont perdre un sacrament de nombre de condeur ca sera pas croiyable jai hate de voir si le monde (courseurs )vont ce tenir debout!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 félicitation a tout les gagnants moi personnellement je suis fier de vous peu importe comment vous avez gagner chu fier de vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 gougoune driver a écrit:félicitation a tout les gagnants moi personnellement je suis fier de vous peu importe comment vous avez gagner chu fier de vous!!!!tes 3 dernier message son un peu mysterieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 tavait tu la safari rose gougoune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pourquoi Stéphane cadieu a été disqualifié en finalle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 oui malade77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 martin la seule chose que je peux voir cest quil a perdu ca barre dans porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 c'est pour son beam dans la porte .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sth_07 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Pas venue martin ?Ces quoi ces croisement de marde la 12 d'un bord.Ces meme pu un croisement,pis pour les deux qui ces mis sur nous ont va ce revoir l'an prochain ces promi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ha ok, j'avais pas vu de mon point de vue.Non pas eu le temps de monter de char pour cette année.Si ca n'avait pas été du driving shaft, il semblait pas pire ton truck Danny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 héhé! y virait en cr*** le frame est pas plier pentoute pis le petit Suburban je l'avait!! mais bon ca fait parti de la game mais c sur qu'on va le revoir le 3+3 et cette fois-ci je vais le finir car jai pas eu le temps de le monté au complet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 javais la windstar noire gougoune lol jte lachais vrm pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 crazy rider je sais ca que tu a contre mais tu es arrivé en critiquant pis en étant pas content on fais des réglement pour la sécurité pis tu est meme pas capable d'avoir un poteau posé corectement .pis gougoune driver cé koi le raport de chialer avant meme d'avoir passé l'inspection tu es le seul couseur qui a chialé pour la capuche sur les char. je te félicite pour tes 1800$ pour leucan mais tu es juste chialeux tu es jamais contentpis en plus les courseur vienne juste a st-chrys pour gagner vous ne comprenner plus rien pis les gars ce mettre a deux ensemble c'est pas fort, en tuka le les courseur si vous continuer a faire a votre tete le derbny va tombé a l'eau.ceci vien de la part d'un bénévole écoeure de faire chier a faire unb derby et de ne recevoir aucun respect des courseurs.On fais de gros effort pour rammaser de l'argent pour leucan, on tien a cette cause et on veux continuer a faire ce derby mais nous avons besoin de la collobaration des courseurs pour continuer a organiser cette démolitionFini le cote organisateur maintenant le coté courseur .J'ai cassé mes deux drive shaff grosse journée de marde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 mes poteau ca fait 5 ans qui sont poser de la meme facon ca fait au moin 10 char donc env 16 run de demol puisque les mini pick up ont pas de course de consol et jamais un de mes poteau c'est defait ou meme lousser . meme chose pour les chaine ,vous gosser a nous faire metre des bolt de tapette alors que je prends des maillon de chaine certifier ??? tout ca pour un lousse de 1/2 pouce dans mes chaine a l'inspection quand ont sait qu'au premier impact de toute facon les chaine vont se lousser ?? la seule chose de bon comme nouveau reglement c le beam de porte . par contre vous vous soucier plus de coup dans porte conducteur ,bravo .pis mon bol a air qui sort de mon hood vas voir le lien no 136 avec ma bol a l'air fixer sur mon hood vous m'avez fair chier pour la rentré en disant que jamais personne n'avait courser comme ca .l'an passer vous m'avez demander de m'assurer de bien la fixer de sorte que si jamais elle se dejointait de l'intake elle resterait fixer a mon capot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 meme si on ta laissé coursé avec l'année passé nous avons le droit de changer nos réglement et cette anné nous ne voulions pas et de toute facon elle étais super lousse sur le hoodvous ne sembler pas comprendre le premier et le dernier réglement de notre feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 elle etait fixer dans le hood et passer dans la fixation du bol pour pas qu'il se separe en 2 si jamais il se defesait parce que si se defesait je sait que vous me doneriez le noir !!! tk ca derange plus puisque je courserait plus et n'ira meme plus voir les course la !! domage pour la cause je donerait ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 de toute facon ca fais deux ans que tu fais juste chialler des courseur comme toi on en ne pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 j'ai une idée moi qu'il esseye d'organiser un derby aec c amis pour voir si son derby va etre meilleur et on vera rendu la si sa de l'alure SANS RANCUNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 hey! lemalade77 ta une dent contre moi parce que je t'ai pas làché a napierville mais ta faite la même chose a gougoune j'espère que gougoune va te tanné comme tu m'as tanné avec sa HA!HA!HA! a bientôt sans rancune chumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 l'an passer j'ai eu aucun probleme au inspection sur mes 2 vehicule.c'est vraie j'ai chialer sur certain point comme les porte conducteur et je disait que le beam dans la porte devrait devenir oubligatoire vous dizier que ca serait pas realisable pourtant vous l'avez mis comme nouveau reglement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 lol hahaha je visais le plus dangereux comme tu le dis si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 malade 77 jaitais pas si dangereux que ca!!! mais ta ben faite de pas me lacher cetait l'fun cte course la jaimais ca me revirer pis que tu sois la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 maxime la chose que tu ne semble pas comprendre sans etre méchant cest que si vous vous calisser de toute les chauffeurs qui ne viennent pas de st-chrysostome pis qui ne sont pas dans votre clic ben cest plate mais vous allez perdre des courseurs pis pour donner un spectacle pour le monde présent ben ca prend des courseurs qui veulent encore courser pour le fun pas juste pour gagner juste vous rappeler que les courseur sont supposer aller au derby pour donner un spectacle au spectateur pas se faire eceurer au inspection pis encore moins avec de reglement de derniere minutes encore!!!!cest pas méchant maxime mais comprend que on narrive pas toute avec un focus encore de route!!!!!!!!!!nos char sont pres comme les feuille de reglement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mon char du défi Leucan, Eagle 2000 GTXEt Mon pick-up du championnat, GMC Sierra 2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tu ramene ou ton truck dan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 surement Napierville et le tien va revenir ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 huntingdon probablement et napierville si jamais il est encore bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyrider 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 c'est ma soeur regarder le nombre de porte conducyeur et par qui !!! bravo valerie t une championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 il y a til un autre lien moi jvois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 1min322min35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites