Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

demol st-chrysostome 2010

Messages recommandés

bubu a écrit:
aille derby man tu commence a parlerr trop fait attention pour pas t faire barree,si yen a qui dise dequoi tu doit toujours dire oui,sinon,tu vas pas pouvoir reste icit encore longtemp
hihihihihihihihi,non mes sans farce t DEJAS DE RETOUR


j'ai rien fait de mal ya quelqun qui a demander si y'avais beaucoup de char de pret a st-chrys j'ai di j'en ai pas vu beaucoup . Ya rien de mal la dessus peut etre que lemalade en a vu dans un certain coin de st-chrys mais moi j'ai voit pas beaucoup mais en tk depuis hier yen a pas mal qui se rince le moteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est que jai acheter le char il y a 7 ans pas de moteur pis jai pas lacher de faire quelque affaire dessus chaque année en espairent avoir la mécanique pour mettre dedans mais la je lai!!!! jespere avoir du fun avec le char!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon f-250 est presque pret reste juste le hood a rodé et quelque autre détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais quelqu 'un annule pour les mini pick up j'aimerait qu'il avise l'organisation je suis sur la liste d'attente .me suis pris boucoup trop tard mais avec la job cette ann,e j'avait d'autre prioriter ,mon camion est pret deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'est arrivé la meme chose cette semaine sur le Caprice...ca fait chier, mais c'est mieux tout de suite que pendant la course....ca fait donc une chose de moins qui va peter lors d'un impact....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lemalade77 a écrit:
jvien de casser mon selenoid de starter sur mon truck caliss yétait fini


tu peut tu le reparer %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resultats final.En fin de compte jai decider de souder le hood au complet. Reste a voir ce que sa va donner Twisted Evil .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chevelle aussi
un peu de peinture et le tour est jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon f-250 etais pret ( j,ai fais un flat)
La chevelle est prete
il nous reste le truck a mon frere a faire et son char du defis leucan donc beaucoup d'ouvrage pour cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour celui qui a soudée sont hood bonne chance pour la reparation et j espere pour toi qu il fontionne bien avant la course..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces final direct pas de reparation a avoir.

si jles souder tout fonctionne A-1 pis si ya un malheure ma sortir les torche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que vos bazou sont prete ? etk pas nous autre, on commence a en faire un a soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aime ca travailler sous la pression mon Raptor !!! lolllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rendu une habitude! mon pick-up est pas fini mon 4 cyl non plus et le char a ma cousine non plus!!! donc on a pas mal de travail pour cette nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank faut que tu le course ton truck on a presque pas d'inscription donc si il en manque un autre ca va commencer a faire dur

fait ton gros possible mais apporte le c sur que tu vas avori du fun avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordf250 a écrit:
frank faut que tu le course ton truck on a presque pas d'inscription donc si il en manque un autre ca va commencer a faire dur

fait ton gros possible mais apporte le c sur que tu vas avori du fun avec

moi avec je course samedi soir avec mon truck et c pas sur ye tout fini mais roule mal en criss faut jtrouve le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...