Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

demol st-chrysostome 2010

Messages recommandés

comme avoir un update plus rapide des reglements sur le site du derby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas juste un update des reglements mais le site au complet de st-chrys sa serait bon les gagnants de 2008 sont meme pas rentrer encore (on nest tu en 2010) pis en plus on peu meme pas toute les voir ceux des années passer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus je vien de me souvenir dun autre reglement de derniere minute que st-chrys a fait les chaines dans les porte on peu pus les passer dans la fenetre ben non faut faire un trou dans porte pour la passer ben ca aussie on la su en arrivant a linspection très désagréable!!!!!! ca c vla 2 ans je crois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yen a un autre reglement aussi qui est si t pour chialer ben va faire la derby ailleurs Very Happy

sinon j'ai une question

avez vous startez vos char pour st-chrys ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pas rapport ton affaire cest pas chialer cest poser des questions parce que la journée du derby le monde a assez de stress pour pas avoir a soccuper des nouveaux reglements qui arrive le jour meme!!! desoler si tu le prend comme du chialage mais cest plus une constatation!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gougoune driver je comprend ton point de vue mais il faut juste que tous les courseur comprenne que nous somme tous des bénénévole et que nous n'avons pas tjrs le temps pour mettre le site internet a jour

pour ce qui est de la chaine des van c'est un réglement qui a été fait entre les course du samedi et du dimanche. je ne me rapelle plus trop de la raison

Et pour les plomb de roue si tu te rapel bien nous les enlevions preste tous nous meme en disant au gars de les enlever pour l'an prochain

pour les chaine de la porte je ne me rapelle plus trop de la raison

Par contre notre réglement le plus important est celuis ci:
[b]LES DÉCISIONS DES JUGES ET ARBITRES SONT FINALE ET IRÉVOCABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c e que tu dis c est que si un arbitre il lui pogne un trip de pouvoir de changer les reglement en millieu de fin de semaine

il a droit de le faire et personnne peut dire rien contre ca

mais vraimenet si la personne qui soccupe du site a plus le temp de le faire

il serais peut etre le temp de donner la tache a une autre personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demol888 a écrit:
c e que tu dis c est que si un arbitre il lui pogne un trip de pouvoir de changer les reglement en millieu de fin de semaine

il a droit de le faire et personnne peut dire rien contre ca

mais vraimenet si la personne qui soccupe du site a plus le temp de le faire

il serais peut etre le temp de donner la tache a une autre personne


+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la chaine des van c'est un réglement qui a été fait entre les course du samedi et du dimanche. je ne me rapelle plus trop de la raison

Et pour les plomb de roue si tu te rapel bien nous les enlevions preste tous nous meme en disant au gars de les enlever pour l'an prochain
ca chu daccord avec cet méthode que vous evez pris

pour les chaine de la porte je ne me rapelle plus trop de la raison (sa ca va pas ben!!!!!!!!)


Par contre notre réglement le plus important est celuis ci:
[b]LES DÉCISIONS DES JUGES ET ARBITRES SONT FINALE ET IRÉVOCABLE (ca moi pus capable on dirait cest une des seul phrase que sais sur les règlement!!!!!!!


Mais etre obliger de faire dautre chose sur ton char le matin du derby viens pas me dire que cest l'fun moi jamène des chars quand je sais qui sont correct mais il ne le seront jamais si vous changer las regle entre le samedi soir et le dimanche!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous cheker tu leau dans le radiateur cette année sinon jme casserai pas la tete a flocher sa comme lannée passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai entendu dire lannée passée que si le gagnant avait du prestone ki coulais il .était discalifier hahaha est bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin jva te dire honetement, laisse ton prestone gagne ta course et si sa coule on te criss un drapeau noir sa tete .... si tu te fait pas pogner tant mieux mais si on le voit tu vivra avec .....

jveut pas vous critiquer les gars mais organisé un derby et on sen donnera des nouvelles .... c pas mal plus de job que vous pensez .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord mais faut pas chialler des changement de derniere minute et ils ont quand meme laissé passé les drivers mais ils ont été averti pour l'année d'ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous etre rendu que vous discalifier les gagnant si ils ont de prestone a place de leau dans le radiateur je va vous ramener mon trophée .......
pis laisser moi vous dire que cela cest encore un beau reglement pas equitable pour tous

on nest pas pour tout ce mettre a vider nos radiateur cest pas ecrit comme ca dans les feuilles vous demander de le faire obliger nous vous pouvez pas refuser un gagnant pour ca si il gagne il gagne!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest correct ca mais ca donne que vous rester pas egale avec tout les chauffeur!!! non question seulement prend les pas mal!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu as dit tantot quand ton hood est bolté cest pas mal dur de voir si cest de leau qui a dans le radiateur, mais si on le demande c juste question environnement éventuellement c sa qui va arriver les gars vont se faire disqualifier si cest du prestonne qui coule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prestone polue pas mal moin que de l'huile a transmission!

j'ai déja lu sur une cruche de prestone que pour s'en débarasser il faut simplement diluer avec beaucoup d'eau.

C'est pas mal ca qui se passe dans tout les derby!

En passant, si ya des gars qui ont quelque gallons de prestone a se débarasser, je les ramasse! je veut remplir un 80 gallons pour un un système de chauffage au glycol (le glycol et le prestone c'est la meme affaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t en veut du prestone martin je doit avoir a peu pres 250 gallons si tu le veut je te le donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui du réglement du prestone c'est juste une question de diminuer l'impact ecologique. Pcq nous recevons prafois des commentaire comme koi nous pullons beaucoup donc nous esayson de poluer moins, et si un jour il y a trop de chailage pour la polution il n'y auras plus de derby

Pis pour la question d'etre discalifier a cause du prestone ce n'est pas vrai mais pt qu'un jour nous aurons pas le choix de faire cela pour pouvoir continuer le derby

Ca prend juste 5 min enlever le prestone et ca fais plaisir au ptit écolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mais sa regle pas le probleme ten ka moi le gars va vider sont prestone a terre pis mettre de leau apres il y en a qui sent foutent de lenvironnement tk jva lfaire pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eille le malade c tjrs mieux denlever le prestone car le gout du prestone es pas bon quand le radiateur eclate hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin si tu veut du prestone appelle moi chez pieces d'auto magnet 450-427-2444 demande Donald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une question jespere que quelqu'un va pouvoir maider?? c'est tu vrai qu'on na pas le droit de se servir de strap metalique trouer pour atacher les tank a gaz a st-chrys????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit etre parce que c'est pas solide et securitaire, donc ya rien de mieux qu'une tank bien boltée dans le plancher,ca ,ca grouillera jamais.
Ya un vieux sage qui a deja dit que de recevoir une tank pleine en arriere de la tete, ca faisait mal...meme avec un casque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan 71 ton grand sage avait une bonne raison c'est un bon point ca doit faire assez mal une tank pleine en arrière d'la tete!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi

Aujourd'hui on a appris a Ormstown que des binder c'est pas acceptable et on doit mettre du feuillard troué.

Tandis qu'a St-Chryst, le feuillard n'est pas acceptable mais les binders sont correct!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben honnetement, les boys, on peut ben mettre ce qu'on veut, meme si le minimum accepté est du feuillard ou ben des binders...moi c'est toujours ma sécurité qui passe avant tout !!!
minimum 2 rod fillées ou ben 2 bolts et 2 écrous pis 4 washers ca coute combien ??? 10 $ ???
Pis 2 plates 12-18 pouces x 3 pouces ??? 10 $ $$
J'ai mis le gros prix la, mais une vie ou une grosse bad luck est-ce que ca vaut au moins 20 $ ??
et je trouve que c'est moins difficile a installer que de l'estie de strap a plombier qui de toutes facons donne toujours du lousse a la tank.

Pour moi entk le choix est pas ben dur a faire...peut etre que je suis peureux, mais apres une course, j'aime bien rentrer travailler en 1 morceau le lundi pis etre capable de continuer a faire mes paiements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ormstown il check juste si ta tole est bien attacher a laide de 2 bandelette de métal ils check pas si la tank peut bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai hate de pogner une année que je va pouvoir monter mes chars sans avoir de problème de derniere minute comme toujours!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend toi davance lol , mais moi c'est que jvien de me faire donner un char pis jai deja scraper ma van qui allais a st-chryst donc je dois en monter une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacher pas les gars moi aussi jai pas fini jen ai 4 a finir pour st-chrys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aille derby man tu commence a parlerr trop fait attention pour pas t faire barree,si yen a qui dise dequoi tu doit toujours dire oui,sinon,tu vas pas pouvoir reste icit encore longtemp
hihihihihihihihi,non mes sans farce t DEJAS DE RETOUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuse moi le malade moi je pense que je me prend de bonne heure !!!!!!! jai une char que ca fait un an que je prépare et un autre que ca fait 7 ans que je le prépare faque ca devrais etre bon!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...