fordf250 0 Posté(e) le 13 mai 2010 kes ke vous pensez coursé a st-chrys moi j'ai mon f-250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 mai 2010 J'ai hate en maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi comme dhabitude 1- 4cyl 1- 8cyl 1- econoline et ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 mai 2010 c'est tu ben important de changer les bushing par des puck de hockey ou sa donne pas grand chose pis je plante ma rod dans le vieux bushing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est mon working progress pas fini encore mais sa sen vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 18 mai 2010 belle job mais entre vous et moi, cest 10 foi plus solide que si les portes serait soudé full!!! pourquois vous naccepter pas les porte soudé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 mai 2010 phil je crois que tu as donner la réponse toi meme ceux ki ont une soudeuse vont avoir un char 10 fois plus solide qun char pas souder et a st-chrysostome il na pas de classe stock ou modifier, les auto sont seulement classée par moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a ce qu on m avais dis c est pour en avoir moin a couper en cas de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 mai 2010 si ya du poté sur la piste je crois que sa va etre de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 la porte du chauffeur peut etre soudé full.la valise et le hood aussi.c'est seulement la porte coté helper ou les 3 autres porte qui ne doivent pas etre soudé.Cool! il a l'air bien monté ton pickup.Je vais essayer de monter un des mes 3+3 pour st-chryst.A moins que Danny se décide a venir m'en acheter un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je suis décidé! je vais venir le chercher je me cherche juste une journée pour monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ces des quoi tes pick up martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 20 mai 2010 de la maniere qui a dit des 3+3 sa doit etre des gros quadcabdans ce genre la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ayayaye spa trop maniable a st-chryst sa lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 J'ai payé 500$ chaques. ils fonctionnent tous.Les 3 sont des 2500.le petit si quelqu'un le veut, a 600$ il part.Il a un 305 TBI dedan.Je vais m'en garder un 3+3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ayayaille cest monstrueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 dit toi que ton 1500 risque de plier se un de ceux la peux prendre une bonne aire d'aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c clair que jva pas faire exipres pour fesser frame a frame avec toi sauf , avec sa a st-chryst tu va te faire spoter assez vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 peu importe ce que j'ai, je me fait spoter.aussi bien en avoir un gros!C'est peut etre dany que tu va rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 mai 2010 martin tu va coursé kel journée avec ton camionc sur que cé moin maniable mais c tres solide cé koi les moteur qui dans les 3+3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 franchement je ne sais pas si je vais avoir le temps d'en monter un et je sais encore moin quelle journée je vais le courser.Dans les 3+3 c'est des 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 mai 2010 et la transmission pis c tu des 4 bolt et des 4 barrils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Fallait pas que le truck aie 1 pied de plus...lollllllllllllll Au pire, tu embarque quelqu'un pis tu embraye et tu pousse avec la propultion..lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 c'est des moteur TBILe meme moteur que j'avais dans mon suburban l'an passé.Ca marchait en criss!pour la transmission et le 4 bolt je ne le sais pas.Yan, il a fallu que j'alonge mon trailer ver l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ca a combien d'empattement a peu pres ca juste pour le fun ??? C'est pas mal le vehicule le plus long, avec les panel allongé... ca doit prendre du torque un peu et pas mal d'espace pour etre capable de faire un donut avec ca.lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pas sur cest ben bon a st-chrysostome la piste est mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Il s'en est déja coursé des comme ca et ca cognait en masse.A Napierville on va avoir de la place pour virer ca de bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oh que oui ! sa va etre méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 mai 2010 cé tu confirmé quil i a une demol a napierville au moi de septembre!?buy the way jva allé vous encourager le 4 juillet pour voir la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui phil cest le 12 septembre , moi ji irai pas jva participer au cornwall enduro a place 50 tour en oval sa terre full contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je fais passer le message :Derby de Démolition St-Chrysostome Avis à tous! Nous avons un nouveau numéro de téléphone, c'est le 450-826-0456. Alors pour toutes informations et pour les inscriptions (qui débuteront le 1 juin), veuillez s'il vous plaît appeler à ce numéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 27 mai 2010 cé sur que cé bon a st-chrys mais c plus dur a déplacé que un normal mais ca devrais cogné pas mal solidepis pour les inscription appelé le soir dans le jour c pas sur que ca va répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 1 juin 2010 good jme suis inscrit pour st-chrysostome samedi mini van et 8 cyl dimanche grosse van et 4 cyl dans leucan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 juin 2010 samedi truck # 101 dimanche mini-van #14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 2 juin 2010 un pick-up et un 4 cyl pour moi! ca va etre en masse cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 3 juin 2010 pour ma part un 4 cylindres pour samedi et dimanche une couple de bière ça va être une belle tite fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 3 juin 2010 salut jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi japporte le ptit frere de mon truck de lan passé voici le transfert d'organe du grand frere au ptit frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 juin 2010 un autre rouge hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 3 juin 2010 salut m.ménard j'vais aller te voir en fin de semaine prochaine a ormston en espérant que ton malibu toff la run pi en passant ma blonde demande si le char a Sonia est avancé en préparation pour napierville le sien yé prèt cutlass suprème 94 très propre mecanique top shape (160 000km) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 3 juin 2010 je vais me forcé a faire le char a ma cousine car il va en avoir des bon contre elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi jen course 4 probablement le dimanche pis ca fait 9 ans que je course pi je viens davoir internet wow que de tecnologie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 3 juin 2010 moi jai une question pour st-chrys va ti y avoir encore dautre reglement surprise de derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 4 juin 2010 tu parle tu du poteau dans porte du chauffeur?moi je pense que c une bonne idee comme ca t as pas c plus securitaire pour les chauffeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 4 juin 2010 gougoune kes tu veux dire par reglement surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 4 juin 2010 y doit parler du poteau dans porte du chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 4 juin 2010 non pas juste ca celui la me derange moin car on la su avant le derby moi je veux parler de lannée que vous avez decider denlever les plomb apres toute les roues (bonne idée sauf que pas le savoir davance cest un peu poche) ensuite lannée que vous avez decider de mettre des chaine sur portes des vanne atacher avec le top sa aurait ete le fun de le savoir avant de passer l'inspection mais en gros je veux juste savoir si il va avoir quelque chose comme ca cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 5 juin 2010 les plombs apres les roues c'est partout comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoune driver 0 Posté(e) le 5 juin 2010 scuse mais a ormstown pis huntingdon jai jamias vus ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 5 juin 2010 juste savoir les choses d avance serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites