demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 18 février 2010 t amene tu cutlass guilaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 18 février 2010 oui probablement j ai inscrit 3 chars (14-43-60)a soir il y avait deja 102 d inscrit.moi je ne sais pas si j apporte mon cavalier je me suis acheter un corsica avec un 6 cylindres je pense monter ça vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Ca lair que mon Intrepid va se ramasser la Dimanche!! Le gars qui me lachete va courser la avec! Derbynight tu va surment en hériter a la fin dla journée:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 18 février 2010 ses de valeur ,la transmission se soude pas la dessus ,pcq ses gros et sa ppousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui je sais Nic ma rapeller pour me dire ca que ca se soudais pas...Javous que cest dommage parce que ctun bon char pour pousser en sale ca la le nez aussi raide qun Lumina.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 19 février 2010 y va y avoir du spectacle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 19 février 2010 ça va prendre du lave vitre et des bon essuie marde,a mon idee il n y aura pas de glace juste de la marde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 février 2010 des beau char brun lecour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 19 février 2010 les bruns sont plus solide a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 19 février 2010 je sais pas si c est comme au demol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 février 2010 si tous le monde es brun je pense que ca s anulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 21 février 2010 et puis les gars sont t ils pret pour demain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Butterkiss 0 Posté(e) le 21 février 2010 120 inscriptions.Aussi, les bourses seront montés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Moi je part dans quelques minutes porter lIntrépid la-bas. Derbynight jai donner ton nom et ton numéro au gars il va te le vendre a la fin de la journée cest sur, il na pas de transport pour le ramener chez eux. Bonne journée de courses a tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 21 février 2010 allo tout le monde,je croit que seu qui voulait un show lon eu,des tonneau des sortie de piste,et meme des avertissement pour allee moin vite.mes journee parfait pour moi alors rien de plus a rajutte,le cutlass etait en forme,je croit qui en a qui on pas aimee me voir derriere eu et pas longtemp aprres devant eu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ouin comme ca ca la brasser pas mal! Mais as tu gagner de quoi Bubu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 22 février 2010 bubu a ete le meilleur de la journee avec 2 premiere places et une 2 place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ouin comme ca ca ben été!! Pis toi Nic as tu faite de quoi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 22 février 2010 hum je suis pas capable de mettre les video sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 22 février 2010 moin bien que bubu j ai juste gagnee 2 course faut dire que j ai parti le dernier sur 25 char dans mes 3 couse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 22 février 2010 Félicitation a tous, tres bon show et ca donne le gout d aller vous compétionner l an prochain messemble j me sentirais + a l aise a pitcher d la bouette qu a en recevoir sur le bord d la piste. TCHIN LÉ !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 22 février 2010 tres bonne journee de course pour ma par deux fois jaker dans les banc de char pas de la neige non des char parce que il trouvais que sa allais trop vite moi avec mon golf dans le millieu du tas cetais juste asser vite tu te fais pousser pas moyen de sortir pis quand tu sors la gang a revien bang refull dans le tas char pas gave du fun tout la journee pis mon char marche encore apres trois course le golf etais tout brun pis le beste les gars pas de windshir pas j ai pas de probleme grille de protection go la bouette les autre voyais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 23 février 2010 javait un winshield,et je voyait tres bien,yavait des squiji qui me lavait les vitre a chacque foi que je passait devant eu avec un instincteur,the best pas mal mieu que de gallon de lave vite sur le top attachee avec de la broche ,qui coule pas ou qui tonbe au premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 23 février 2010 j ai oublier de dire ca hier oui ca frappe dur avec des billot mais quand tu est dans la neige tout le tour y a rien la nous dans notre coin il le fond l ete avec des bloc de ciment au centre et tout le tour du rond quand tu te fait rammasser par un bloc de ciment ca reste la tandis que de la neige tu glisse avec et tu continue mais c etais le fun en criss a la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites