Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RODOLPHE09

[Urgent] une question ???

Messages recommandés

Stéphane vien de m'appeler et en ayant la tête ailleur il a mis du gazole a la place du 95 comme peut il faire pour enlever le gazole ???
En precisant qui n'a pas de pompe pour aspiré.
Peut il enlevait une durite en dessous de la caisse ???
C'est sur sa Golf 2 boite auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y peu pas débrancher une arriver d'essence au moteur et vidé le réservoir avec la pompe a essence !

ou tu branche la pompe a essence en direct sur une batterie et tu débranche une durite d'arriver d'essence et tu vide tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment si cher que ça de l'essence pour vouloir y mettre du gasoil

+1 Comme Alex!

Et comme il n'a pas de quoi siphonner je suppose qu'il n'a pas de quoi récup le gasoil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou il prend un tuyau, il le met dans le reservoir,il aspire une fois tout va venir par le tuyau :D

mais bon ya peut etre pas ca de suite sur lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ouais je suis trop con, sa c'est du que je n'est que des diesel a part la golf

je vait essayer là de transvidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon tuyau d'arrosage, tu le coupe, tu le mets dans ton reservoir tu aspire et tu met la langue au bout quand sa arrive puis tu laisse couler dans un récipient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demonseb62 a écrit:
Un bon tuyau d'arrosage, tu le coupe, tu le mets dans ton reservoir tu aspire et tu met la langue au bout quand sa arrive puis tu laisse couler dans un récipient.


c'est ce que je t'avais dit au tel Stef

par contre Stef si ta besoin de moi appel moi je tes appelé 2X mais tu n'a pas allumé ton portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
demonseb62 a écrit:
Un bon tuyau d'arrosage, tu le coupe, tu le mets dans ton reservoir tu aspire et tu met la langue au bout quand sa arrive puis tu laisse couler dans un récipient.


c'est ce que je t'avais dit au tel Stef

par contre Stef si ta besoin de moi appel moi je tes appelé 2X mais tu n'a pas allumé ton portable.
tu veux aspire a ca place toi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODOLPHE a écrit:
demonseb62 a écrit:
Un bon tuyau d'arrosage, tu le coupe, tu le mets dans ton reservoir tu aspire et tu met la langue au bout quand sa arrive puis tu laisse couler dans un récipient.


c'est ce que je t'avais dit au tel Stef

par contre Stef si ta besoin de moi appel moi je tes appelé 2X mais tu n'a pas allumé ton portable.


j'evite de l'allumé avant e partir au taf car en ce moment le taf n'arrete pas de m'appellé

tout a l'heure on a essayé de regardé vite fait avec mon frangin mais y caille trop et j'ai laissé mon blouson au camion donc on va voir pour faire sa plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui j'oublié j'ai trouvé une petite pompe a main pour vidé le reservoir par la trapp e mais je ne risque pas de laisser trop de gazole dans le reservoir avec cette technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux roulé avec 2 litres de gazoil si tu fais le plein de SP sans aucun probléme ton moteur sera bien huilé... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Steph!!

12litres?? Tu pourrais presque faire le plein de SP direct au dessus!! lol!

Avec ta petite pompe tu pompes tout ce que tu peux puis tu remets du SP avec un bidon et tu vas direct faire le plein et voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...