Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma123zz

démol avec un 8

Messages recommandés

salut , jai bo chercher sur le site mais je trouve pas d'info sur les normes a respecter pour les démol. pour les gladiateur ou souder ou jcé pas trop kel autre options
ya tu quelqu'un qui peut m'aider sur ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ve dans sur la piste chèck la ou ya des démol qui ont été annoncé
un peut partout pis tu deverait trouver les reglement! dans les sujets
du moin si sé sa que tu cherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sque jveux savoir cé kes qui doit ètre fait sur le char

comme la tinke a gas en fer de 5 gallon et la batterie en dedan
y faut tu démancher toutes les vitres
les brakes fonctionnel , en avant cé tu assé

tout des affaires comme ca pour pas que j'aie lair d'un cloun a ma première démol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la Beauce et bellechasse, les reglements sont un peu different selon la place, et par ici aussi..mais en general, sur un bazou de derby, tu enleve tout ce qui est pas necessaire ou qui peut etre inflammable dans l'habitacle :(moulures, vitres, tissu,tapis plastique, coussin gonflables..)
Et par la suite tout ce qui sert a rien dans le hood :(tank a preston, tank a lave vitre,gard pour la fan, compresseur a air climatisée ect...ect..)
Et tu déplace tout ce qui peut etre endommagé dans le hood vers l'habitacle.(sensors, ordinateur, couettes de fil importantes sur un injection et la batterie comme de raison)
La tank, c'est pas obligatoire de la mettre en dedans selon la place ou tu course mais tres fortement conseillé !!!
Les brakes, ca aussi, selon l'endroit, té pas obligé de les avoir aux 4 roues.. souvent, juste a l'avant c'est bien assez !!
Si t'as d'autres questions, gene toi pas, ya full de monde ici pour t'aider !!
Pour ce qui est de souder et des gladiateurs, je crois que Ti-Boy t,as donné de bons renseignements !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tu une obligation de tout vider le char des inutilités ou juste les vitres cé assé
moi en gros jveux avoir un premier char de démol avec le moins d'ouvrage possible
-la batterie doit surement ètre solidement fixée au plancher coté passager

-jme fais une tinke a gaz avec une 20 lbs de propane , avec un support pour la boltée en arrière

- jai tu le droit de souder le différentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu fait un 8 soudé tu peux souder le diff!
pour la classe gladiateur po sur!
si tu le met din glad tu peut tout garder !
pour la tank tu as la meilleur option!
pour la baterie attache-la tres solidement! coté alpeur!
si tu te fait un souder té mieux de tout enlever car sa va prendre en feux minque tu soude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question que je me pose, dans votre coin, avez vous deja eu connaisance qu'un gladiateur aie pris en feu ??? si oui, c'est plus dangereux me semble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coté feux dans les glad, à date jai rien vue de majeur! Sa me parait pas pire que dans un souder. Pour ma part j'essaie d'enlever le plus de stock possible, autant tapis, plastique...
C'est surtout les résidus d'huile sur le moteur qui finisse par pogner en feux.

J'ai vue le feux pogner dans un char une fois, à St-Laz vl'à déjà quelques années, même pas dans une course en plus! Le char étais dans le paddock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les glad nous on a le droit de souder le différentiel... Sté... Pour les conseils, ca depend tjrs c koi le char que tu course la... Prend du tuyaux a gas en caoutchouc fait pour ca, ca coute 1$ du pied mais ca travaille bien... Met toi des bon frein en avant et soude tes plug qui vont en arriere ou du moins, pince les plusieurs fois avec des cutter sans les percer, ca peut faire la job... La batterie, tu laisse le tapis entre la tole et la batterie pis tu l'enveloppe d'autre tapis de char avec tu la sert avec un flat bar et 2 rod fileté... Ensuite, va chercher ton fil positif et amene le en dedans, ton ground, tu peux le mettre direct sur la tole a coté de la batterie, sauf p-e pour un 8 cylindre... PIs ta tank a gas, bolt toi une caisse de lait en plastique avec une plaque de bois ds le fond et met ta tank de propane dedans et serre ca la avec des strap bender... Moi c de meme j'prépare mes glad... Pour les souders, j'met plus de temps mais pour un glad et un premier char, si tu es préparé de meme, ca devrait etre fiable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 % d'accord avec toi mon Alain, un bon staff de pompier, pis avoir toutes ses esprits...ca peut faire la difference..
De toutes facon...avec tout le respect a ceux qui le font, mais je comprens pas quel feeling tu peux aller chercher quand tu courses gelé ben raide ou ben rond comme une balle ...crime, tu perd tout le thrill de la course, tu dois pas avoir connaisance de beaucoup de chose, pis en plus tu met ta santé et celle des autres en danger...
Prendre une ou 2 broues quelques temps avant la course peut détendre...mais plus...j'ai des doutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé un crown 85
302 2 baril
ca vaut pas la peine de renforcir ca, le frame yé pourri du derrière pomal trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jen est courser un vla 2 ans a cookshire stricke minimum avec de la chaine contre des soudé et jai fini 2ieme dans course!! et cette année javait un monstre soudé (grand marquis 76) et jai pogner en feu et cest un crown des année 90 qui a gagné et il a meme gagné la final!!avec seulement de la chaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passent premiere chose a faire sur ton char si tu veut que ca lavance quand tu va frapper du devant bypass ta hose a transmition sinon tu ira po bin loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi tu a 2 module sur tes fausse aile rentre les en dedans du char et bolt les sur le dash ou nimporte quel autre place sauf ou tu va mager des cou car cest tes module a feu et suposer quil son capricieux mais pour ma part on a po bin bin de probleme avec ca! mon crown 85 que javais courser a cookshire vla 2ans et qu on a recourcer a napierville ce primtemp javait seulement mis les module sur la bole a lair! ps:il faux qui sois grounder donc bolt sur le fer et taurra po de trouble et si il start pu cest que tu est mal grounder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...