Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P45CA7

question qui me creuse lesprit

Messages recommandés

Sur un 8 cyl, pour faire un trou pour le distributeur.
Sur tout mes véhicules, Pour faire de la place pour passer les fils et les lignes à gaz. De plus ca donne plus de place pour sortir du véhicule rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEs 4 cyl moi j'trouve que ca vaut vrmt pas la peine! J'Lai deja fait sur 2 char pis j'trouve maintenant que c une perte de temps... C sur que c cool pu de datch, mais bon... A part ca ca donne rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour ma part de touve ca très pratique enlever les dash pcq quand on a un trouble électrique ca va ben plus vite trouver et plus facilement et permet de tasser toute les fils dans le centre du char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j enleve tout mes dash et quand le char a un probleme electrique je suis en mesure de le reparer en 30 sec car il me reste toujours que quelques fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hen max tsé a st ephrem quand jé réparer ton char sa allais ben pour le réparer si tu maurais po eu taurais pa pu courser cta journée la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI mais cette fois la je ne le connaissait pas le probleme. Je t en doit une mon homme. Mais meme si c est toi qui me la reparer cette fois la, tu est en mesure de dire que tu n a pas eu de misere vu que le dash etait enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi vous les boys ete vous comme moi le meilleur outils pour le demencher est le marteau prener vou le temp de le demancher ou vou le decoli!!!! tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jva dire des foi ses moin long le demanchee,apres tu ramassee de la marde partout,pis si ses mouss qui passe la balayeuse y risque de se cognee le nez au fon du char
quand la balayeuse colle
hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour tu vas comprendre qu'avec de la patience ça va pas mal plus vite que de le défaire au marteau pis tu te coupes pas les main. En plus y sort juste d'un morceau!!!! pas besoin de faire le ménage après!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabk a part les 8 ca vaut vrmt pas la peine pour les dash... Sérieux... Ya aucun fil important qui passe ds le dash selon mon expérience (GM et Hyundai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un 4 cyl je ne crois pas qu'enlever le dash soit utile. de toute facon le fillage de l'ordi est souvent a la vu. faque ce qui reste de fillage cé la chaufferette. et je crois pas quelle est tres utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as le temps, enleve tout, pis si tu montes un bazou a la derniere minute, laisse le la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus sur les 4 cyl j eleve jamais ca ( perte de temps) mais pour les 8 cyl pas probleme ont eleve tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vous enlever vos dash laisser vous le speedo juste pour voir si y a du courant ou vous l enlever aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu enleve tout, ca evite que tu te pete les genous dessus..... si ton moteur chauffe, tu va le savoir assez vite, si ta pression d'huile est basse pis qu'il t'en reste presque pu, tu risque de t'en rendre compte et si t'as pu de courrant, tu va le savoir itou...lolllllllllll
Moi je trouve que cé plus facile sans dash...tu as plus de place a travailler et pour passer tes fils..et ca fait du stock en moins qui peut pogner en feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le golf j ai enlever tout le dash puis apres 3 jour de test par l auto essaye le brake a bras pis des ti test du genre pouf le char par pu la batterie a plat donc l alternateur recharge plus la batterie fallu reconnecter le speedo et l alternateur recharge je le garde ou l enleve pour la course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai deja entendu parler dun cavalier qui partait pu a cause dun anti vol sur les cadran le pire c que il les avait meme pas oter
ten ka moi auter le dash c une belle maniere de fucker de quoi à l'exception d'un 8cylindre full carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déja vue un sunfire, qui falais garder les cadran pour qu'il marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moé jai deja eu un dash sur les canne et ma te dire que ca fait po du bien donc cest la premiere chose qui prend le bord!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemalade ton truck gm cé le plus simple a faire c sur qui a aucun boque comme sur le calvalier a dan mais je suis que l'antivol sur les cadrans ce jump

Moi je les enléve quand ce me tente

Mais quand ils sont en fer jaime bien les gardé ce donne du corps au char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi dans mon char cette été j'ai garder le dash, mais toute squi avais en dessous j'ai arracher, sa fesais plus de place...

mais attention moi j,ai été luckeu de trouver le problème tusuite, pas loin de mon bras de vitesse yavais un fils qui rentrais dans un autre ak une petite clip, pis le fils étais pas bin clipser la tite lumière rouvrais pas pis le char partait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...