damiano111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 la dodge c'est la voiture a ton pote alex a wé toff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pourquoi une photo d'un disque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 SLEiZY a écrit:pourquoi une photo d'un disque ? non rien a voir c'étais dans mon apareil photo désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 LOL la photo du Cayman au centre de la jante du Cayman je l'ai aussi!! Mais elle date d'y a un ou deux mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Keutain a écrit:LOL la photo du Cayman au centre de la jante du Cayman je l'ai aussi!! Mais elle date d'y a un ou deux mois!! hein ??? jlé pris smatin le centre de la jante mdrr . donc ta pas EXACTEMENT la meme que moi voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui c bien la dodge charger d alex quelle bijou cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 De belles caisses comme dab! Par contre la dépanneuse, elle doit avoir du vecu celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Y'avait l'air d'avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites