RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 prise a bavaria concept a sailly la bourse( c bien un nom de 62 sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sa na pas l air de fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Elle est trop belle y'a pas à dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je l'ai deja vu a béthune,c'était un gros bourge en costard cravate!! belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 elle et mieux en blanc avec le toi en noir . elle et a seclin en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 elle péte ste caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui elle est belle Par contre en blanc sa doit être encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 une belle bete de 420 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi j'ai déjà vu la même mes en plaque 59,en "WW"pas encore immatriculer... en plein centre de lille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Nickel elle tue quand meme!! Mais perso j'achèterais la Merco 63AMG!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Sympa, mais les jantes bof bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Prefere la E30 ou la E46 A voir en vrai avec des plus belle jante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Vraiment belle, mais je préfére une E46. Je trouve que les échapements ne sont pas assez écartés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 damiano a écrit:elle et mieux en blanc avec le toi en noir . elle et a seclin en plus . le toit est carbone ;) pas peint noir et qd le toit est pas carbone c parce qu il comporte le toit ouvrant normalement Les efforts portés sur la réduction des masses sont pourtant plus importants qu'il n'y parait : toit en carbone, moteur tout alu (15 kg plus léger que l'ancien 6 cylindres 3L2), bras de suspensions en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 il faut la voir en vrai ... elle deboite avec le dome sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 jolie, mais je prefere la e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le tyranRV 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j en ai vu une grise et c est magnifique et le bruit du V8 c'est que du bonheur cette voiture et le toit en carbone est très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Keutain a écrit:Nickel elle tue quand meme!! Mais perso j'achèterais la Merco 63AMG!! je l'ai vue la derniere foi a lille en allant a ma leçon de moto elle fait un de c'est bruit et les frein c'est un trucs de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddman11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Keutain a écrit:Nickel elle tue quand meme!! Mais perso j'achèterais la Merco 63AMG!! je l'ai vue la derniere foi a lille en allant a ma leçon de moto elle fait un de c'est bruit et les frein c'est un trucs de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites