Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

Monster Spectacular

Messages recommandés

Monster Spectacular samedi 24 octobre , au stade olympique a Montréal.
Les 25 premiers au Championnat classe Super 4 Cylindres des courses a obstacles , pourront courser devant 50 000 personnes au Stade Olympique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les info pour les big foot je sait pas ou les prendre encore je sait juste que sé le 24 octobre , pi pour les courses super 4 cyl , notre finale sé 26 et 27 sept a Val-Alain que sa se passe , on né environ 30 dans le classement pi sé les 25 premier qui peuvent aller au stade courser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dhabitude sé dla démol au stade , mais set année sé une course a obstacle de super 4 cyl qui va avoir a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allo les gars je sais pas pour les super 4 mes je suis sur d'une affaire sais que il y vas avoir un derby au stade car je vien de re sevoir mon inscription et sais une cours 4 et 6 melanger ont vas etre 12 et sais juste une cours dans un caré et sais en partent le show donc comme je vous dit je suis pas au courent pour les super 4 mes je sais que moi je vais faire un derby et sais le 24 octobre et il vas avoir un autre évenment au mois d'avril et la il devrais avoir 4 cours soie 3 oval et une final dans un carée bonne semaine a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PO de danger que je retourne passer 14 heures de ma vie a attendre la bas pour voir une démol aussi poche ( ak une chaloupe pis des reste de roulottes sa piste .. i pied de sable bouette !!!! .. a moins que ce soit pour aller virer la bross chez phil avant, durant pis apres lollll ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!! a tu dit brosse? Very Happy quand tu veux bolduc. toi pis ta gagne, vous êtes bienvenu. on tinkera la bouteille de rhum que tu ma donné l'an passé, je l'ai encore. NENONS STUNE JOKE , JE LÉ CALLÉ COMME UN COCHON LE LENDEMAIN.. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calvert phil.. Moi qui pensais pouvoir te faire confiance pour protéger mon alcool loll .. !! Ouais mais la la .. eee sa s'en vient le party .. c le party a jean pis vincent au bar ... ( leur party de course ) ak les char sa pelouse en avant .. PIS C MA FETE AYAAAAAA fak .. tu sais koi faire la fds du 9 octobre... au bar a st-méthode aller aller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bolduc ta survecu a st tite!!! Smile
Pour ma pare le 500 ma dégourdi pamalle!!! Cool



P . A 4 25 tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait qui parait quil a 2 qualif de super 4 pi une final , et une course de démol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp , jai jamais tripper autant , jai partit dernier a mes 2 course , jai fini 3e en qual et premier en final , le feeling dentendre le monde crier pour enterrer le bruit du moteur ...... cétait débile dans le char hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa lair detre asser tripent c cource la je pence que je vais preparer mon civic pour c cource la pour essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp ,TI-WILL 70 ,tazze301 et dan181
sé sa quon aime faire des belles courses [/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut David

aurais tu la cours de démolition aussi car ma blonde a filmer mes elle devais avoir le parkinson a se moment la car sa saute assez que ont voie rien ahahah

merci de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'ont pas reussi a remplir le stade on voit pas mal de banc vide


btw felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci miny
merci betty 11 sé sur que je course encore lannée prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan181
non désoler , ma blonde la pas filmer ni le freestyle des bigfoots
elle a pogner nos course de super 4 pi les autocross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#13 merci , et jai entendu dire quon était au alentour de 40000 personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà avais l'aire vide car les banc bleu près du sole personne ne pouvais sa soir la il ont fais assoir le monde dans les jaune mes sais au 2ieme et 3 ieme étage que il y avais beaucoup de monde car les billet son mou in chère en haut

moi aussi sur le coup je me suis dit il y a pas grand monde sais pas plein mes quand j'ai regarder les étage au dessus sais la que j'ai vue qu'il y avais dut monde

et avant que le spectacle commence le monde venais voir les auto et big-foot et il y en avais beaucoup de monde et sur tout beaucoup de jeune qui posais des question des future pilote

mon beau pere a laisser quel que jeunne se faire posé a coté de l'auto il étais content les jeune dans le fond ont est la pour donner un spectacle donc je me suis dit si je serais le jeunne je serai surment tres content de me faire prendre en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...