David17 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Monster Spectacular samedi 24 octobre , au stade olympique a Montréal. Les 25 premiers au Championnat classe Super 4 Cylindres des courses a obstacles , pourront courser devant 50 000 personnes au Stade Olympique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c ou les informations pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 yetaît pas senser avoir de la demol au stade la 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 les info pour les big foot je sait pas ou les prendre encore je sait juste que sé le 24 octobre , pi pour les courses super 4 cyl , notre finale sé 26 et 27 sept a Val-Alain que sa se passe , on né environ 30 dans le classement pi sé les 25 premier qui peuvent aller au stade courser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui dhabitude sé dla démol au stade , mais set année sé une course a obstacle de super 4 cyl qui va avoir a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 contactez André Bienvenu. L'organisateur de St-Hyacinthe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Ouin mais jpence c sa jva faire sa va etre moins compliquer en plus faut jaie chercher mon trophé de st-hyacinthe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 cool pour eux ,mais en tant que spectateur aimerais plus les 8 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bizz28 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 et escque le 1 er auras plus que 40$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 surement c`est pas ds beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 allo les gars je sais pas pour les super 4 mes je suis sur d'une affaire sais que il y vas avoir un derby au stade car je vien de re sevoir mon inscription et sais une cours 4 et 6 melanger ont vas etre 12 et sais juste une cours dans un caré et sais en partent le show donc comme je vous dit je suis pas au courent pour les super 4 mes je sais que moi je vais faire un derby et sais le 24 octobre et il vas avoir un autre évenment au mois d'avril et la il devrais avoir 4 cours soie 3 oval et une final dans un carée bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 PO de danger que je retourne passer 14 heures de ma vie a attendre la bas pour voir une démol aussi poche ( ak une chaloupe pis des reste de roulottes sa piste .. i pied de sable bouette !!!! .. a moins que ce soit pour aller virer la bross chez phil avant, durant pis apres lollll .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oh!!! a tu dit brosse? quand tu veux bolduc. toi pis ta gagne, vous êtes bienvenu. on tinkera la bouteille de rhum que tu ma donné l'an passé, je l'ai encore. NENONS STUNE JOKE , JE LÉ CALLÉ COMME UN COCHON LE LENDEMAIN.. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bolduc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Calvert phil.. Moi qui pensais pouvoir te faire confiance pour protéger mon alcool loll .. !! Ouais mais la la .. eee sa s'en vient le party .. c le party a jean pis vincent au bar ... ( leur party de course ) ak les char sa pelouse en avant .. PIS C MA FETE AYAAAAAA fak .. tu sais koi faire la fds du 9 octobre... au bar a st-méthode aller aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 si le buck est a terre jy vais c sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bolduc ta survecu a st tite!!! Pour ma pare le 500 ma dégourdi pamalle!!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pas obligé d`etre un buck phil ont a droit au femmelle!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oh..... ta ben raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sa fait qui parait quil a 2 qualif de super 4 pi une final , et une course de démol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Demain ...... c'est le grand jour . MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 belle cource hier au stade felicitation david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci bcp , jai jamais tripper autant , jai partit dernier a mes 2 course , jai fini 3e en qual et premier en final , le feeling dentendre le monde crier pour enterrer le bruit du moteur ...... cétait débile dans le char hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mes felicitation lache pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sa lair detre asser tripent c cource la je pence que je vais preparer mon civic pour c cource la pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sé sur que sa fait des belles courses pi sé de laction en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vous avez donner un bon spectacle avec vos auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 belle cours les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci bcp ,TI-WILL 70 ,tazze301 et dan181 sé sa quon aime faire des belles courses [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 jai faite 3 montages vidéos de toute lannée 2009 avec le #48 6cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 jai aussi les courses au Stade Qualif 1 Super 4cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty 11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 belle course! félicitation! tu va reprendre ça j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut David aurais tu la cours de démolition aussi car ma blonde a filmer mes elle devais avoir le parkinson a se moment la car sa saute assez que ont voie rien ahahah merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 y'ont pas reussi a remplir le stade on voit pas mal de banc vide btw felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci miny merci betty 11 sé sur que je course encore lannée prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 dan181 non désoler , ma blonde la pas filmer ni le freestyle des bigfoots elle a pogner nos course de super 4 pi les autocross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 #13 merci , et jai entendu dire quon était au alentour de 40000 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 #13 a écrit:y'ont pas reussi a remplir le stade on voit pas mal de banc vide btw felicitation le stade a souvent l air vide meme avec beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 çà avais l'aire vide car les banc bleu près du sole personne ne pouvais sa soir la il ont fais assoir le monde dans les jaune mes sais au 2ieme et 3 ieme étage que il y avais beaucoup de monde car les billet son mou in chère en haut moi aussi sur le coup je me suis dit il y a pas grand monde sais pas plein mes quand j'ai regarder les étage au dessus sais la que j'ai vue qu'il y avais dut monde et avant que le spectacle commence le monde venais voir les auto et big-foot et il y en avais beaucoup de monde et sur tout beaucoup de jeune qui posais des question des future pilote mon beau pere a laisser quel que jeunne se faire posé a coté de l'auto il étais content les jeune dans le fond ont est la pour donner un spectacle donc je me suis dit si je serais le jeunne je serai surment tres content de me faire prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites