Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TNTpat

Faire virée la Fan.

Messages recommandés

Je suis en train de monter mon tempo pis je me demandait comment on fait pour faire virée la fan du radiateur tout le temps. Merci de m'aider. QuestionQuestionconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta deux fil un sur le positif de ta batterie et l'aure sur le négatif!!!! si tu veu te mettre une switch ben ta met entre la batteri et la fan et tpour savoir le quelle est le positif et lequelle et est le négatif c'est ben simple fau que l'air soit pousser vers le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suggère de placer une fuse en série avec la switch car si non quand elle va jammé, le fil va fondre et le feu va pogné!

Mais... enleve la fan ca sert a rien!
a moins que tu fasse juste te sauver, le radiateur va perdre son liquide bien avant que la fan puisse faire refroidire quoi que ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-etre!
Tu les branche direct sur la batterie?

Je vous dit ce que moi je fait, Vous faites ce que vous voulez!

Moi je vous dit que sur un 4 cyl, ca vaut pas la peine de brancher la fan!
Et ceci je l'ai remarqué après avoir démoli + de 100 autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 4 cylindre c vraiment toff sur la température tu serais mieux de bypasser le termostat a place si tu veux savoir comment faire ta juste a demender c pour que ton eau circule en tout temps pis ou je branchais mes fans direct sur batterie. si tu pense faire 10 min ake ton char pis pas fesser du devant une fan sa peut aider lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment faire pour bypasser le thermostat parce que c une course de démol en oval????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu enleve le coude sur le dessus du moteur ou ta hose sort du block endessous tu vas voir une cenne en métal qui bouche le trou c le thermosthat tu coupe les deux patte qui tienne la sonde(genre de petit cylindre en cuivre ) (coté moteur )et tu retire tout ce qui est dans le centre de la cenne y vas te resté comme un washer en tole tu le réinstalle dans le trou avec un ti joint de silicone et le tour est joué


ou encore la cenne (le thermostats )tu la poigne pis tu lui fait prendre une ride dans le fond de la poubelle c au choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perd pas ton temps avec ca la fan c'est pas utile, pis les thermostats ben moi asteure j'ai laisse là, je voit pas de différence, de toute facon j'ai courser 2 tempo pis rendu au 2e coups du devant ton rad. pete sur l'alternateur pis là y se vide d'eau. oubli pas de renforcir tes tie rods end car c'est sur qu'il vont peté juste a coté de la jam nut extérieur. a oui autre chose oubli pas de by-passé la boite dans l'aile ar. g, twist les 2 fils roses ensembles pis le ground dans le bas de la valise il est bien important, c'est lui qui ground ta pompe a gaz. bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi pareil comme BEAUL73 perd pas ton temp avec sa le temp quel va marcher par elle meme avec son circuit original c parfais pac moi jai jamais vu la différence entre laissé el fan viré toute la course ou benon quil aretaais par lui meme pi quan tu le colecte direct sa baterie obli pas qua vien te chercher du courant donc garde toute ton courant pour ta pomp pi starter tu va en avoir dresse tk mon avie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour oter ton thermostat tu suit la hose du haut de ton radiateur jusquau moteur, tu la démanche coté moteur, tu ote les 2 bolts qui retienne un petit couvercle. Après , tu retire le bidule qui est dedans avec des pinces il a un spring attaché apres. sa prend 10 min a faire pourquoi ne pas le faire voici une photo du bidule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serieux,
Vous est trop malade les gars.
Merci de m'aider de même, merci beaucoup.
C'est grâce à du monde comme vous autres que la démol est un crisse de bon sport ou activité.
Je vous en redonne des nouvelles pis longue vie au forum!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...