Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
#13

voyager 94 300$

Messages recommandés

a roule encore juste a changer les balljoint en avant et la tank gaz coule un peu.

300$ si quelqu'un la veut pour le derby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est a toi ? c moi lacheteur finalement pck mon nouvel achat (dodge caravan) a manker dhuile quand je la ramenais sa rue pis le moteur a saisi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui est a moi

elle est remisé depuis 1 mois (parking plate)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pret a dire que ca brasse moin dans les mini vans.

Serge Dagenais s'est déjà cassé ou fellé la clavicule dans une course de mini van.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas d'accord de dire que ca brasse moins...moi je me suis fait ramassé comme il faut dans le cul et la tete m'a peté du steering a l'appuis tete et au steering de nouveau...ca fait 3 ans et j,ai encore des maux de cou a cause de ce hit !!
J'avais une petite Dodge Ram Cargo des années 85+ et c'est assez raide comme body du derriere...alors quand ya un impact, c'est le pilote qui mange le coup au lieu que le body plie..pis dans les mini van , ya habituellement des v-6 assez puissant comme moteur,avec un petit body leger, pour prendre assez d'élan et frapper fort.
Moi je dis que ca brasse dans toutes les categories...moi comme spectateur ,c'est dans les v-6 que j'ai vu les hits les plus durs....et le plus de blessés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v-6 en char c les catégorie qui donnent le meilleur show car les voitures sont assez légères ,rapides et pas trop solide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200$ si vous venez la chercher d'ici vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez faut qu'elle parte au plus criss je ne peu plus la parker ou elle est presentement et j'ai pas d'autre parking.


faites une offre qui a de l'allure et sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours a vendre

150$ pis sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours a vendre.... Une couple de monde intéresser mais personne qui vient la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix est bon c le trouble daller la chercher pis en plus ma cour est pleine lol (3 mini-van et 1 4cyl ) ! jvais passer le message pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut tu la plaquer pis m'envenir avec? probleme ca fait une bonne ride! a 150 elle m'intéresse mais ca va me couter aussi cher pour aller la chercher tka, c'est tu loin de delson (candiac) j'ai un frere qui reste là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas ben loin tu prend la 30 sorti industriel est quasiment au coin du blvd ford et pierre bourcier.

mais sa fait 2 mois qu'est parker la bas donc les brake doivent etre rouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je suis pas prete a dire ca que sa frappe moin.J'aime bien ca cette classe la,sa la dla pedale en masse pis tu peut frapper du cul po mal longtemps,ces assez solide j'ai reussi a gagner 2 fois sans avoir besoin de toucher au devant,si j'en retrouve une pas pourrie pis une transmission qui va bien ces sure je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok la j'tanner de la voir trainer a 100$ sa part pas une cenne de moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...