Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wild73

demolition st-lazare

Messages recommandés

salut a tous c est wild73 il y a une demolition a st-lazare dimanche le
2 aout 'le festival de la gallette' Laughinghic peut-etre j'y serai
en tant que spectateur Exclamation si possible j'ai 1 ete tres charge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aujourdhui que ca se passe!

Bonne journée à tout les drivers et spectateurs, amusez-vous bien!

Moi j'suis déjà partis! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle demol! bravo a mathieu ruel pour la 1er 4cyl souder.sa valu la peine

de changer le moteur samdi avant la course.pour sa blonde aussi 1ere

gladiateur 4cyl. Twisted Evil pi doomy pour sa premiere course de demol,

dans la course juste pour le fun1er 6cyl gladiateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes tres belle démol...
Modite pluie, mais sa pas empecher d'avoir des méchants bons shows!

Félicitations à tout les drivers.
Spécialement a notre Redgee pour la course de pannel, tu l'as pas eu facile celle là! Pis Ti-Will c'est bien débrouiller avec une 4e place avec son ptit caravan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai jamais vu une demolition aussi plate que ça.on etait 4 ensemble on a failli partir avant la fin meme si je coursais .seul bon point c est fini ,st-raph la semaine prochaine enfin une vrai demol qui veut un show

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a gagné la finale des 8 cylindres soudés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'accord avec toi Nic... Ya eu des esti de bons show dans les classes autres que les 8 cylindres... J'sais pas si tu te bases juste la dessus pour dire que c'était une démolition aussi plate... Moi tous les spectateurs que j'ai parlé ont vu de tres bons show... POur celui qui a gagné la finale des 8, j'crois que c Patrick Mercier, mais j'pas certain... Pis j'tiens a féliciter moi aussi le gagnant de la finale des 4 cyl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le comité organisateur de la démolition de St-Lazare tient à remercier tous les spectateurs qui sont venus et qui sont restés malgré la pluie. Nous tenons aussi à remercier tous les coureurs qui ont donné un très bon spectacle tout au long de la journée. Sans vous un événement comme celui-là serait impossible.

Maintenant sur une base personnelle; pas d'accord avec Nic non plus. Nous avons eu de très bons spectacles dans la journée notamment la dernière de 4 gladiateurs remportée par Alexandra Beaupré, la course de 4 pour le fun remportée par Benoit Fournier, la course de 6 pour le fun (je me rappelle pu qui l'a gagnée) et la course de van.

Malheureusement je ne me rappelle plus qui a gagné la finale de 8, je ne portais plus attention à ce moment j'étais en train de démonter mon 3 roues (ceux qui ont vu ma course savent de quoi je parle)..., et de toute façon les 4 chars ont été sortis par les tracteurs, impossible de déduire qui a gagné, mais je pense que c'est Michel Breton. Et il faut croire que les spectateurs ont apprécié parce que j'ai vu aucun projectile se faire lancer sur la piste de toute la journée.

Encore une fois merci à tous les coureurs et je vous dis à l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part,jai pas trippe pen tout
tres long comme journee,ses une place que jaimw allee,mes cette annee ses a oubliee,ya eu des bon coup,mes les 8 soudee pas trop de chow la non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominic roy le nom du gagnant de 6 pour le fun. j'ai pas vu les course de 8 souder, mais les autre que j'ai vu j'ai trouvé que sa été un bon show. dans le 8 gladiateur le premier qui c'est fait démolir par tout les autre s'était popire a voire. 4 gladiateur le accord qui a sorti les 2 premier sé block pi que alexandra beaupré a fini par avoire sa a été popire. ptete pas une bonne course pour les 8 souder mais je pense que les spectateur en général ont aimé le show, sa applaudissait pomal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde, pour ma part, on a eu droit a une belle démol. Ce que j'ai remarqué, c'est que l'on a vu des modèles de chars plié comme vla 10 ans, ce que l'on a plus l'occasion de voir maintenant dans Bellechasse.

Félicitations aux courreurs d'hier, ca fesais longtemps que j'avais pas vu ça pis ça la fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jull c est tu parce que personne tire de la biere qu il aime ce qu il voit .de toute façon vous allez voir ça l an prochain au nombre de spectateur ,si il y a une baisse poser vous pas de question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c mon sunbird apres la finale de 4 cyl... Pis en passant Nic ta pas rapport pentoute en passant yavait crissement du monde cette année... Pis il va y en avoir autant l'été prochain sinon plus... Pis de toute maniere, comme dis bubu, les course de 8 soudés ca vallait pas cher... C pas un gros probleme a réglé tant qu'a moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes je vas dire,cetait les 3 gars de st laz contre le petit normand,voilas ce que je retien de la demol dans les 8,comme je me suis fait dire une foi et que je dit asteur,ses chacquun son tour,mes en final si eric sa roue aurait pas barree en avant,je suis sur qui aurait gagnee,yavait un bon char,sa aurait mis un penddement sur la plait pcq a pârt le buick 76 jaune dans les glad qui a presque viree en lenver,ya pas u de show dans les 8 cyl,
pis oui sa fait longtemp que javait pas vu un char pliee comme lui a eric,et yetait propre ce char la et bien montee,mes y ses fait pognee par 2-3 char oldsmobile man,alors ,dit toi qui en aurait une christ de gagne qui aurait debarquee avant ca,pas lui y voulait faire un show,je leve mon chapeau a eric,mes setait pas son tour,le prochain coup ses peu etre lui et un autre de ses chum qui von avoir la chance den donte un,peu etre moi ou nimporte qui

ses pour ca que je dit que lon a chacun son tour,du bar ou de lautre ,sa depen du asard
vive la pige comme a st charle dans le temp
ca setait bien penssee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me fis a ce que j ai vu en finale rien a changer
pas de char

et dans le 8 des mysterieux char noir qui venais toute du meme coin de paddock

y avais quelque char plier dans le paddock
quelqu un a la video de la course de 6

pour le reste de la journee je ne puis me prononcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas se compter de mentreries, on est a st-lazare, c normale que le monde de la place est des passes droits. c'est comme ca que le monde pense asteur, ça la tj été comme ça pis ça va rester comme ça tant qui va y avoir de la démol.

chu daccord avec toi Bubu, quand tu te mets à 2-3 pour arrêter un gars, c pas correct. faire ça, c'est un geste de lâche. Si tu es pas capable de gagner en 1 contre 1, t pas un gagnant. J'ai p-e pas gagné souvent, mais ce que j'ai gagné, je l'ai gagné tout seul.

Pis CHAPEAU à Normand en fin de semaine pour le show que ya donné.

Pis de toute façon, plus que je regarde les courses aller, plus que je me dis que m'a arrêter tout ça. C'est rendu trop malade. j'ai pu les moyen de suivre en achetant des chars à minimum 7-800$ pis de me faire 1 moteur de 2000$. tant qu'a mettre près de 3000$ sur 1 char de démol, m'a investir 3000$ sur mon Cutlass pis m'a aller drager à Pont-Rouge. au moins mon investissement va me rester pis m'a avoir du fun, ce que j'ai plus à faire des 8 soudés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si y ferait une pige comme a st charle comme dans temp sa serait moin pire
jean dion prenait tout les gars de st henri,il les metait dans un pot,les gars de st lasard,dans un autre et inssi de suite,alors chacque place avait son potte et yen pigeait 1 part course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les spectateurs qui veulent voir de l'action!
Et qui n'ont rien à faire des rivalités entre les courseurs car ce qu'ils veulent voir c'est de la DÉMOLITION.
(C'est d'ailleurs ce pourquoi ils ont payés 8 ou 10$ leurs entrée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi dans l ensemble j ai aimer pas trop de perte de temps entre les courses mais ca manquait de 8 cyl soudée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
mes je vas dire,cetait les 3 gars de st laz contre le petit normand,voilas ce que je retien de la demol dans les 8,comme je me suis fait dire une foi et que je dit asteur,ses chacquun son tour,mes en final si eric sa roue aurait pas barree en avant,je suis sur qui aurait gagnee,yavait un bon char,sa aurait mis un penddement sur la plait pcq a pârt le buick 76 jaune dans les glad qui a presque viree en lenver,ya pas u de show dans les 8 cyl,
pis oui sa fait longtemp que javait pas vu un char pliee comme lui a eric,et yetait propre ce char la et bien montee,mes y ses fait pognee par 2-3 char oldsmobile man,alors ,dit toi qui en aurait une christ de gagne qui aurait debarquee avant ca,pas lui y voulait faire un show,je leve mon chapeau a eric,mes setait pas son tour,le prochain coup ses peu etre lui et un autre de ses chum qui von avoir la chance den donte un,peu etre moi ou nimporte qui

ses pour ca que je dit que lon a chacun son tour,du bar ou de lautre ,sa depen du asard
vive la pige comme a st charle dans le temp
ca setait bien penssee


Toutes les courses ont été pigées, c'est comme ça qu'on fonctionne depuis aussi loin que je me rappelle. Le hasard a voulu qu'Éric se retrouve avec 3 autre coureurs qui faisaient partie de la même gang. Chacun des coureurs présents avait gagné sa course de façon légale sans passe droit. Il faut aussi dire qu'il manquait une voiture en finale, ça aurait pu changer un peu la donne. NOUS NE FAISONS PAS DE PASSE DROIT POUR LES PERSONNES DE LA PLACE, LES ORGANISATEURS N'ONT AUCUN LIEN AVEC LES DÉCISIONS DES ARBITRES. Je commence à en avoir ma claque de le répéter.

Et non je ne crois pas que le nombre de spectateurs va baisser avec les années, au contraire il va augmenter. J'ai remarqué au fil des années en tant que spectateur que le show était inversement proportionnel au bourses données. Plus tu donnes d'argent moins il y a de show, il faut trouver le juste milieu et je crois que nous avons réussi cette année. Oui je suis d'accord que ce que nous avons vu dans les 8 soudés était plus ou moins spectaculaire, mais j'ai déjà vu beaucoup pire. Malheureusement les 8 soudés sont une classe en voie d'extinction et nous n'y pouvons rien

Je lève encore une fois mon chapeau à tous les coureurs présents, vous nous avez donné une très belle journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
instinction non mon homme,comment yen avait a ste marguerite,35
a st victore-32
a st raf -36
sa fait au moin 6-7 ans que jai pas vu ca
jai pas dit qui avait eu injustice sur la pige ni que cetait arrengee,jai juste dit que on peu evitee que sa arrive et quil y aille un meilleur show,avec 12 char don 4 d une gagne et 3 dans un autre
avec 2 course,ses plus dure dison mes ya moyen de pigee et que ls gars de la meme gagne ne soit pas tout dans la meme course
ses pour le show que je dit ca,si tu tombe avec 3 gars avec qui tu monte tes char tu va pas te fessee autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses constructif en non degradent ce que je te dit ,jull
12 char dans les 8 soudee ,ses vraiment pas normal pour une annee comme cette annee,surtout que st philemon a ete annullee,taurait du en avoir au moin 24-28 sur,yen a toujour eu 20-24 a st laz
alors ya eu un tres gros manque et ses dure a ramenee des 8 sidoudee ,surtout si tecoeur les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'on écoeure personne. Si certains se sont senti froissés c'est bien involontaire de notre part. On est pas niaiseux on sait très bien qu'on pourrait pas tenir un événement comme le nôtre sans les coureurs.

Arranger le tirage au sort reviendrait au même que de pas en faire du tout et décider qui va dans quelle course. À mon avis ça revient à tuer le principe même de la pige au sort. Avec le petit nombre de 8 soudés qu'on avait cette année fallait s'attendre à quelque chose du genre.

Normalement nous avions 18 places pour des 8 soudés mais à 1 mois de la démolition nous avons décidé de faire 2 courses de gladiateur 8 au lieu d'une seule dû au manque d'inscription dans les 8 soudés. Nous aurions pu prendre les 8 soudés qui nous manquait suite à l'annulation de St-Philémon mais nous aurions manqué de place sur le terrain pour accueillir les coureurs. Et on ne pouvait pas reculer pour la course gladiateur de plus. Voilà l'explication pour le petit nombre de 8 soudés.

Aussi je crois que c'est normal que moins de personnes fassent des 8 soudés (j'ai pas dit moins de chars mais moins de coureurs), Oldsmobile Man a amené un très bon point en disant que c'est très dispendieux en temps et en argent. De moins en moins de personnes sont prêtes à s'investir. Et ceux qui le font se montent une business, et il ne le font donc plus pour le plaisir. Donc si moins de personnes se lancent on se retrouve avec toujours les mêmes personnes et les mêmes gang.... qui se croisent plus souvent qu'autrement dans le carré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jull tu dis que le show est inversement proportionelle au bourse ,sait tu ou est st-raph tu devrais aller voir .ya pas 1 demol qui les accote . cest sur que ça existe depuis bien plus longtemps que vous. ça doit etre pour ça qu il son en avance.il on rajouter 1 course de 8 soudee 1 semaine avant parce qu il savent ce que les spectateur veule voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai jamais dit darengee le tirage,sa reste un tirage au sort mes ya 5-6 pot ou meme 7 moi et nic somme dans un avec .ex les brochu de st henri,on est sur de pas tombee dans la meme course,dans un autre pot ya ,ex,les gars de st laz,dans lautre ya le petit norman avec ses chum,ex.
a chacque course tu pige un nom dans chacque pot,alors tes sur qui a pas deux gars de la meme gagne dans la meme course,
si ses pas du tirage au sort ses quoi et sa evite du chialage,pas de 2contre 1,entk beaucoup moi et les gars se fesse,sa donne un show,a 2 course,on oublie ca mes

a st damas un annee yavait 8 char souder dans les 8cyl.on est tombe moi,jeff brochu,sebastien brochu,et fred pelchat dans une course et les 4 char des gars darmas dans lautre,homer a splittee les course en 2 pour etre sur que ca fesse,moi et pelcha evec 2 gars darma et de meme dans lautre et sa la fessee jte dit
ses ca qui doit etre fait sinon sa fait un show de marde comme dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'en ai long à écrire donc attelez-vous. Je vais revenir sur mes précédents propos suite à une jasette que j'ai eu ce soir. Cette jasette m'a fait réaliser que certains de mes propos ont été mal interprétés. Voici ce que j'ai écrit: Malheureusement les 8 soudés sont une classe en voie d'extinction et nous n'y pouvons rien. Donc non la disparition des 8 soudés ne fait pas mon bonheur. Mon point est le suivant: pour être compétitif dans la catégorie des 8 soudés, il faut investir beaucoup de temps et d'argent, ce que de moins en moins de personnes sont prêtes à faire. En plus les voitures deviennent un peu plus rares avec les années. Voilà ce que je voulais dire. J'aime regarder des couses de 8 cylindres quand il se donne des coups et que les voitures plient comme elles le devraient.

Pour répondre à Nic. Non St-Raphael n'existe pas depuis plus longtemps que St-Lazare. En fait cette année c'était la 34e démolition de St-Lazare et ce sera la 4e à St-Raph. Ce qui porte le compte à 30 de plus qu'à St-Raph. Sur quels critères calcules-tu l'avance d'une démolition par rapport à une autre? Oui je suis déjà allé à la démolition de St-Raphael; une fois en tant que coureur et l'autre comme spectateur. Je m'étais inscrit à la première édition avec un Accord 1990 gladiateur, et M. Gonthier qui faisait les inspections a déclaré que ma tank à gaz n'était pas conforme et que je ne pouvais pas courir à cause de ça. À partir de ce moment là j'ai remarqué beaucoup d'irrégularités dans l'application du règlement, j'ai vu des tank en plastique, une tank d'origine strapée dans le fond du char avec des sling de trailer et j'ai aussi vu un station (les station n'étaient pas permis pour la première édition). J'ai quitté le terrain à 19h et les free-for-all n'étaient même pas encore commencés. La deuxième fois c'était à la 2e édition, je suis arrivé à l'heure que c'était supposé commencer, je pense que c'était midi, mais j'ai eu le temps de me mettre chaud avant que ça commence, je suis parti à 17h et j'avais vu à peine 4 courses et de ce que je me rappelle ça frappait pas beaucoup plus fort qu'à Ste-Lucie même si le carré est à peu près 4 fois plus gros. Après la 2e fois je me suis dit "Plus jamais". Je dis que le show est inversement proportionnel aux bourses parce que les meilleurs derbys que j'ai vus dans ma vie sont ceux qui donnent le moins de bourse; Ste-Lucie, St-Narcisse, St-Patrice. Et ça varie d'année en année, j'ai déjà vu un très bon derby à Ste-Marguerite, quelques fois à St-Lazare etc. Peut-être que celui à ne pas manquer était à St-Raph l'an passé.

Finalement, Bubu, je comprend parfaitement ton point sauf qu'avec 12 voitures on aurait eu le problème de toute façon. En finale on n'y pouvait rien, je pense que même en utilisant ton système on aurait eu les mêmes coureurs. Il faut pas oublier qu'il manquait 2 véhicules en finale ce qui aurait grandement changé la donne.

Cette année nous avons essayé d'encourager les plus jeunes coureurs à faire des 8 soudés mais ça n'a pas fonctionné. Nous rectifierons le tir dès l'an prochain pour attirer plus de coureurs pour les 8 soudés. Nous voulons avoir un gros événement apprécié de tous. J'espère avoir clarifié les choses pour tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour ma part, pour le tirage, JAMAIS on va faire plaisir au monde. c rendu que tout le monde se connais fac d'une manière ou d'une autre, y va y avoir du 2-3-4 contre 1 quelque part dans la journée. c comme ca ,ça la tj été pis ca va tj rester comme ca.

aussi, p-e que ya moins de gars qui font des 8 soudés pcq c rendu trop mongol. quand c rendu que t'investi 2 à 3000$ pour un char de démol pis tu te dit, ma faire l'été avec, yé ou le trip??? les soudés asteur, comme le disais jull, c rendu des machine shop!!! jai pas les moyens de m'équiper avec l'équipement d'une shop JUSTE pour faire des chars de démol. si le gars ont du fun a courir encore maintenant, ben tant mieux pour vous mais moi je suis découragé de passé du temps après un char avec ma tite soudeuse a rod pis mon tit buffer à 20$ de chez canadian tires pour essayer de compétitionner avec la bande de malade! moi j'allais courrir pour donné un show pis avoir du fun. c rendu que j'ai pu de fun à faire le char ni à le défaire.
pensez à ça 30 secondes pis yen a qui vont p-e allumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'pense bien que St-Lazare est la démolition la mieux organiser dans le coin, il y avait 75 chars dans le paddock, ca commencer vers 12h30 et c'était fini vers 5h30 6h p-e? Alors, koi demander de plus pour une journée de démolition? Ah Alain je l'ai la course de 6... J'devrais la mettre sur youtube dans pas long pis mes 2 courses avec mon soudé... Pis j'suis ben d'accord avec Oldsmobile Man... Les gars sont virer fou avec les 8 soudés... TROP DE TEMPS ET DA'RGENT pour pouvoir compétitionner... Ceuz la qui en font, avez vous une blonde? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ses une bonne question,ceux qui en on encore une ,von peu etre la perdre,ses pour ca que de temp en temp faut disparettre pour leur fair plaisir,mes je vais te dire ca la evoluee partout,meme dans le 4cyl,ses juste que les char son pas encore assee rare,les bon char,
st lazard ses un bonne demol,moi jai toujour aimee allee voir mes coursee,je sait pas sa ma pas attirer plus que ca,jy suis allee 2-3 ans et ses pas mes meilleur demol a vie ca jen suis sur,mes levenement est bien organisee,mes a st raf ses la final de la coupe stanley a cote,pour y avoir coursee,la grosseur du carreau,te permet pas de baissee les yeux trop longtemp et resye pas pris dans coin,sa pardonne pas ses peu etre pour ca qui en a qui aime et dautre pas,si sa marche pas des foi ta pas 2 chance,dans un plus petit caarreau ,ses tres douloureux,les gars cherche juste le grand coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec un peu de vous tous
oui c'est plate de voir du 2-3 contre 1 de toute facon eric normand commence a etre habituer je pense
comme je l'ai deja dit st-lazare =2-3 contre 1 c'est souvent comme ca
je suis daccord avec nic aussi pour le manque de 8 soudes a st-lazare il va falloir peut-etre reviser leurs nouveau reglement.
et oui st-lazare va avoir toujours du spectateurs pour la place et aussi frederic a aider avec la course de panel qui a debuter a st-lazare je pense et la course contre la montre
je suis daccord pour la pige a bubu comme st-charles
tu prends du monde qui connait les coureurs et ils font la pige
il aurait beaucoup moins de 2-3 contre 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mais en finale tu peux pu rien faire contre ca les 2-3 contre 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billl le probleme cette anne ces pas l organisation ces les foutu reglement .enleve les course de glad puis met 2-3 course de 8 soude il y aurais eu beaucoup moin de 3 contre 1 yaurais eu plus de monde d endehors met baise pas la bourse sinon tu n auras pas de coureur dans les 8 soudee. tu demande si les gars qui fon des 8 soude on des blonde ! c estr pas nous qui sommes content que la demol soit fini vers 5.30 6h on a pas d heure de rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol pour les blondes j'parlais surtout de la préparation du char... héhé... Ouin j'avoue que si yaurait eu plus de 8 soudé ca aurait été bcq mieux pour le show des 8 soudés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a tu quelqu'un qui a des videos ou des photo a nous montré j'étais pas l'a surtout la course de mini-van pour voir mon chumé Redgee gagné sa course????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...