Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Lessard

Nouvelle Bete

Messages recommandés

FAITE ATTENTION LES DRIVER DE PICK UP. VOICI LA NOUVELLE BETE SORTIE DIRECTEMENT .......................... DU FOIN Razz . MOI PIS TIBOY ON A MIS TOUT NOS RESSOURCE POUR CE PROCURER CETTE PIECE DE COLLECTION! HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil















EN PASSANT , LA DERNIERE PHOTO, LE TRUCK VIRAIT IDDLE ET NON EN TRAIN DE FAIRE UN SHOW DE BOUCANE RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taurait pas dut le die que cétais le moteur
qui boucannait !Ca laurait notre secret a
nous 4!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est sur que si vous l'avez parti avec le gaz qui était dedans depui 1985 c'est normal !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il avait du gaz flanbant neuf mais il fait de l`huile sur un piston!
le gars a dit que sa faisait 2 ans quil avait pas viré!
pis le vieux messieux quil lavait avant lui ne la pas monter chu le RPM plus que 1200 tour pendant au moin 10 ans HA!HA! lol!lol!

mais sé fini se temps la! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilcheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum oui!!!!!! tu peut fessé yé aussi solide qu`une balle de foin pressé lousse LOL!HA!HA!HA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé sa quont voulait faire mais dapres moié ya pu de place !
sé pas grave ont la inscrit ailleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sétait notre premiere idée LOL!
javoue que jaimerait bien laisser des morceaux de rouille de doge a st-raph!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la rouile ds carre de dodge a st-raph sa commence a se faire rare les chars son assez saint d`habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 a écrit:
de la rouile ds carre de dodge a st-raph sa commence a se faire rare les chars son assez saint d`habitude


c pas qu'il son sain c qu'il sont rendu en plastick ou qui a 3'' de putty apres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D`ou tu vient crazyrider faudrait tu passe voir ca ,si tes pas trop loin ,tu constatera ca toi meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
montreal ,ce que je veut dire c que meme les char neuf rouille a rien sinon c qu'il sont synthetique (plastick ,fibre ,alliage quelconque )dans pas long ,bon pas long je parle de decenie mais les derby vont se faire plutot rare ,l'electronique qui en plus vient gacher le plaisir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C`est que injection il a plus de casse tete mais sa fonctionne assez bien,ca prend juste plus de connaissance la dedans j`ai courrues un zephir un fairmont et un ptit ltd ds les 4 cyl avec le meme moteur ,un 2.3 mustang 90 full inj que j`ai courues aussi je transferrait la mecanique d`un char a l`autre et a jamais arreter a cause du moteur ,mais plus long a preparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phil trouvait le doge bleu trop pourit alors il en a acheter un autre !

phil m`a demander sé quoi que j`en pensait jé dit le frame est bon un peut de soudure pis de la broche sa devrait etre ok!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'AI vu des véhicules pouris.... Mais ca c'est un record!
félicitation pour votre trophé!

Est-ce qu'il y a de quoi de bon dessu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en réalité sé mon vieux truck que je prenait pour gratter!
sa fait depuis 2001 ou 2002 que je ne lui avait pas toucher pis la bin ont avait bessoin d`un moteur pour metre dans l`autre javait juste lui alors jé essayer de le partir!
et croyer le ou non il a reparti je lé meme entré dans le garage chul pouvoir!
je pensait bin etre oubligé de changer le carbu ! et non le carbu fonctionne a merveil! sé suprenant défois la mécanique!

ont avait mis un 360 dans le bleu mais le block était casser a l`interrieur il se remplissait d`eau!
alors ont va se retrouver avec un ti 318!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pour les personnes écologique ne vous en faite pas le petit boulot qui pousait dans la boite je lé replanter en queck part chu le terrain!!!!!
sa devrait etre un bel arbre!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive les dodge! jai hate de voir ca en fds sur le carreau ste beau bleu poudre là! ché pas de quel coté des block je vais etre mais jva avoir du fun c'est sur!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin quand y a un arbre qui pousse dans ta boite c que c'est bon pour le retour a la terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le course ou ton truck

je suis sur que tu vas te faire du fun mais ce frape plus pésant qu'un char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont veux le metre a east-brouthon mais ont dirait qui veut pas yaller osti que jé dla misère avec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je seconde!!!! tongue


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Laughing

P . A 4 25HAHA tonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les temps sont humide pas mal c'est temps si. ca doit etre pour ca. mopar pas a l'humidité hahahhahahahah. tu devrait metre un coeur chevrolet dedand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j`en est un autre pareil lui il va avoir gm sé sur car présentement ya un 6 au 45degré dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille ti-boy le rouge model ikéa avait tu ramassée sa dans le 9 chez un ancien organisateur de la démol?????

sa lui ressamble(je veut dire le restant de couleur..... hihihih)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé sa sé bin lui!
en dernier quand je crattait avec le stéring venait me tapper chué cuisse! mais sa faisait moin mal que quand la gratte a piquer dans terre pis que mes dans ont défonsé ma levre inférieur contre le stéring!!!!!!!!
jé pas manger de chips au vinaigre pendant un boute !!!! OUCH!!!! AYOYE sa fait encore mal quand j pense!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bref, le meilleur est sortie de dedan!
Avez vous réussi a faire fonctionner le 318?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lé fait viré jé changé les pointe pis la le carbu a fait se que je redoutait!
il sé mis a vomir son gaz!
je lé ouvert nettoyer et ajusté les flottes il n`est pas parfait mé sa vire popir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste trois affair a faire pis bingo yé pret le bâtard!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...