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Martin01

Nouveaux arrivages!

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ton pick-up yé ti 4X2 automatique diesel???

j'aurais une passe pour le mécanique si le prix est raisonnabel

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non ye repare pour les vendre au gars qui on pa droit de coursee pcq leur maman veule pas

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Probablement st-Chyst 2010.

C'est un F250 4X4 6.9 Diesel Manuel.
Le moteur fonctionne mais il baloune dans le radiateur. Donc probablement un gasket de tete de sauter.

Le Cady, ya un 6.0L dedan mais y a pas de force pentoute. Je vais y mettre un 267, 305, ou 350. À Voir!

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bubu a écrit:
non ye repare pour les vendre au gars qui on pa droit de coursee pcq leur maman veule pas


ta yeule c koi ton probleme

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Pour une fois j'effacerais pas ce message là!
J'commence à être tanner de faire le ménage en arrière de toi Derbyman!

Tu t'attaque à plus gros que toi!!! Twisted Evil

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il me cherche c'mon il menvoi kasiment chier pi il ri de moi pi jme laisserais pas ecoeurer la

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J'ai jamais lu nul part qu'il t'envoie chier!

Je pense avoir ben faite ma job de modérateur depuis le début avec toi. Certains ton même avertie, mais tu continue...
J'ai fait sa pour que tu t'attire le moins de problème possible, mais là jsuis tanner de jouer à ça!
On récolte se que l'on sème mon gars, tu vas apprendre!

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Le pick up a lair davoir un peu le cancer mais le dessous yer tu pas si pire?! Pis cadillac yer clean serieux yen na qui envoyent vrm nimporte koi a scrap.....

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bubu a écrit:
non ye repare pour les vendre au gars qui on pa droit de coursee pcq leur maman veule pas


si sa c pas rire du monde c koi ??

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mais tir bubu jai rien contre toi mais ché pas pourquoi tu rie de moi la tir jté jamais rien fait je trouve que ce que tu a di étais mal placer

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J'ai finis de mestiner pour aujourd'hui!
Ma aller continuer a travailler si jveux me payer un char de derby cette année!

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Martin a écrit:
Probablement st-Chyst 2010.

C'est un F250 4X4 6.9 Diesel Manuel.
Le moteur fonctionne mais il baloune dans le radiateur. Donc probablement un gasket de tete de sauter.

Le Cady, ya un 6.0L dedan mais y a pas de force pentoute. Je vais y mettre un 267, 305, ou 350. À Voir!


merci pour l,infos martin!

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le cady je lé vu chué pac moié itou mais lorsque je lé vu sétait marquer vendu/comblé!
le gars doié savoir tanné pis il la vendu a scrappe LOL!

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C tu bcq plus faible un moteur a gaz qui balloune a cause du packtage magané meme si il va pas de prestone dans l'huile? J'avais dans la tete que non vu que c juste du coté de l'exhaust...

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Si un gasket de tete est juste commencé a sauter, le moteur a presque autant de force qu'en temps normal.
Par contre il risque de chauffer beaucoup plus vite.

Si il est vraiment sauter ben raide, tu peux perdre completement la force d'un cylindre car il ne compresse plus.

Je vais démolir un Winstar a st-hyacinthe avec un gasket sauter.
Comme on dit: Ca fera ce que ca fera!

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