Martin01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Je vais trouver le moyen de planter un 350 à la place du 6.9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 me semble que le cady j'ai vu ca sur les pac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 hum je ne pense pas Il vient de la cour a scrap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ils ont des belles scrap par ché vous! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ton pick-up yé ti 4X2 automatique diesel??? j'aurais une passe pour le mécanique si le prix est raisonnabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 hey martin sut pour st-chrys sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 non ye repare pour les vendre au gars qui on pa droit de coursee pcq leur maman veule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Probablement st-Chyst 2010. C'est un F250 4X4 6.9 Diesel Manuel. Le moteur fonctionne mais il baloune dans le radiateur. Donc probablement un gasket de tete de sauter. Le Cady, ya un 6.0L dedan mais y a pas de force pentoute. Je vais y mettre un 267, 305, ou 350. À Voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bubu a écrit:non ye repare pour les vendre au gars qui on pa droit de coursee pcq leur maman veule pas ta yeule c koi ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pour une fois j'effacerais pas ce message là! J'commence à être tanner de faire le ménage en arrière de toi Derbyman! Tu t'attaque à plus gros que toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 il me cherche c'mon il menvoi kasiment chier pi il ri de moi pi jme laisserais pas ecoeurer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai jamais lu nul part qu'il t'envoie chier! Je pense avoir ben faite ma job de modérateur depuis le début avec toi. Certains ton même avertie, mais tu continue... J'ai fait sa pour que tu t'attire le moins de problème possible, mais là jsuis tanner de jouer à ça! On récolte se que l'on sème mon gars, tu vas apprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
266st-amable 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Le pick up a lair davoir un peu le cancer mais le dessous yer tu pas si pire?! Pis cadillac yer clean serieux yen na qui envoyent vrm nimporte koi a scrap..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bubu a écrit:non ye repare pour les vendre au gars qui on pa droit de coursee pcq leur maman veule pas si sa c pas rire du monde c koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 mais tir bubu jai rien contre toi mais ché pas pourquoi tu rie de moi la tir jté jamais rien fait je trouve que ce que tu a di étais mal placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'ai finis de mestiner pour aujourd'hui! Ma aller continuer a travailler si jveux me payer un char de derby cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Martin a écrit:Probablement st-Chyst 2010. C'est un F250 4X4 6.9 Diesel Manuel. Le moteur fonctionne mais il baloune dans le radiateur. Donc probablement un gasket de tete de sauter. Le Cady, ya un 6.0L dedan mais y a pas de force pentoute. Je vais y mettre un 267, 305, ou 350. À Voir! merci pour l,infos martin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 le cady je lé vu chué pac moié itou mais lorsque je lé vu sétait marquer vendu/comblé! le gars doié savoir tanné pis il la vendu a scrappe LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C tu bcq plus faible un moteur a gaz qui balloune a cause du packtage magané meme si il va pas de prestone dans l'huile? J'avais dans la tete que non vu que c juste du coté de l'exhaust... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Si un gasket de tete est juste commencé a sauter, le moteur a presque autant de force qu'en temps normal. Par contre il risque de chauffer beaucoup plus vite. Si il est vraiment sauter ben raide, tu peux perdre completement la force d'un cylindre car il ne compresse plus. Je vais démolir un Winstar a st-hyacinthe avec un gasket sauter. Comme on dit: Ca fera ce que ca fera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites