Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P45CA7

Question sur le chainage

Messages recommandés

je voudrais savoir si sa aide sur un 8 de mettre une chaine pour faire le tour du frame ak la carosserie comme le tour des porte verticalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa peut taider ....peerce un trou dans le bas de ta porte et chaine sa ak le frame tu peu meme le faireen avant et ariere Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est effectivement mieux de mettre des bolts mais des chaine c'est mieux que rien. Ceci s'applique surtout pour des V8GM. J'en ai vu beaucoup avec le frame plier ver le bas a cause que les bolts de compagnie était pourie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout sur les Delta, Parisienne' Caprice, Petits Cutlass et Regal 79 en montant...ils font des tentes assez souvent ils cassent en desous du chauffeur ou en avant du firewall....d'apres moi 6 a 8 bolts neuves peuvent suffire...c'est un peu plus d'ouvrage que de mettre des chaines mais tu risque pas de te faire revirer a l'inspection...ya rien d'illegal de mettre des bolts neuves sur ton char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais entandu dire qua les chaine la tu les met raide avan pi tu mange quelque coup pi elle vienne lousse pi sa fais pu trop la job p-e mieu ak les both

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bolt les metter vous juste vis a vis les bushing de body ou vous en rajouter ailleur pour tenir le body et le frame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la beauce c 4 bolt en plus des bushing de compagnie

tu as le droit de refaire les bushing et de rajoutée 4 bolt au toal sur le frame c a la discrétion du coureur mais ici la plupart en place 2 dans le fond de la valise pis 2 a la hauteur des poteau de portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...