Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodgeboy

derby ste lucie

Messages recommandés

et oui encore cette année il y aura un derby de 4 et 6 cyls gladiateurs dans le cadre du festival sportif cé le vendredi le 31 juillet possibilité de louer une auto info et inscription sur le site http://www.festivalstelucie.com/ gênez-vous pas ça grossit d`année en année hic

jespere faire parti de la fete mon dodgeboy on se reverra la cette année!

probablement allé faire un tour mais pas de bazou a defaire la bas... de toute facon jai pas de traileur pour me rendre Razz

mon baz est quasiment prêt à faire feu vendredi prochain!!!! hic ça fouère au garage drunken

Attend Dodgeboy! Crois moi, celui là y vas etre pret à l'avance, j'ferais pas comme le Fifth, pis cest mieux de pas être ANNULÉ!!!

ouin ben mauvaise nouvelle pour moi en osti jai appelé trop tard aujourdhui . PU de char a louer ni aucune inscriptions disponible pour ce vendredi...
je crois bien que je vait allé vous vor du haut des estrades

cé plate pour toi masteur tu viendras nous dire un bonjour dans le paddock !!! prendre une couple de frette lol!hic

dave peut tu me dire si c ben loin de chez nous car on descendrait peut etre voir ca si c pas a 3 4 heure de route ahahah

Yeser, y va être pret à se faire détruire!
oc

Qui seras là vendredi?

on attend ta réponse mon redge!!!! un bracelet t`attend mon homme pis la frette aussi !!!!!!!! lol!hic

ca va dependre de mere nature car je me sius fait prendre dimanche a st-philemon 2 fois la meme semaine Evil or Very Mad mais j'aimerais bien aller vous voir courser toi pis la gang hichic

Juste 40% de pluie pour demain...
Ont va être correcte!

La température devrais être de notre bord finalement...
Selon météomédia :
19 cette apres midi avec 1mm de pluie
et 17 en soirée et SANS PLUIE!!!! cheers

moi je vait monter la gang ,en convertible si il fait beau ou en gros chrysler si il fait plus frete,bonne chance les amis(es) je vais aller vous dire un beau ti bonjours

alain tavait tu dequoi a te faire pardonne ,ses ecrit pardon sur le hood
hahaha
mon grand pere vas etre avec toi
bonne chance
ou plus tot merde mon homme

alain a tu une coupe de pic!!!!! de ca on veux voir ca la pierre paul mobile en action lol!lol!

tres belle soiré et bravo a alain qui a donner un tres bon show cheers.
miny a donner un bon show aussi mais d'après moi tu aurrais du finir 2è.
dodgeboy étais partit pour faire quelquechose de beau mais un cardan a laché je crois

Jva mettre le vidéo dla course à Alain ben vite sur youtube, on va pouvoir rvoir sa ses beaux coups là!!!! Razz

tilt,la pierre paul mobile,sa bien ete comme ca,ces lencien char a mon grand pere,ses lessard qui lavait brisee, ya recullee dedant,avant la derniere demol a st henri,jamais ete payee pour ca comme le reste,crossage,pas grave,ma mere sen ai achetee un autre mes alain va coursee le sien avant lautre a ma mere

bravo et ten mieu alain si ta trippee,comptemt pour toi

Et oui une 3e... mais bon, j'mestinerais pas pour une 2e place, surtout pour une question de sécurité!
Alain a donner un bon show!

Alors ptite photo de moi en pleine action

Pour une fois j'ai réussis a ''scraper'' mon coffre!

Je fais le menage de mes photos... d'autres bientot...

Merci à Paty, Fiable, Dodgeboy et Gui pour leur aide, c'est GRANDEMENT apprécier Very Happy

Chevy, as tu filmer toute les courses?

J'suis bien contente de ma soirée là bas, Redgee et Bernard sont venus nous dire bonjour et jai pu faire la connaissance de Masteur!

bubu¨¨ la pierre paul mobile moé j ai vue ca sur le msn a alain affraid mais j ai su que alain avais fait un ""criss"" de bon show avec continue alain Twisted EvilTwisted Evil c est comme ca sa ce fait une démol!!! a faire des bon show!!!! et a avoir du fun cheerscheers

pas été chanceux cette année là !!! mais bon on répare pis on va aller ailleurs avec

merci a dodgeboy de mavoir présenté du noveau monde j'apprécie vraiment!! félicitation a ceux a qui sa c'est bien passé parce que moi jai eu laire fou pomal! mais jai bien aimé la journé quand meme. et que dire de la soiré LOL

mrd! parait que Emmanuel couette est décédé! j'ai entendu dire sa hier soir! sa fait bizzard. R.I.P.

et oui l`orguanisateur de se derby est décédé la semaine passée j`épargne les détails mais cé pas trop une belle mort mes sympathies à sa famille

Mes sympathie a tout les concernés!

En souhaitant que le Derby continue en sont hommage!

• Créer...