dodgeboy 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et oui encore cette année il y aura un derby de 4 et 6 cyls gladiateurs dans le cadre du festival sportif cé le vendredi le 31 juillet possibilité de louer une auto info et inscription sur le site http://www.festivalstelucie.com/ gênez-vous pas ça grossit d`année en année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 27 juin 2009 jespere faire parti de la fete mon dodgeboy on se reverra la cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 inscription faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Masteur viens à st cyprien cette année???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 probablement allé faire un tour mais pas de bazou a defaire la bas... de toute facon jai pas de traileur pour me rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tu viendras prendre une bière dans le paddock avec nous autres copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 mon baz est quasiment prêt à faire feu vendredi prochain!!!! ça fouère au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 moi aussi c est presque pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 2 sur 3 de prêt cé pas pire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Attend Dodgeboy! Crois moi, celui là y vas etre pret à l'avance, j'ferais pas comme le Fifth, pis cest mieux de pas être ANNULÉ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ouin ben mauvaise nouvelle pour moi en osti jai appelé trop tard aujourdhui . PU de char a louer ni aucune inscriptions disponible pour ce vendredi... je crois bien que je vait allé vous vor du haut des estrades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 cé plate pour toi masteur tu viendras nous dire un bonjour dans le paddock !!! prendre une couple de frette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 dave peut tu me dire si c ben loin de chez nous car on descendrait peut etre voir ca si c pas a 3 4 heure de route ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 cé à 90 minutes de qc tazze !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 le dernier prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Yeser, y va être pret à se faire détruire! Qui seras là vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je suis bien sur present avec un vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 j`espère que redgee va venir voi ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui ca SERAIT BIEN que redge sois sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 on attend ta réponse mon redge!!!! un bracelet t`attend mon homme pis la frette aussi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 toi démol 22 viens tu voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol22 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ca va dependre de mere nature car je me sius fait prendre dimanche a st-philemon 2 fois la meme semaine mais j'aimerais bien aller vous voir courser toi pis la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 nice mon homme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Juste 40% de pluie pour demain... Ont va être correcte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 La température devrais être de notre bord finalement... Selon météomédia : 19 cette apres midi avec 1mm de pluie et 17 en soirée et SANS PLUIE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 fac ça prend du monde du forum qui viennent voir ça !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 la vidange pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 moi je vait monter la gang ,en convertible si il fait beau ou en gros chrysler si il fait plus frete,bonne chance les amis(es) je vais aller vous dire un beau ti bonjours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je part bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 août 2009 alain tavait tu dequoi a te faire pardonne ,ses ecrit pardon sur le hood hahaha mon grand pere vas etre avec toi bonne chance ou plus tot merde mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 août 2009 je sais pas trop a quelle position je suis arrivermais ca ete affreusement le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 1 août 2009 alain a tu une coupe de pic!!!!! de ca on veux voir ca la pierre paul mobile en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Wil99 0 Posté(e) le 1 août 2009 tres belle soiré et bravo a alain qui a donner un tres bon show . miny a donner un bon show aussi mais d'après moi tu aurrais du finir 2è. dodgeboy étais partit pour faire quelquechose de beau mais un cardan a laché je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevy Chevz 0 Posté(e) le 1 août 2009 Jva mettre le vidéo dla course à Alain ben vite sur youtube, on va pouvoir rvoir sa ses beaux coups là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 août 2009 tilt,la pierre paul mobile,sa bien ete comme ca,ces lencien char a mon grand pere,ses lessard qui lavait brisee, ya recullee dedant,avant la derniere demol a st henri,jamais ete payee pour ca comme le reste,crossage,pas grave,ma mere sen ai achetee un autre mes alain va coursee le sien avant lautre a ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 août 2009 bravo et ten mieu alain si ta trippee,comptemt pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 2 août 2009 Et oui une 3e... mais bon, j'mestinerais pas pour une 2e place, surtout pour une question de sécurité! Alain a donner un bon show! Alors ptite photo de moi en pleine action Pour une fois j'ai réussis a ''scraper'' mon coffre! Je fais le menage de mes photos... d'autres bientot... Merci à Paty, Fiable, Dodgeboy et Gui pour leur aide, c'est GRANDEMENT apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 2 août 2009 Chevy, as tu filmer toute les courses? J'suis bien contente de ma soirée là bas, Redgee et Bernard sont venus nous dire bonjour et jai pu faire la connaissance de Masteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 2 août 2009 bubu¨¨ la pierre paul mobile moé j ai vue ca sur le msn a alain mais j ai su que alain avais fait un ""criss"" de bon show avec continue alain c est comme ca sa ce fait une démol!!! a faire des bon show!!!! et a avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 2 août 2009 pas été chanceux cette année là !!! mais bon on répare pis on va aller ailleurs avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci a dodgeboy de mavoir présenté du noveau monde j'apprécie vraiment!! félicitation a ceux a qui sa c'est bien passé parce que moi jai eu laire fou pomal! mais jai bien aimé la journé quand meme. et que dire de la soiré LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 15 août 2009 mrd! parait que Emmanuel couette est décédé! j'ai entendu dire sa hier soir! sa fait bizzard. R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol22 0 Posté(e) le 15 août 2009 oui les funérailles sont aujourdui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 16 août 2009 et oui l`orguanisateur de se derby est décédé la semaine passée j`épargne les détails mais cé pas trop une belle mort mes sympathies à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 16 août 2009 Mes sympathie a tout les concernés! En souhaitant que le Derby continue en sont hommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites