Miny 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Total des bourses : 12 000 $ Le nombre de courseurs est limité Arrivée des courseurs avant 10h00 Date limite d'inscription : 20 juillet 2008 Information : Jacques Vachon (418.789.3666) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 13 juin 2009 cé quoi la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 13 juin 2009 25 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 13 juin 2009 joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 13 juin 2009 on va avoir le temps d'en préparer si on veut y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 13 juin 2009 26 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démol festivaldelatruite 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour nous vous invitons a la demolition de St Philémon le 26 juillet 09 course gladiateur mecanique open course souder 12 000$ en bourse et trophee au 3 premiers et meilleur show a chaques courses 418-789-3666 Jacques merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 de retour cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 as tu ben des inscriptions mon démolfestivaldelatruite??? 8 soudé et glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 jacques me disait en fin de semaine passé une trentaine déja d inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 demol888 a écrit:de retour cette année ? ca va etre dur de le rendre légal je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 je sait pas si y prend les station,les famillial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 non il sont pas acepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pourquoi le sait tu ses trop gros,ses pas plus gros qu un cady et ses moin pesant qu un imperial. y prenne les imperial mes pas les famillial,le pire ses qui a pas de difference a part qu ses a lame en arrieere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je crois que ces une mode qui va commencer tranquillement dans nos coin.Au etat unis on n en voit beaucoup je crois que tranquillement il vont avoir leur place ici d ici quelque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ouin mes yen a eu pas mal plus au usa par icit ceux qui reste son soit fini ou tres beau,mes tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 aulieu de suivre ,vous avez pas envi d etre les premier .st-raph l accepte et ste-marguerite l an prochain aussi .en beauce on a droit presque partout pis ya pas 1 chat qui pleure. en plus avec un familiale on peu pas cacher de bloc de ciment dans valise comme on a vu a st-philemon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tu as raison tres rare les bonnes années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Jacques, il te reste de la place dans les 8 glad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Miny a écrit:Jacques, il te reste de la place dans les 8 glad?je lui es parlé ce soir il me disait qui lui restait 3 places dans les 8 soudée et 1place 8 glad et quelqes places 4glad et soudé.Il fait une course de femme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Pas interesser par le courses de femmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Miny a écrit:Pas interesser par le courses de femmes.excuse-moi je ne voulai pas t insulter et je disai sa a titre d info seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je sais, t'inquiete jsuis pas insulter... sa juste sortis directe un peut J'suis officiellement inscrite dans les 8 glad! Reste a voir avec quelle baz jvais y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ces cool content de te voir a st-philemon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Yeser, ma 3e années! Ma essayer de faire aussi bien que les 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 quand tu aura décidé quel char tu prend j espere que tu nous le dira.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Caprice ou Buick! J'décide sa cette semaine! Mais oui jvous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 nous on n a un parisienne dans les 8 glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'suis pas certaine de te replacer... En touka, on va se croiser dans le paddock cest certain! P-e meme dans le carré qui sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 [quote="Miny"]J'suis pas certaine de te replacer... En touka, on va se croiser dans le paddock cest certain. ces sur on n a 3 chars a st-phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 et puis miny ton char es t il choisi pour st-philémon ?nous les notres sont pres il reste seulement un peut de peinture a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Sans commentaire là dessus! Rien d'acheter encore Si jpeux avoir ma paye de vacances, sa va aider! Mais ya rien là, sa se monte bien en 1 semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Miny a écrit:Sans commentaire là dessus! Rien d'acheter encore Si jpeux avoir ma paye de vacances, sa va aider! Mais ya rien là, sa se monte bien en 1 semaine!je sais ou il y un grand marquis debut 8o a vendre je te donne le contact si tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Donc le cas est regler... Un autre ptit Fifth pour cette année! Je voulais savoir, vu qu'il annonce encore de la *"&*%$ de pluie, vue que c'est dans le cadre du Festival de la truite, est-ce qu'elle est remise ou non? Si je monte mon Glad pour St-Phil, il ne serat pas bon nul part ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 beau temps, mauvais temps ca lieu a moin d une temperature extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Good comme ca! Ont va arriver de bonne heure question d'avoir des bonnes places dans le paddocks! Qui d'autre pense venir? Spectateur et driver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 j ai parlé avec l organisateur aujourd hui ces complets 55 chars en tout , je crois que ca va etre une belle journée si les soleil es de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ya tu quelle qun ki as un numero de telephone pour apler le matin si sa la bien lieu ou pas . pcq me taper 2 h de route pour rien cest assez platte lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Jacques Vachon, c'est lui qui prend les inscriptions 418-789-3666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Déjà le jour ''D''! Alors je souhaite Bonne journée et bons shows à tout les spectateurs! Et merde à tout les drivers, amusez-vous et faitent vous pas mal! Si Monsieur SOLEIL peux se pointer le bout de nez durant la journée sa serais parfais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syfab1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tu parles d'une décision poche... ( M'a retenir mes émotions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 le soleil a sortieon n a pas demander avis au courseurla decision a ete prise a 10 30 du matin alors que la plupart du monde etais a l activiter au villagecomme dit syfabje vais retenir mes emotion aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 quoi ca tu été remis? si c'est le cas je comprend bien qu'il doit y avoir du monde pas de bonne humeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 la décision a été trop prise de bonne heure dommage il avait de beaux chars mais bon ... à savoir si l`orguanisation va la remettre plus tard ou carrément l`annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 moi i mon dit que cetais carement annnule (remis a lanne prochaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 il me semble que j'avait lu sur le site que la demol avait lieux beau temps mauvais temps pi la il mouillait meme pas . l'asphalte etait sec pi le soleil sortait ,j'ai renconter plein de monde qui montait la pi qui sont fait reviré de bord pi moi aussi en tout cas il ont pas eu mon 100$ cette année (entrée + biere )tres mauvaise decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui mauvaise décision! Ok ya mouiller ce matin là bas, mais jai entendus perssonne se pleindre, on avaient tous prévus le coup. Y'avais même commencer à passer les inspections... Pis un moment donner, bon ben on ANNULE! J'suis partis tard, pis y fesait beau! Pis moi aussi j'ai entendus dire que sa allais aller à l'année prochaine Qu'est ce que j'vais faire de mon glad asteur? Ya juste St-Phil que c'est mécanique Open ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masteur 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 dommage que tu ne puisse pas venir a st-damase miny. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Il y a une rumeur qui dit que se serait reporter en septembre ,J e vais vous revenir avec ca,j attend des nouvelles de l organisateur la desus qui en passant ces meme pas lui qui a pris la descision ces le comité du festival. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 enfin chu pas pas tout seul à avoir entendu ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites