Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
266st-amable

Course en 8 suicide !

Messages recommandés

Juste comme sa ya tu quelque part au quebec ou qu'on fait des course en huit suice ( pas de brake ) serait fou serieux... Jaimerais bien aller voir sa, jen nest jamais vue de course en huit. Tk c ink sa jveux savoir... Merci bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y von en faire juste 1 foi ,apres ya des criss de cave qui von chialer et y von sarrengee pour plus quil en face,ses mieu qui en aye pas je croit pcq si yarrive un accident ,y von dire que ses trop dangereux et meme les demol von etre barrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été en voir une fois et c'était a MIRAMICHI au Nouveaux-Brunswick en 2002 ou 2003 et c"était malade apres la programation de la course en 8 ils finissent sa par une demolition on parle de véhicule standard 8cyl avec une cage . Le monde capotait bin raide. j'ai trouvé ça très bien mais les impacts dans la course en 8 fesse en sacrament .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le temps de la piste de stock-car a Val-Belair le quebec modern speedway qui a ete ouvert jusque en 1986 a chac fin de programme il en avait une course en 8:) s etait pas dans le croiser du 8 que sa se plantait parce que sa s arangeait pour pas se pogner dans les porte mais entre le curve 1 et 2 sa virait comme une pointe Smile y en avait toujours une coupe qui arrivait a fond et essayait de tourner la pointe et pafff dans le mur!

Simon Fiset
s_fisetphoto@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vla 3-4 ans a st-amable ya un monsieur qui est mort dune crise de coeur dans son auto !! jte dit c'était pas super disons en lpus sa fille jallait a lecole avec pis tute donc c'était un gars du village tlm en n'a parler chez pas trop combiens de temps.... Mais faut dire qu'il avait deja des probleme de coeur jsais pas pk ya été courser tuka !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...