Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEAUL73

CROWN VICTORIA

Messages recommandés

un crown victoria 87 sa vaut tu la peine de monter sa souder? les fausses ailes avant sont en plastique mais le reste a l'air faite assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stun bon ti bazou pour donner des bon coup . mes regarde si les boite dans le frame en avant sont pourit sinon si son pourit tu va te retrouver le nez dans les air apres kelke coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jé mi un grand marquis 85 sé pareil comme un crown vic !
jé été en final avec a ste marguerite oui si le frame est pas trop pourit sa vaut la peine de le souder!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en course un cet été un marquis 89 d'après les recherches que j'ai fait cé de très bon véhicule mais le frame est mal fait a l'avant. Le devant lève tout le temps que tes bolte de frame soit pourri ou non. Essaie de ménager ton devant le plus possible sinon ça va ressembler a ça!!!!!
En Ontario cé char là sont recherché par les compétiteur parce que cé un dé plus raide dans les années 80 en montant. ETK les photos parle d'elle même. Et si tu veux pas que le devant lève et bien ton char va s'appeler un CROWN VICTORPLATE ha!ha!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé ford cé solide ca plie mais quand ca commence a plié ca finit come sur la photo en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moin quil soit pourrit ton ford, il pliera pas comme ca instentanément. il va monter mais taura le temps de fesser en masse. le nez des parisienne fait la meme chose . jaime encore mieu le nez du ford, sont plus facile a travailler. en plus le frame est fermé a la longueur. un gm le frame est ouvert au centre. pis si tu boalt pas ben ca éfouére a terre comme le fait ca valise aussi ........ finalement stune guénille a bien y penser. hahahahaha

vive les ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

philippe qui traite un ford de guénille scratchscratchscratch

watch out y vas mouillé des lada pis des skoda... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups.... j'ai comme les yeux tout croche un tit peu a matin phil je trouvait sa bizarre aussi de te voir callé les merveilleux produit ford de même lol!lol!lol!

pis ton ford est ti prêt pour la semaine prochaine ? oc
pis ton bbq eat
pis ton 96 pack de bière hic
pis ton célebre drapeau???

salut phil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le grand marquis que jé mis a ste-marguerite! fouiller moié pourquoi mais le devant as été en bas! pis jé u de la misere avec ma conduite a cause de sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...