Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lou1300cb1

veyron dans le mur

Messages recommandés

bravo pour la veron il sait balade :) . comment tué larriere de sa voiture . en accélérant dans les caillous ...



lac cobra ... ben ya rien a dire apar dommage ... quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffff
Quand on sais pas conduir ce genre de caisse on reste au volant de sa twingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour la cobra on dirai ma ma mère avec la bm, elle trouve pas la marche arrière mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mec pour la veyron je pense que voila ->

Pour ce qui est de la femme.. Femme au volant .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephane a écrit:
moi sa me fait mal mais j'eviterai de critiqué car c'est pas des voiture qui font 100ch


carrement +1, si tous ceux qui avaient crasher une sportive ici devaient rouler en twingo ce forum s'appelerait plus passion auto mais passion twingo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
burtonii a écrit:
stephane a écrit:
moi sa me fait mal mais j'eviterai de critiqué car c'est pas des voiture qui font 100ch


carrement +1, si tous ceux qui avaient crasher une sportive ici devaient rouler en twingo ce forum s'appelerait plus passion auto mais passion twingo...


tu m'excusera mais tu va pas me dire qu'elle sait conduir avec la cobra.
Je suis desolé, mais quand on sait pas conduir ce genre de caisse on prend des stages de pilotage.
(je parle pour la cobra)

Je dis pas que je ferais mieu, mais quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la cobra je connais un peu , j'avais un pote qui en avait une de 450 chx et comme truc casse gueule voila quoi, alors certes elle à chier, mais comme on peut le voir elle à juste appuyer un peu trop fort sur l'accélérateur à mon avis la suite elle juste serré les fesses et prié...

Après c'est juste la réaction genre ahhh la conne elle à qua rouler en vélo qui me fais marrer, des gars qui ont pliés des sportives il y en à ici et c'est pas pour ça qu'on leur laisse plus que des twingos entre les pattes, et ça avec des caisses de 150 chx alors avec 200 chx en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
burtonii a écrit:
bah la cobra je connais un peu , j'avais un pote qui en avait une de 450 chx et comme truc casse gueule voila quoi, alors certes elle à chier, mais comme on peut le voir elle à juste appuyer un peu trop fort sur l'accélérateur à mon avis la suite elle juste serré les fesses et prié...

Après c'est juste la réaction genre ahhh la conne elle à qua rouler en vélo qui me fais marrer, des gars qui ont pliés des sportives il y en à ici et c'est pas pour ça qu'on leur laisse plus que des twingos entre les pattes, et ça avec des caisses de 150 chx alors avec 200 chx en plus ...


on s'est mal compris lol!
c'été plus facon de parler que je disais ca. Enfin bref on va pas debattre la dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: j'ai pas dis 'ahhh la conne" et j'ai pas dis "velo" j'ai dis "twingo" je sais que ca roule pas beaucoup plus vite mais bon lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...