Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie11

festival de la gargouille

Messages recommandés

c'est pas le gars qui est dure a arreter c'est le char ,bechard en a embarquer 2 cade les 2 derniere année a st-raph pit ils ont plier, regarde des photos des tien tes cada pit tes gros gm il finissait par faire la banane pit c,est normal mais la c'est pire que pire ,je pense pas qui l'amene a st-lazare cette année parce qu'ils vont avoir une grosse job de déplatage a faire avant qu'il sorte la caméra ,tu te rapele bubu se qui est arrivée a alain a st-victor pi a l'autre qui a manquer se faire tué ben la différence entre l'impérial de st-victor pi cadé ,c'est que le gars de l'impérial l'a platé en dehors au lieu d'en dedans

oui redgee je men rapelle,cetait pas fort,fau voir ca des deux cote de la medaille ,jetait pas mal frustree apres les ti bolduc cette foi la ses vrai,mes jai restee bete apres ta course,vraiment,je penssait pas que cetait si pire que ca,moi jai jamais osee prendre un imperial en plainne face,des foi ta pas le choix mes tu court pas apres ca,damien se letait fait plier a st lasard ya 3 ans par biver aussi,sa peu arrive ,jen ai un frame de 68,chez brochu,y vas coursee le char a st raf et y ma dit apres la course que yetait plus sur de voulair le coursee ,pas pcq ses pas bon pcq y veu pas mettre du temp dessu et se faire scrappee,et y coute cher ses char la

BEN!!!!!!!! non redgee son passer date les imperial Sad ca prend un gros cady asteure cheers ou on va se metre a jour nous aussi Twisted EvilTwisted Evil je vais dire comme le gros big est sein la CADY lol!lol!

j'ai defait deux char sur le meme fram d'impérial (impé 69 +monaco 76 )pit il etait stock pit je l'ai revendu a morin pit il etait encore droite comme une barre ,j'en ai faite des face a face avec des gm pit la une course pit il a le nez dans les air

ça va faire baisser le prix des chrysler il von moin etre en demande

oui je sais je l ai croiser a st-narcisse ,asser dur a manquer avec son gilet du canadien

oui ,aumoin le char qui a acheter n etait pas deja a moi

En passant, Dorval as encore son Delta 76 2 portes brun!!!!! Yé encore pas ci pire!!!! Comment ça que t'as pas encore ramassé ça????

y disait que cetait un electra,je me doutait que cetait lui a magou

lui des galerie chagnon,je lai vu yetait beau ce char la
toi michel vas tu sortir de ta retraite,y te reste un monaco,lui de lannee passee etait asse beau encore apres la final

oui brun 2 porte,avec la vitre qui dessant en arriere,lui des galerie cetait un 98 ces vrai,lautre je croissait en avant du canadientire souvent

J'ai pu beaucoup de temps bubu!!!! J'ai encore quelques chars... J'en commandite un pour St Philémon.... Daniel Roy pis un pour St-Lazare, un Newport!!!! Chu peut être rendu trop vieu!!!!!

ses du temp pareille,pour chauffee ya pas dage je croit
tavais lair assee en forme quand tu tai fachee apres le polara dans ta premiere course,jai bien rie,tavais lair fachee juste un peu Twisted EvilEvil or Very Mad

Ouain!!!! J'essaie de l'oublier celle là!!!!!! Je pense que ça m'a pompé pour la finale!!!!!! Ça couté ENCORE deux tires!!!!!!!!!!!

EN TOUT CAS POUR MOI MON FORD CÉ MÊME PA RENDU SUR LA PISTE
ORDI SAUTÉ CHRIST DE FORD A MARDE

EN TOUT CAS JPEUX DIRE QUE JME SUIS BEN FAITE DU FUN AK LE CHAR À DERBYNIGHT EN FINALE

UN GROS MERCI À TOI DERBYNIGHT POUR MAVOIR FAIT CHAUFFER TON GROS BUICK

pas trouble et pour le feu c est le filteur a huile qui a fendue a cause du maniford il a cassé

VA TU LE REMETTRE À QUELQUE PART TON BUICK OU TU LE SCRAP

le char 157 je crois vient de quelle coin il a passer devant chez nous apres les course de st-narcisse noir lettttrer jaune

ya na tu qui on des vidéo de la finale de 8 cylindre jaimerais bien regardez ca

une partie de la course a redjee et a derbynight si vous vouler voir la bete et en passant a tu la deuxieme partit alain?https://www.youtube.com/watch?v=MXVYxc3qfTI&feature=channel_page

finalement j'amene mon impérial a st raphael je change mes 2 porte pi mon moteur pi yé reparti pret a faire des face a face!!![/b]

petit conseil pour st-raph nova 1977 mais toi un criss de bon bumper a l'avant tu vas en avoir besoin ,il a pas mal plus de tank qu'a st-narcisse a st-raph

quel sorte de bumper ta mis nova.1977.yen a des meilleur que dautre

ok alors y vas etre a vendre pour les pieces juste a la fin de lete ou peu etre apres st raf,dabitude ses la mort de bien de char st raf,je connait ben de char qui son mort la don 2-3 des mien

si jai le temp,jy travaille,mes ces temp cite ses plus dure mon pere est mort mardi soir alors,ses ben des chose a reglee,et de la paprace,entk ses compliquee,apres ses au tour du station,

je sais pas si je vais le vendre pcq jai trouvé un autre impérial pi comme tu dit ( bubu) apres la course sé la q'on voit les faiblesse. vas tu faire un tour a st Victor pour que je teste mon bumper...?

• Créer...