redgee011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c'est pas le gars qui est dure a arreter c'est le char ,bechard en a embarquer 2 cade les 2 derniere année a st-raph pit ils ont plier, regarde des photos des tien tes cada pit tes gros gm il finissait par faire la banane pit c,est normal mais la c'est pire que pire ,je pense pas qui l'amene a st-lazare cette année parce qu'ils vont avoir une grosse job de déplatage a faire avant qu'il sorte la caméra ,tu te rapele bubu se qui est arrivée a alain a st-victor pi a l'autre qui a manquer se faire tué ben la différence entre l'impérial de st-victor pi cadé ,c'est que le gars de l'impérial l'a platé en dehors au lieu d'en dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui redgee je men rapelle,cetait pas fort,fau voir ca des deux cote de la medaille ,jetait pas mal frustree apres les ti bolduc cette foi la ses vrai,mes jai restee bete apres ta course,vraiment,je penssait pas que cetait si pire que ca,moi jai jamais osee prendre un imperial en plainne face,des foi ta pas le choix mes tu court pas apres ca,damien se letait fait plier a st lasard ya 3 ans par biver aussi,sa peu arrive ,jen ai un frame de 68,chez brochu,y vas coursee le char a st raf et y ma dit apres la course que yetait plus sur de voulair le coursee ,pas pcq ses pas bon pcq y veu pas mettre du temp dessu et se faire scrappee,et y coute cher ses char la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilt2112 0 Posté(e) le 30 juin 2009 BEN!!!!!!!! non redgee son passer date les imperial ca prend un gros cady asteure ou on va se metre a jour nous aussi je vais dire comme le gros big est sein la CADY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est ben correct ça!!!! Moi, je vais acheter vos Chrysler!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ten a pas ramassee un beau vert 2 porte haha, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 j'ai defait deux char sur le meme fram d'impérial (impé 69 +monaco 76 )pit il etait stock pit je l'ai revendu a morin pit il etait encore droite comme une barre ,j'en ai faite des face a face avec des gm pit la une course pit il a le nez dans les air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Les nouvelles vont vite!!!!!!! C'est alain qui te l'as dit????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ça va faire baisser le prix des chrysler il von moin etre en demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C,est pas bon pour vous autres ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 30 juin 2009 En passant Nic, le big as ramasser un 98 76 4 portes la semaine passé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui je sais je l ai croiser a st-narcisse ,asser dur a manquer avec son gilet du canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ah!!! Il te l'as dit????? Pas surpris, il M'avait dit qu'il avait hâte de te le dire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nic1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui ,aumoin le char qui a acheter n etait pas deja a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 30 juin 2009 surprenant, n'est-ce pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 30 juin 2009 En passant, Dorval as encore son Delta 76 2 portes brun!!!!! Yé encore pas ci pire!!!! Comment ça que t'as pas encore ramassé ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 y disait que cetait un electra,je me doutait que cetait lui a magou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 lui des galerie chagnon,je lai vu yetait beau ce char la toi michel vas tu sortir de ta retraite,y te reste un monaco,lui de lannee passee etait asse beau encore apres la final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Non, ctun osmobile delta 76 avec un 350 olds dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui brun 2 porte,avec la vitre qui dessant en arriere,lui des galerie cetait un 98 ces vrai,lautre je croissait en avant du canadientire souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai pu beaucoup de temps bubu!!!! J'ai encore quelques chars... J'en commandite un pour St Philémon.... Daniel Roy pis un pour St-Lazare, un Newport!!!! Chu peut être rendu trop vieu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ses du temp pareille,pour chauffee ya pas dage je croit tavais lair assee en forme quand tu tai fachee apres le polara dans ta premiere course,jai bien rie,tavais lair fachee juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ouain!!!! J'essaie de l'oublier celle là!!!!!! Je pense que ça m'a pompé pour la finale!!!!!! Ça couté ENCORE deux tires!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 30 juin 2009 EN TOUT CAS POUR MOI MON FORD CÉ MÊME PA RENDU SUR LA PISTE ORDI SAUTÉ CHRIST DE FORD A MARDE EN TOUT CAS JPEUX DIRE QUE JME SUIS BEN FAITE DU FUN AK LE CHAR À DERBYNIGHT EN FINALE UN GROS MERCI À TOI DERBYNIGHT POUR MAVOIR FAIT CHAUFFER TON GROS BUICK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pas trouble et pour le feu c est le filteur a huile qui a fendue a cause du maniford il a cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 30 juin 2009 VA TU LE REMETTRE À QUELQUE PART TON BUICK OU TU LE SCRAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 peut etre le chrysler, le bwick je crois pas il est fripper pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ses toi qui drivait team 74 jai mis un visage sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 le char 157 je crois vient de quelle coin il a passer devant chez nous apres les course de st-narcisse noir lettttrer jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol22 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 st-raph Dave Lessard un chum a Redge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ya na tu qui on des vidéo de la finale de 8 cylindre jaimerais bien regardez ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 sur mon compte youtube3 4 dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Wil99 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 une partie de la course a redjee et a derbynight si vous vouler voir la bete et en passant a tu la deuxieme partit alain?https://www.youtube.com/watch?v=MXVYxc3qfTI&feature=channel_page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti-Wil99 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 dsl jai fait une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 non tous son la sauf le video pour la dodgeboy chronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 dommage pour la deuxieme partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 finalement j'amene mon impérial a st raphael je change mes 2 porte pi mon moteur pi yé reparti pret a faire des face a face!!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 petit conseil pour st-raph nova 1977 mais toi un criss de bon bumper a l'avant tu vas en avoir besoin ,il a pas mal plus de tank qu'a st-narcisse a st-raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 casse pas ta tete cé deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 quel sorte de bumper ta mis nova.1977.yen a des meilleur que dautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ces tu un 64 car dàutre disait 66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 un 64 pi bubu tu verra quand le temps sera venu bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ok alors y vas etre a vendre pour les pieces juste a la fin de lete ou peu etre apres st raf,dabitude ses la mort de bien de char st raf,je connait ben de char qui son mort la don 2-3 des mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 t amene quoi a st raf ton station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 si jai le temp,jy travaille,mes ces temp cite ses plus dure mon pere est mort mardi soir alors,ses ben des chose a reglee,et de la paprace,entk ses compliquee,apres ses au tour du station, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je sais pas si je vais le vendre pcq jai trouvé un autre impérial pi comme tu dit ( bubu) apres la course sé la q'on voit les faiblesse. vas tu faire un tour a st Victor pour que je teste mon bumper...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mes sympaties Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Mes sympathie Bubu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 jaimerais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Mes sympathie Guillaume et a jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ct'un quel année l'autre impérial que t'a trouvé nova 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites