Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie11

festival de la gargouille

Messages recommandés

salut tout le monde , petite question.... est-ce que quelqu'un sait s'il y a une démol au festival de la gargouille à St-Narcisse-de-Beaurivage
Merci ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis pas du coin mais j'ai garder le dépliant de 2008 et tu peut appeler julien gagné au 475-6284, bye marie, ca l'air que le mois de mai c'est le mois de marie-le plus beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confirmer st-narcisse a de la demol de 8 soude cette annee alors la rumeur etait fausse
c'est bien le 28 juin on a recu les inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y serai avec un petit 4 cylindre gladiateur. Y'en a tu d'autre qui vont courser la-bas et si oui avec koi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vis finir mon petit caprise qui a eter en final a st margerite yer friper mes yer bon pour donner encor des bont coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok moi je vais peu etre y allee mes pas avec mon cady pcq lui ye fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 a écrit:
moi je vis finir mon petit caprise qui a eter en final a st margerite yer friper mes yer bon pour donner encor des bont coup


j'ai vrm aimer ton char avec les couleur de la boisson rockstar pis en plus sa démontre ke la pub a marcher car je pense pas ke tu connaissais le site avant la démol de sainte-marguerite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le conaisai mes ji allait po vraiment souvent lol ma asteur ji vais a tout les jour mercie pour tes comentair en pansent setai mon premier 8 que je fesait lol je pensai po etre capable daller en final . je triper en criss ses ma transmision qui a lacher mes po grave je vais la changer cette semaine pi ma le fnir a st narcisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais y aller avec un 6 cyl gladiateur. Photo à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être ma première course de glad en 8 ans de carrière de derby. La victime sera ce magnifique cavalier 3.1L Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldan avec un 6 dans ton cavalier j'pense ben que tu va en manger une maudite pcq le body est pas gros pour un 6, en passant le pontiac laurentien sur la photo y est tu pour la demol?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le pontiac est pas pour la démol, il est encore po mal propre Wink C'est sûr que le body du cavalier est pas gros pour un 6, mais jen ai déjà coursé des pires que ça. Je m'attends pas à gagner avec ça, juste me réchauffé pis le plus important me faire du fun, peu importe le temps que le char tof Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin profite en au maximum car sa risque de passer assez vite nos courses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mOI SI JVA ÊTRE LA AK UN 4 SOUDER

PIS JPENSAIT EMPORTER UN PICK UP MAIS JÉ APPELER HIER
PIS SON DÉJA PLEIN ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPENSE PA PCQ MON 4 EST SUR LE 14 POUCE PIS MON NISSAN ÉTAIT SUR LE 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille qui qui monte un 8 souder la bas pi quelle sorte de char vou monter lol sa mintrigue un peut si aver de photo sa serai popir ausie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 autos 8 souder et 14 glad 8 cyl aussi appart des autres classe et moi je vais fini mon chrysler de ste-marguerite et j ai inscrit le dodge polara a brett 1969 dans les gald et je crois qu il y des gars de bellchasse qui vont venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment en bourse au festival de la gergouille alien comment de char d'habitude pis y a tu des soudés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un faute de frappe gertrude... eu non gargouille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c correct, j'ai appelé pis c plein, ma peut-etre allez comme spectateur, y a tu un auto pour tirage? j'ai oublier de demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jes apler pour les 8 souder pi jetais le dernier qui prenait i va avoir 2 course de 8 souder 8 par course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si yen a qui veule vendre leur inscription ,je connai quelquun qui est pret a payee 100$ pour,fait un offre,y veu coursee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y veu se montree les couille qui ma dit meme si y gagne pas
hahahaha
s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dsl moi jes po le choix dachever mon caprise la bas parceque faut que je mete le monteur dans mon cady lol pi en plus i a po baucoup de 8 souder feck encor mouin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je garde ma place je veux finir mon chrysler au moins rentrer dans mon argent parce a 1200 $ il n est pas encore PAYÉ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé tu st narcisse pas loin de st bernard sa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te doit d y etre TI-BOY avec tout les gars que tu connais qui vont y etre et avec la qualité des coups qui se donne la-bas. kk au plaisir de se jaser la-bas.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sé tu sur alsphate la bas?

pis juste deux coursae de 8 souder caline le show cera pas long!

ils prenne combien d`inscription coudonc labas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eille bubu si la la demol est remie au dmanche densuit a cause de la plui moi joirait po je vais aller au woodstock a place lol jte le di defoit que sa tinteresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu etes vous plusieurs de ta gagne a vous montre les couilles ou il y a juste mousse de short c'est tu lui qui veut alle a st-narcisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre a ta question TI-BOY oui la piste est en asphalte et il prenne normalement 65 bazous environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a tu du monde qui peuve me dire si il y a une demolition a st narcisse et un no de telephone une fois pour toute j aimerais vraiment le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y me demande toujour un char ,pour une course,je croit que ses une bonne place ,a st raf ,y ses fait brassee un peu,yetait chau aussi un peu je sait pas si ses la place ou la biere qui peu faire la difference,mes yavait mal a tete pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfait je vais pouvoir m essayer avec ma ''réguine'' lolll Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...