CRS09 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Voici ma '' réguine '' . Toyota Camry 1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 23 juin 2009 wouais bo bolide pas tuable la mécanique de sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 les gagnant des free for all vont tu en final a st-narcisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui mon redgee c est supposer le premier les glad aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 23 juin 2009 crs j amerais bien avoir ca dans ma cour ce petit toyota bombe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 juin 2009 POUR MOI JVA AVOIR UN PTIT CONTOUR SOUDER ENCORE EN PRÉPARATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 23 juin 2009 kk je cmmence a avoir hate en maudit de demolir mon premier de l année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Jte souhaite MERDE pour ta course CRS09 Je vais etre là comme spectateur a vous encouragez, et je vais aller faire un petit tour dans les paddocks durant la journée question d'aller ''écoeurer'' ceux que jai pas vue encore cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 24 juin 2009 écoeurer cé un grand mot miny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Pour sa que je l'est mis entre ''Guilllemet'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI KEV P.I.7 0 Posté(e) le 26 juin 2009 yanonce un temp de mard en fin de semaine les boys jaispaire quil se trompte sur la meteo sorter vos chaplet metais les sur la corde a linge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Si y mouille qqn sait à quand sa va etre remis! Et surtout à quelle heure les organisateurs vont se décider si cest annulé ou non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 26 juin 2009 le 5 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ceux qui peuvent le faire, tenez nous au courant le plus tot possible si cest annulé, je sais que certain font une bonne ride pour monter voir ca! J'vais venir voir dimanche matin pour etre certaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 26 juin 2009 PLUS DE 2 JOUR JCOMMENCE A AVOIR PA MAL ATTE POUR UN PREMIÈRE VISITE À ST NARCISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sa va etre koi ton char team74?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecourses 0 Posté(e) le 26 juin 2009 il y a une date de pluie pour la demol du 28 juin on a parler avec une personne qui l organise et cette date est le 5 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sa veut dire que ces annuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecourses 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pas encore seulement si il pleut dimanche le 28 juis 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandecourses 0 Posté(e) le 26 juin 2009 il y a une date de pluie si il pleut dimanche le 28 juin 2009 c est le dimanche le 05 juillet on a parler a l organisation et c est qu on a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 va faloir app julien pour savoir si ca lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je crois qu il ne peut pas remettre la course au 5 juillet parce qu il va y avoir woodstock en meme temps je vais a la rencontre se soir pour le tirage au sort et les reglements et je vous reviens avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 28 juin 2009 il m ont dit que si il pleut demain matin entre 800 et 9 00 la démolition sera remis le 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturmel07 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je vais venir l'inscrire sur le site demin matin si sa n'a pas lieu moi je suis de l'organisation sinon appeler au 4756620 puis écouter le message sur la boite vocale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 28 juin 2009 dans notre coin si y mouille sa a lieu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 t de ou toi 13 ses ou lautre demol pas grave si ya remettre on vas y allee pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 juin 2009 jaimerait savoir si sa lieu aujourdhui merci????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturmel07 0 Posté(e) le 28 juin 2009 le festival a tranché puis la démol a lieu alors bonne journée a tous et au plaisir de vous voir cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Alors les boys, charger les traillers! Mettez les chapelet sur la corde à linge, on devrais passer une belle journée pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bon bin moié pis fil ont monte voir sa ! avec des paraplui biensure!!! merci pour l`info sturmel07! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 28 juin 2009 moi auusi va peut etre faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon ca fait 1 heure que je suis arriver ,plutot humide,et j`ai deja vue mieux comme show ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y2J 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Est-ce qui a quelqu'un qui a les résultats de la finale des 8 soudés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Team Gigere-Mcguire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y2J 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bubu et cie 2ème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bubu n'a pas courser, Nic à fait la final, mais je pourrais pas confirmer en quelle position il a terminé, mais je pense 4e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y2J 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci pour l'info Miny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Voici mes 3 meilleures photos de la journée Voici ti kev Et notre cher Regee011 et ''La bête 3'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 29 juin 2009 la journée mais quelle journéeplusieur membre presentpour les interesser au autre classegagnant 4 cyl gr amgagnant mini van un montanagagnant pick up her blaney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui et je croit malgree ,la temperature se ete une belle journee,jai passee 3 heure dessous un char a assayee de faire marchee un ostie de transmission flambant neuve,pas trop souvent svp, le reste,jai bien aimee limperial 64,jai vu que cetait vraiment bon,meme plus que jimaginait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pis redgee lui?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c est ca qui es arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Moi aussi j'ai bien aimé ma journée meme si la chance ne tournait pas pour moi. je vais essayer d etre de retour l'an prochain si je le peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi aussi j ai aimé ma journée ca brassait la premiere course soudé comme ont dit s était une course pour homme je crois alain a flimer ca les course de huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol22 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Alain as-tu une photo du char a Giguere avant sa premiere course et apres la finale je serais curieux de voir si il y a une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 juin 2009 popire show, c'est une belle petite démol a voir. félicitation aux gars qui ont prit le temps de monter des grosses bêtes préhistoriques. limperial 64 étais tout simplement hot a voir aller, pis dommage mon redgee pour ta course, ca la chier un peu. Mais ton char était tout simplement TERRIBLE!!! je suis sur que tu va te reprendre ailleur avec. Félicitation a damien et macgwire pour leur victoire, damien a fait une course pratiquement parfaite et la finale a été aussi bien driver, agressif par moment et savoir ce faire oublier que c'Est le temps. entouka ya des chars qui prennait les imperials de face sans broncher, j'aurais aimer mettre quelque char sur la balance pour le fun . mais c'est juste un detail, ca la donné un bon show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui,mon phil,ses sur,mes sa depent qui est assi dedant,moi et toi on part avec une prise,llol le 64 je croit que ses tres impressionnant,jai bien aimee voir ca,ya pognee le cady 2 foie en pleinne face et nic aussi est allee 2-3 foi,yavait lair croche mes ses le bumper qui a chier,ses de valeur que le cote soit fini pcq ses raide en &?%$%?&? ses char la pis pesant en plus steven ma dit quil la pese avant la demol.5200 lbs.tout nue,avec un 350 et non le 413 dirigine,ses 200-300 lbs de + ses des voiture de 5500-5600 lbs alors,sa avait pas lair dun suberban pour rien dans carree a cote des autre voiturette ,meme le cady avit lair minus a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 l'impérial 64 avait pas de bumper mais moi j'en avait un bon pi il a plier pareil un char qui a 2 final presque trois(2 ieme a st-raph)est supposer etre plier un peu ,meme les votre bubu etait plus solide que la normal mais pas comme ca .faire des face a face avec un impérial ,que l'imperial pli ca peu venir qu'a arriver mais que le cade avec 7-8 course dans le corps pli pas ca c'est pas normal ,en passant pour ceux concerné c'est rendu quoi l'épaisseur dans le fram qui faut mettre pour pas que ca pli ,j'ai été trop longtemps arreter j'en ai tu manquer un boute moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ses sur redgee,son cady est tres tres bon,meme que sa intrigue bien du monde meme moi,mes ses sur que je pointerer pas le nez an avant de lui damien est pas mal plus dure a arrette que jonny,jaime plus comment jonny drive ya une masse et y vire en rond et se cache,ses de valeur y donnait un show avant,damien lui ye dure a arettee,lans passe javais 2 guenille et jai gagne un peu pareille,ses pas toujours ses char la qui gagne,ya des question qui se pose,et moi aussi a chaque char que je monte je me pose toujour la meme question,ses quoi quon va voir cette annee,entk,st raf ses toute qu un show mes sa la fait montee le calibre des char en modit,avant cetait des tite 22 et aujourdhui ses du 7mm ,juste pour voir levolution,je me suis posee la meme question que toi ya 2 ans et lannee passee,ses pour ca que jai mis des restant,javait pas le temp nonplus mes jai bienfait je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites