Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lafrance229

derby st léon de standon

Messages recommandés

si y`a pas de changement cé le 16 aout et l`inscription appelle jacques roy de la quincallerie de standon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir comment m'enregistré au derby de st-léon, un numéro de téléphone serait apprécier;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui cé samedi le 15 il aura aussi des show de boucane miny tu vas pouvoir embarquée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut appeler jacques roy pour l'inscription. on peut le rejoindre ché eux ou a la quincaillerie de st-léon. je crois bubu qu'il y ai pas de probleme pour sinscrire a l'entrer mais je te conseil d'appeller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À quelle heure ça commence la démolition de samedi 15 aout à St-Léon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tu quelqu un qui a un numero de tel pour sinscrire
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
418-642-5205 de soir ou a la quincaillerie de jour mais je connais pas le numéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 cylindres jean francois Fradette et patrick breton caddy 76 premier bubu et nic deuxième et troisième 4 cylindres samuel bisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peu vous dire,sa pas durere longtemp,la journee a ete platte ,mes la final sa la brassee,et la 1er course,
lenfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Bubu ta premiere course ta pas finis 3ieme? Jai cru tentendre dire quil tavais mis 4ieme ca speux tu? Tk moi jtai vu finir 3ieme...
En passant félicitation a Dodgeboy qui as finis 1ier dans sa course tu la méritait mon homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation aux gagnants !!! Pour ma part la journée a bien mal commencer, mon buffer avait la rage y m'à couper le poignet. Résultst 5 points de sutures pis c mon mécano qui a conduit mon char ca pas été fructueu ! Le principal ma main fonctionne encore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment surprenent,celui a dd,pas lui a coil,ses vraiment bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai fini 4e sa lair,le grand prix qui bougait dans coin etait pas discalifier ca lair,je lai parker la au debut ,et ye jamais resortie,pas grave,y pas voulu rembarquee dans free for all,des free for all comme ca le prochain coup non merci,de lostie de marde
on etait 2,et les 2 von en final,a quoi ca sert,sa sert a faire chialee les gars sur la brosse,le pannel etait la mes yavait pas droit dallee en final alors,on fait quoi,entk,le bonne homme qui est proprio de loader,pas fort,sous raide ,fesse partout,et y voulait se batte avec tout le monde pcq ya acheter le panel du tirage et ya manquee de gaz apres 2 coup,et ses de la faute a tout le monde,o free for all yaurait falu le laissee gagnee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui bubu j ai vue ca le gars qui voulais se batte aux moin 2 ou 3 fois tu dis que c est le gars du loader pas fort il sortais tu les char du carré comme ca sa gros bross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ces pas le driver,ses le boss de la compagnie dexcavation
encore pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c est moin pire c est pas lui qui jouais avec ca en traver le monde mais pas fort fort de ca part confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo.... quant a moi jai fini 3iem dans ma course de 4cyl glad avec un toyota camry jaurais pu finir 1er mais mon bouchon a gaz cest dévisser et ils ne voulait pas me laisse recoursé meme si je le revissais personne ne bougais plus.... ensuite 2iem free for all et atk jai touver sa de la grosse marde cet anné mélanger 6 et 4 souder avec les glad.. cétias pas des soudé de marde jtrouve sa asser plate les places qui font sa...... puis mon frere cavalier... rien de trop bon (quelques pti trouble) ensuite 1er dans les caravans avec un safari et prix de beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on etait a cote des vous autre ,,je croit que vouàs avez eu du fun pareille ,plus que nous aute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais.. sa été quand meme une belle journée.... pkoi vous vous etes pas fait autent de fun,, sa pas bien été ?? aviez vous juste des 8 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...