Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dagenais2

vos impressions

Messages recommandés

je viens de m'acheter un ford ltd 4 portes 1978 avec un 460 dedans

j'aimerais avoir vos commentaire de comment sont ses type de char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vais passé manke je descende a st-chrys
il va tu etre au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jten decision si jmet des headers dessus


max j'ai su qu'on pouvait pas mettre de tire oversized

genre moi il sort en 15 pcs je voulais me modifier des 16pcs pour quil soit plus haut mais jcroit jva juste souder la suspension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cala plus de laire dun 75-76 ton char mais ya laire bon. tu va voir que cé ben mieu que cadycrack guénille! oublie tes 16 pouce, mes du 235/75/15 de truck, ca va faire la job. change tes shock de bumper, laisse pas les shock en (t) sinon tu va perdre tes 2 bumper. si tu peux soudé soude les bumper sur les boute de frame. sinon fit des shock de chrysler, ca boalt a pêu pret pareil.

si cé trop de trouble envoille moi un message privé, jva aller le chercher dimanche matin! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé plate mais pas dramatique, il men reste 3 comme ceux la!, javais vue lannonce cet hiver, mais jlé pas prit, pour moi les réflex sont moin bon avec l'age! hahahahahah:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensse que tiboys a sorti cette
photo la cette hiver.


P . A 4 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu payer moin quil demandait dans l`annonce juste par curiosité??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai trouvee un moyen de pas soudee la suspention et de montee le char,jai ben hate de voir si sa va etre bon et jai tout lessee dorigine,sauf,1petite chose,je vais le teste et je vous direr peu etre mon secret,mes soudee ses bon a rien,ses juste en dernier recourt,pis encore,raidie tes spring a place,mes des 2x3 dedant,entre les tour de coil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ford,jai 2 tunderbird 1972vraiment propre,un que poisant veut absolument et lautre ye dejas montee,hahaaha,un beau gros cady en echange sa pas si pire que ca,je met les photo cette apres midi,
1 cady=2 tunderbird pas si pire meme un ostie de bon deal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendu a mon oncle il voulait le moteur dedans pis il voulait po le sortir tute suite alors ji ai vendu au complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit a ton oncle de te redonner le body.
Ya plein de monde qui vont etre acheteur pour ca. Moi inclu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
degenais ,tu cherche des char mes t fait pressee comprend pas,pourquoi tu la pa demanchee le moteur,,taurais le body et tavais juste a lui chargee le meme prix toute demanchee,taurais eu un body pour rien
????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il senva pas sfaire presser jlai vendu a un de mes oncles pcq il est en train de se remonter un torino 1970 et il voulait le 429 dedans et il voulait laisser le moteur ds le t-bird en attendant de le mettre dans le torino mek il l'enleve jlui achete le body pis jmet mon 460 de mon ltd dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...