Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Team FiReAnGeL #21

nouveau.......nouveau demol a st-denis de brompton

Messages recommandés

non yen a plus et on veut prendre la releve ca serait a 5 min de la piste de drag il reste seulement a confirmer une date et savoire si ya du monde dinterreser et il y aurait un spectacle le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes ya tu une raison pourquoii yen fon plus a st elie
jai bien aimee ca quand je suis allee,apart les 4 contre 1 mes la journee surper,jai trippee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahh ca la changer de proprio pi la bien ya faite une piste de motocross car cest un coureur de cross pi ya annuler les derby!!cest poche mais cest pa mal ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaimerais avoir des info moi ses sur ma y aller piut on est un gang sa va etre ou pit qui organise sa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue que les reglement son les meme qua st elie,on a droit au frame carree et les plate dans les rond de roue,je vais checker si jai pas sa a quelque part,sinon je vais alle me faire casse en deux encore une foi,mes si son juste 3 y vas en manque au moin 1 pour marrettee,mes cetait une belle journee alors je me suis bien amusee malgree tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu vien courser a cookshire au mois de sempetembre les reglement son rendu pls stric sa va etre egale pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses moi pi 3 autre gars qui organise sa sauf la faut determiner la date car jveux pas que sa larrive en meme temps qune autre place alors si ta une idee pour la date team giguere pi apres sa on aurais juste a regarder comment char on serai capable davoir au moin 70 char serais aprecier lol merci de faire des proposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouinnn lol dans un champ sa sa veut dir un terrain crissment mou pour de la bouet en masse ouin pas sur sa va etre la meilleur affair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...